“horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Cluny Sorbonne

Hotel Cluny Sorbonne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cluny Sorbonne
2.0 sur 5 Hôtel   |   8, rue Victor Cousin | 05 Arr., 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°745 sur 1 796 hôtels à Paris
Lens-Lestang, France
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

surtout ne vous fiez pas aux commentaires de complesence ci dessus,car j'ai l'impression que c'est personne sont des fantomes,car l'hotel est dans un etat catastrophique veuillot mobilier depasser,sol,murs,escalier,tous est rester d'epoque 1970,surout fuiyez.....car pour le meme prix au pantheon il y as des hotels de meilleurs qualiter,la salle depetit dej minuscule....idem pour l(ascenceur, nous avons passer 2 nuit au mois de janvier nous y retournerons plus fuyez fuyez.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Idéalement situé au Quartier Latin, juste en face de la Sorbonne. Près de Notre-Dame, du Panthéon, de la Cité. Un de mes hôtels préférés. Musée du moyen-Âge à 2 pas, cinés d'art et d'essai, librairies, cafés, tout ce qui fait de Paris Rive Gauche un lieu agréable où on se sent bien. Hôtel très sympa et si l'on s'y prend un peu à l'avance excellent rapport qualité - prix et prix spécial internet pour 3 nuits, par exemple.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Si vous recherchez le faste, les grands espaces, l'isolement. Allez voir ailleurs. Si vous recherchez la simplicité, la proximité, et un excellent rapport qualité/prix, allez-y. Une chambre correcte dans un vieux style, mais tout est propre. La literie est changée fréquemment. Le lit est presque confortable, et on s'y fait. Salle de bain mini-riquiqui, pour ce que l'on'y fait, ce n'est pas important. L'ascenseur est encore plus petit. L'isolation est peut-être défaillante, j'entend encore la petite fille de la chambre à côté qui m'informe qu'il pleut dehors! Mais c'est Paris!

Astuce pour la chambre : Chambre au dernier étape à droite de l'ascenseur. Vue intérieur.
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
macon
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Familier de certains hôtels divers et variés sur Paris, j'ai tenté celui-ci un soir car le quartier est intéressant. Ce fut une erreur. Si l'accueil est correct, on s'aperçoit vite, en montant les escaliers étroits, qu'on aurait mieux fait de chercher ailleurs. A presque 100€, la chambre est délavée, vieillie, presque sale. La tapisserie ancienne, aux motifs désagréables, se décolle. La moquette semble avoir été foulée par une horde sauvage. Pas de rideau occultant. Huisseries des fenêtres laissant filtrer le zéphyr parisien. La salle de bain est plus petite qu'un cagibi : le rideau de douche en plastique, se collant au malheureux qui s'y risque, est avachi sur le portant cassé. Si on veut utiliser les toilettes, il faut se cambrer pour ne pas heurter, avec la tête ou le bassin selon que l'on soit assis ou debout, l'émail fendu du lavabo. A noter toutefois la possibilité d'observer l'élite du pays en train de plancher dans les salles de la Sorbonne depuis le cabinet de toilettes.
Enfin, il vaut mieux avoir emmené des couvertures pure laine si on y va en novembre.
A noter cependant, la possibilité de laisser ses bagages pour la matinée auprès du réceptionniste.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cluny Sorbonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cluny Sorbonne

Adresse : 8, rue Victor Cousin | 05 Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon , Sorbonne
N°128 des hôtels les plus économiques à Paris
N°424 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cluny Sorbonne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cluny Sorbonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cluny Sorbonne Paris
Cluny La Sorbonne Hotel
Cluny Sorbonne Hotel Paris
Cluny Sorbonne Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cluny Sorbonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.