“bonne situation” 3 5 étoiles
Avis sur Central Hotel Paris

Central Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Central Hotel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 bis rue du Maine | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
Winter offer !
Classé n°802 sur 1 793 hôtels à Paris
Lapeyrouse
“bonne situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hotel de confort moyen, mais correspondant à sa catégorie (2 *).
Accueil du personnel professionnel et correct mais pas vraiment chaleureux.
Situation très intéressante, à deux pas de Montparnasse (animation, gare et centre commercial) et qui plus est sur une petite place calme et sympathique (rare à Paris).
Marché hebdomadaire animé sur le boulevard Edgar Quinet.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Aubazines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Hôtel en travaux, papiers très défraichis, moquettes sales, accueil froid, photos du site ne correspondent en rien à l'hôtel précité! Devanture ressemblant à une poissonnerie! Nous avons failli faire demi tour mais évidemment pas d'annulation possible, le prélèvement est réalisé avant votre arrivée et pas de remboursement possible!
Pas de verre d'accueil comme indiqué! Salle de bain glauque avec vieux radiateurs des années 50 et une baignoire...plomberie bruyante, chambre propre cependant.
Nous avons vite quitté l'hôtel le matin et le déconseillons fortement car il s'agit là d'une véritable arnaque!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
beaune
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Situation géographique intéressante (à deux pas de la gare Montparnasse et à cinq minutes de la tour Montparnasse) situé dans une rue calme, prix raisonnable, personnel efficace et chambre impeccable. Une adresse à retenir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Hôtel très bien situé à 5 minutes à pied de la gare Montparnasse. Propre, bon rapport qualité/ prix
Très bon accueil.
Petit bémol: l'insonorisation de la chambre (douche de la chambre voisine, portes...)

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
nyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Très bon accueil, personnel sympathique, hôtel idéalement situé près de la gare Montparnasse, dans un quartier très sympathique (théâtres, bistrots, commerces...) et animé, pas trop guindé. Deux étoiles. Très propre! Très calme. Un distributeur de boissons serrait très apprécié dans le hall de la réception. A recommander à 100%.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Nous avons passé un tres bon sejour dans cet hotel qui est idealement placé pres du metro et des animations. Les plus : tres bon accueil. Nous avions demandé à pouvoir accéder à notre chambre dès 13h. Quand nous sommes passés à 11h40 pour déposer nos valises, on nous a dit que notre chambre etait prête.. sans commentaire!
Excellente literie. Proprete nickel. Personnel et service ok. petit dejeuner copieux et bon ,vue sur square tres agreable.
Les moins : bruits d'eau très présents (douche wc des voisins) donc insonorisation à revoir. Quartier des theatres donc un peu de bruit exterieur, Bref, ceux qui ont le sommeil leger apportez vos boules quies. Pour le reste nous vous le recommandons.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

chambre assez vieillotes mais, courage, dans quelques années ce seront des antiquités respectables ...
cet hotel mériterait un grand coup de rénovation mais attention pour un 2 etoiles c est top !

trop bien rénové, étant donné l emplacement et la gentillesse du personnel les prix augmenteraient...ce ne serait plus qu' ue bonne petite adresse à conseiller parmi d'autres !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Central Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Central Hotel Paris

Adresse: 1 bis rue du Maine | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Accès handicapés
N°577 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Central Hotel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Venere, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Residence Paris
Paris Hotel Central Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.