“Bon hôtel rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Central Hotel Paris

Central Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Central Hotel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 bis rue du Maine | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°826 sur 1 793 hôtels à Paris
“Bon hôtel rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Extrêmement bien situé a quelques pas de la Gaité et de la Gare Montparnasse. Petit hôtel de quartier agréable. La chambre numéro 13 donnait sur la petite place, assez calme. La chambre est spacieuse, et a été rénovée pour partie. La salle de bains est un peu petite et les toilettes sont trop proches du mur.
La réception est ouverte 24/24 et le wifi est disponible dans tout l hôtel.
Un bon hôtel et reviendrais sûrement si l occasion se présente.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Il y a de tout à Paris, et pour le même prix, les prestations hôtelières sont variables et aléatoires...
Très bien placé, sur une petite place et tout proche de la gare Montparnasse.
La chambre que j'ai eu (66) était très bien, rénovée, suffisamment grande pour y passer une nuit.
Salle de bains étroite mais présence d'une baignoire quand même et parfaitement propre.
P.Dej très correct.
Ma crainte se situe toujours au niveau du niveau sonore (j'ai déjà eu des surprises éreintantes...). Je dois dire que là, c'était plus que calme mais j'ignore si l'isolation est correcte, n'ayant visiblement pas eu de voisins bruyants, ni de TV allumée à un tel niveau sonore que tout l'étage en profite ;)
Bref, une adresse que je retiens pour la prochaine escale.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjourné une seule nuit. L'accueil très agréable, l'hôtel n'étant pas complet nous avons été surclassé. Les chambres de bonne taille sont propres et rénovées, la salle de bain un peu étroite. La wifi gratuite fonctionne parfaitement ainsi que les chaines de télévisions. L'emplacement est idéal, dans une rue calme, à moins de 5 minutes de la gare Montparnasse à pied. Pour le prix, c'est parfait et imbattable à Paris. J'y retournerais sans problème pour de court séjours.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Les «plus» : Proximité de la gare Montparnasse (5 minutes à pied) et du départ des autocars Air France à destination des différents aéroports de la capitale. - Choix considérable de restaurants dans un rayon de 500 mètres autour de l'hôtel. - Personnel courtois, disponible et attentionné. - Propreté des lieux. - Ascenseur silencieux pour les utilisations nocturnes. - Excellente insonorisation des bruits de la rue. - Décoration de la chambre moderne, "apaisante" et selon notre appréciation : de fort bon goût. - Grande baignoire, bonne pression dans la poire de douche. - Vaste garde-robe. - Coffre de sureté dans la chambre. - Prêt d'adaptateur 110 / 220 V sans frais (dans la limite des stocks disponibles :)

Les «moins» : Peut-être que la chambre était un peu exigüe pour notre grosse valise :) Mais, une fois vidée, elle a pris aisément place dans le placard afin de libérer de l'espace de passage autour du lit. - Améliorer le choix des friandises/boissons disponibles à la réception ? Sauf erreur, nous n'avons pas vu de machines distributrices à l'hôtel... ceci dit, tout est à la portée de la main dès la porte de l'établissement franchie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

C'st vrai que sa situation tout près de la gare Montparnasse est un atout considérable surtout lors de grèves la SNCF.
Mais la qualité de la chambre et les services ne sont vraiment pas dignes d'un hôtel trois étoiles, surtout en comparaison avec d'autres hôtels.
pauvres petit-déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Sierentz
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Hôtel récemment rénové très bien situé à 100 m de la gare et a côté de la Gaité
Personnel très serviable
Belle chambre
J avais une chambre au rdc 107 côté rue, à éviter, mais l'isolation phonique n'est pas mauvaise

• Séjour du juin 2014
LENS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je ne comprends pas les commentaires négatifs sur cet hôtel! L'hôtel est très très porpre, le personnel tout à fait charmant et il est situé dans un quartier animé, mais néanmoins très calme pour dormir! bref, nous avons trouvé notre pied à terre sur PARIS!! EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX!! JE VOUS LE CONSEILLE VIVEMENT!

Astuce pour la chambre : les chambres du 6ème étage avec la vue sur la tour Montparnasse!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Central Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Central Hotel Paris

Adresse: 1 bis rue du Maine | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Accès handicapés
Classé n°826 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Central Hotel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Residence Paris
Paris Hotel Central Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.