“hotel bon prix , pratique, et rénové” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Altona

Hotel Altona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Altona
2.0 sur 5 Hôtel   |   166 rue du faubourg Poissoniere | 10 Arr., 75010 Paris, France   |
N° 1 173 sur 1 793 hôtels à Paris
ALGER
“hotel bon prix , pratique, et rénové”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Lors d'un voyage d'affaire , sur Paris avec deux amis, J' ai séjourné dans cet hôtel, bon accueil, chambre propre,et très bon qualité/ prix.Bonne continuation pour les deux frères qui travaillent beaucoup.je suis outré devant certains avis complètement faux en rapport a cet hôtel
que j'ai visité a deux reprises .

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
La-Direction-Hotel, Responsable relations clients de Hotel Altona, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et lire vos compliments nous touche sincèrement.

Nous sommes heureux d’apprendre votre satisfaction tant sur nos tarifs, que sur la propreté des chambres mais aussi sur le sens de notre accueil.

Nous transmettons également vos encouragements à l’ensemble de notre équipe. Cela représente une source de motivation supplémentaire dans notre objectif de satisfaction de nos hôtes au quotidien.

• Slovaque en 1er
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

l'hotel est ancien certes doit faire des travaux, de déco et plus ...mais je n'étais pas venu pour inspecter les lieux mais pour visiter Paris, si on cherche un endroit correct ou dormir en moindre frais et en toute sécuriter je vous recommande cette hotel, l'accueil sympa, le personnel disponible , petit déjeuner copieux, literie correcte, SdB propre, chambre nettoyer tous les jrs, je reviendrais. ile de la Reunion

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes heureux d’apprendre votre satisfaction, tant sur l’aspect économique que l’emplacement géographique de l’hôtel.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour sur Paris.

2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Comme di le titre c abuser des l'arrivée 20 mn dattente après ne trouve pas notre réservation le personnel fait presqu'aussi peur que l'hôtel puisse ensuite pas de monnais acceuil sal la chambre passe encore mais c gloc bref je ne le conseil pas du tout vu le prix pr un couple ya vraiment beaucoup mieu

• Séjour du septembre 2011
Port-Camargue
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Période chargée à Paris - Pas facile de trouver un hôtel correspondant à mon budget. Altona a fait l'affaire; accueil sympa, prix attractif, matériel essentiel qui fonctionne (ascenseur, eau chaude, literie correcte, fenêtre isolant du bruit, télé OK en plusieurs langues etc..) mais le bâtiment est ancien dans un quartier populaire de Paris - C'est pas le "grand chic !...." - J'ai apprécié le petit déjeuner INCLUS dans le tarif de la chambre. Ce petit déjeuner est correct (quantitatif), mais choix très limité.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
La-Direction-Hotel, Gérant de Hotel Altona, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Effectivement, notre hôtel est situé à proximité de la gare de l’est et de la gare du nord, emplacement bien souvent recherché et apprécié de nos hôtes.

Notre hôtel se positionne comme un hôtel économique, mais nous nous efforçons d’y apporter un petit « plus » comme le petit déjeuner continental servi tous les matins de 6h30 à 9h30.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

J'ai été agréablement surprise des prestations.
L'hôtel semble avoir été rénové.
J'ai eu une chambre double sur cour avec une salle de bain entièrement refaite.
Le petit-déjeuner était copieux.
Le personnel plutot sympa.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
La-Direction-Hotel, Responsable réception de Hotel Altona, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Bonjour Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes touchés par votre gentillesse et heureux d’apprendre votre satisfaction.

Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour à Paris.

Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel. L'ensemble de l'étage dans lequel j'étais logée semblait avoir subi un dégât des eaux : murs abimés, carrelage cassé et trace de rouille dans la salle de bains (où le mélangeur ne fonctionnait pas : brulant ou froid, il faut choisir!). Pas sure que le ménage ait été fait à notre arrivée : échantillons de shampoing usagé dans la douche... et pas de serviettes à disposition!
Bref, un GROS manque de propreté!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Ce n'était pas le luxe, mais la chambre était correcte, ameublée simplement et avec goût. J'ai apprécié la propreté des lieux (serviettes, draps, etc...), ainsi que le calme.Le petit-déjeuner était très bon : croissant, baguette, café/thé/chocolat, confiture et même...nutella ...quoi que les horaires devraient être aménagés pour un dimanche (petit-dej jusqu'à 9h30 max). A 2 stations de métro de la Gare de l'Est et pas loin du Sacré-Coeur.Bémol : les prises électriques de la chambres étaient HS !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel Des 3 Nations
Bastille / Oberkampf
Hotel Nemours
Hotel Nemours
N° 1 578 sur 1 793 à Paris

Vous connaissez Hotel Altona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Altona

Adresse: 166 rue du faubourg Poissoniere | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 173 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Altona 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Altona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altona Paris
Altona Paris
Altona Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Altona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.