“A fuir ne merite pas le titre d'hotel” 1 5 étoiles
Avis sur RESIDENCE SAINT SULPICE

RESIDENCE SAINT SULPICE a été ajouté à vos Favoris
RESIDENCE SAINT SULPICE
2.5 sur 5 Hôtel   |   23 RUE GUISARDE, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 1 387 sur 1 791 hôtels à Paris
Nantes, France
“A fuir ne merite pas le titre d'hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Très tres grosse déception, prix inacceptable vue la qualité de l'hebergement, 110 euros.
Ne vaut pas plus que 40 euros et je suis généreuse.
Accueil certes charmant mais pas de réception, nous sommes seuls dans un bâtiment exigu aux chambres ridiculement petites ( très gros pb de ventilation) et au confort plus que limite : literie défoncée,mais le pire, des souris qui auraient envahi le batiment avec la recommandation de ne pas ouvrir les fenetres, un enfer,
Nous n'avons pas vu de souris mais nous n'avons pas dormi, gros gros raté

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

réservation effectuée par internet. le prix semblait correct et le quartier me convenait mais quelle ne fut pas ma surprise...pas de réception, pas d'accueil...un simple interphone et un numéro relié on ne sait où ?
plusieurs appels ont été nécessaires, un accueil téléphonique déplorable, on est mieux accueilli au standard de la CPAM un jour de semaine à 15h !
la chambre était au premier étage ( à fuir absolument car elle jouxte une salle de restaurant très bruyante, donc il est impossible de fermer l’œil avant que les conversations et les cliquetis de fourchettes cessent vers 1 heure du matin )
literie très bon marché, hygiène très sommaire, seul avantage : être dans un quartier animé de Paris....à fuir...passez votre chemin

Astuce pour la chambre : le premier étage est affreux et très bruyant
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré, adoré, ADORÉ notre séjour à la résidence St. Sulpice ! Nous avions une chambre charmante, avec des surfaces douces et propres partout. Une petite kitchenette ! Nous l'avons remplie de café et de provisions pour le petit déjeuner achetées au marché local, et avons adoré prendre notre petit déjeuner au lit tous les matins. Une situation super et centrale ! Dans un quartier truffé de super restaurants, magasins et bars. C’était un peu bruyant pendant les week-ends mais une fois dans notre chambre de l'autre coté du bâtiment nous n'entendions rien et avons dormi comme des bébés !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Des Canettes
4.5 5 étoiles 1 056 avis
Hotel Relais Saint Sulpice
Hotel Relais Saint Sulpice
N° 1 096 sur 1 791 à Paris

Vous connaissez RESIDENCE SAINT SULPICE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RESIDENCE SAINT SULPICE

Adresse: 23 RUE GUISARDE, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
N° 1 387 sur 1 791 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — RESIDENCE SAINT SULPICE 2.5*
RESIDENCE HOTELIERE SAINT SULPICE La résidence Saint Sulpice est heureuse de vous accueillir dans ces appartements hotels lors de vos déplacements d’affaires ou d’agréments. Installée au cœur des petites rues animées du Quartier Latin, près des boutiques, des cafés, des restaurants et des sites historiques de Saint-Germain-des-Près parfait pour les promenades et le tourisme. Idéalement placée, au pied des métros et des bus vous pouvez vous rendre en quelques minutes vers les grands axes parisien. APPARTEMENTS Nous vous proposons des appartements entièrement équipés de kitchenette (sauf l'appartement single sans cuisine),Vaisselle, télévision câblée et une ligne téléphonique directe avec répondeur intégré. Ils disposent de salle de bain complète avec baignoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RESIDENCE SAINT SULPICE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence St Sulpice
Saint Sulpice Residence Paris
Hotel Saint Sulpice Residence Paris
Residence Saint Sulpice Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RESIDENCE SAINT SULPICE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.