“Bon rapport qualité/prix et bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur Central Hotel Paris

Central Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Central Hotel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 bis rue du Maine | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°871 sur 1 796 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Bon rapport qualité/prix et bien situé.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les «plus» : Proximité de la gare Montparnasse (5 minutes à pied) et du départ des autocars Air France à destination des différents aéroports de la capitale. - Choix considérable de restaurants dans un rayon de 500 mètres autour de l'hôtel. - Personnel courtois, disponible et attentionné. - Propreté des lieux. - Ascenseur silencieux pour les utilisations nocturnes. - Excellente insonorisation des bruits de la rue. - Décoration de la chambre moderne, "apaisante" et selon notre appréciation : de fort bon goût. - Grande baignoire, bonne pression dans la poire de douche. - Vaste garde-robe. - Coffre de sureté dans la chambre. - Prêt d'adaptateur 110 / 220 V sans frais (dans la limite des stocks disponibles :)

Les «moins» : Peut-être que la chambre était un peu exigüe pour notre grosse valise :) Mais, une fois vidée, elle a pris aisément place dans le placard afin de libérer de l'espace de passage autour du lit. - Améliorer le choix des friandises/boissons disponibles à la réception ? Sauf erreur, nous n'avons pas vu de machines distributrices à l'hôtel... ceci dit, tout est à la portée de la main dès la porte de l'établissement franchie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

333 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

C'st vrai que sa situation tout près de la gare Montparnasse est un atout considérable surtout lors de grèves la SNCF.
Mais la qualité de la chambre et les services ne sont vraiment pas dignes d'un hôtel trois étoiles, surtout en comparaison avec d'autres hôtels.
pauvres petit-déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Sierentz
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Hôtel récemment rénové très bien situé à 100 m de la gare et a côté de la Gaité
Personnel très serviable
Belle chambre
J avais une chambre au rdc 107 côté rue, à éviter, mais l'isolation phonique n'est pas mauvaise

• Séjour du juin 2014
LENS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je ne comprends pas les commentaires négatifs sur cet hôtel! L'hôtel est très très porpre, le personnel tout à fait charmant et il est situé dans un quartier animé, mais néanmoins très calme pour dormir! bref, nous avons trouvé notre pied à terre sur PARIS!! EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX!! JE VOUS LE CONSEILLE VIVEMENT!

Astuce pour la chambre : les chambres du 6ème étage avec la vue sur la tour Montparnasse!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Réservé au hasard via booking, cet hotel s'est avéré être un bon choix.
Perché au 5 ème étage(avec ascendeur) dans une belle chambre, j'ai apprécié le quartier où il est possible de boire un verre et manger à toute heure ou presque.
Le personnel est avenant et les petits déjeuners suffisants.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
La Roche-en-Ardenne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel sympa situé idéalement de la quartier animé de la rue de la gaité pour les théâtres. Déco moderne, literie agréable, très propre. Chambre un poil petites. Personnel aimable. PDJ du dimanche matin: nous étions un peu tard..10H et le stock pain croissants était vide...qu'importe le veilleur de nuit est parti gentiment nous chercher croissants et pain chaud.... pendant que la serveuse trouvait astuce et solutions dans la bonne humeur. Prix correct pour Paris avec une promo Booking. Le métro ligne 4 rend le Paris à visiter pas trop loin car le quartier ne regorge pas de curiosités.

Astuce pour la chambre : Chambre 47 très calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Le personnel est aimable, la situation géographique est l'attrait principal de cet hotel puisqu'il est au cœur des théâtres et autres bars, restaurants de le rue de la Gaieté. Ma chambre était ridiculement petite avec une odeur de renfermé, un lit étroit et une couverture (pas de couette) qui n'avait pas d'âge!
Petit déjeuner très pauvre en choix et le café n'est vraiment pas bon.
Le personnel est malgré tout aimable et accueillant.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Central Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Central Hotel Paris

Adresse : 1 bis rue du Maine | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Accès handicapés
Classé n°871 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Central Hotel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Residence Paris
Paris Hotel Central Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.