“N'allez jamais dans cet hôtel” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Altona

Hotel Altona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Altona
2.0 sur 5 Hôtel   |   166 rue du faubourg Poissoniere | 10 Arr., 75010 Paris, France   |
Classé n°1 284 sur 1 798 hôtels à Paris
Liège
“N'allez jamais dans cet hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier.
Dès notre arrivée à la réception, on ne retrouvait plus notre réservation. Une fois la réservation trouvée, on nous a indiqué notre numéro de chambre et donné la clé "carte de la chambre". Nous avons pris un ascenseur minuscule et plus vérifié depuis son installation. Arrivés à l'étage nous avons constaté une vielle moquette verte au sol très sale et soullée. Qu'elle fut notre surprise une fois arrivé dans la chambre. La porte ne s'ouvrait qu'a moitié car un meuble se trouvait derrière, la moquette identique au couloir sale, une salle de bains inéxistente et sale (nous n'avons pas osé entrer dans la douche) la fenêtre de la SDB ne se refermait pas (en janvier il faisait un froid de canard). Le petit déjeuner était pris dans une cave sans fenêtre et sale. Les croissants étaient durs, le jus d'orange chaud et la yahourt périmé.
Proche de la station de métro de Barbes et de la Poissonnière (mal fréquenté)
Un bon conseil n'allez jamais dans cet hôtel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

st cyr sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Propreté très limite ( poussière, salle de bain et WC) et réceptionniste très désagréable et désorganisé!
garder sa confirmation de réservation sinon l'hôtel ne la retrouve pas... ou ne la recherche pas..
petit déjeuner moyen dans une salle sans fenêtre et en sous sol
emplacement pas loin du métro barbès rochechouard
on peut trouver mieux dans Paris pour le même prix!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

ALGER
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Lors d'un voyage d'affaire , sur Paris avec deux amis, J' ai séjourné dans cet hôtel, bon accueil, chambre propre,et très bon qualité/ prix.Bonne continuation pour les deux frères qui travaillent beaucoup.je suis outré devant certains avis complètement faux en rapport a cet hôtel
que j'ai visité a deux reprises .

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
La-Direction-Hotel, Responsable relations clients de Hotel Altona, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et lire vos compliments nous touche sincèrement.

Nous sommes heureux d’apprendre votre satisfaction tant sur nos tarifs, que sur la propreté des chambres mais aussi sur le sens de notre accueil.

Nous transmettons également vos encouragements à l’ensemble de notre équipe. Cela représente une source de motivation supplémentaire dans notre objectif de satisfaction de nos hôtes au quotidien.

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

l'hotel est ancien certes doit faire des travaux, de déco et plus ...mais je n'étais pas venu pour inspecter les lieux mais pour visiter Paris, si on cherche un endroit correct ou dormir en moindre frais et en toute sécuriter je vous recommande cette hotel, l'accueil sympa, le personnel disponible , petit déjeuner copieux, literie correcte, SdB propre, chambre nettoyer tous les jrs, je reviendrais. ile de la Reunion

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes heureux d’apprendre votre satisfaction, tant sur l’aspect économique que l’emplacement géographique de l’hôtel.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour sur Paris.

2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011 par mobile

Comme di le titre c abuser des l'arrivée 20 mn dattente après ne trouve pas notre réservation le personnel fait presqu'aussi peur que l'hôtel puisse ensuite pas de monnais acceuil sal la chambre passe encore mais c gloc bref je ne le conseil pas du tout vu le prix pr un couple ya vraiment beaucoup mieu

• Séjour du septembre 2011
Port-Camargue
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Période chargée à Paris - Pas facile de trouver un hôtel correspondant à mon budget. Altona a fait l'affaire; accueil sympa, prix attractif, matériel essentiel qui fonctionne (ascenseur, eau chaude, literie correcte, fenêtre isolant du bruit, télé OK en plusieurs langues etc..) mais le bâtiment est ancien dans un quartier populaire de Paris - C'est pas le "grand chic !...." - J'ai apprécié le petit déjeuner INCLUS dans le tarif de la chambre. Ce petit déjeuner est correct (quantitatif), mais choix très limité.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
La-Direction-Hotel, Gérant de Hotel Altona, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Effectivement, notre hôtel est situé à proximité de la gare de l’est et de la gare du nord, emplacement bien souvent recherché et apprécié de nos hôtes.

Notre hôtel se positionne comme un hôtel économique, mais nous nous efforçons d’y apporter un petit « plus » comme le petit déjeuner continental servi tous les matins de 6h30 à 9h30.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

J'ai été agréablement surprise des prestations.
L'hôtel semble avoir été rénové.
J'ai eu une chambre double sur cour avec une salle de bain entièrement refaite.
Le petit-déjeuner était copieux.
Le personnel plutot sympa.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
La-Direction-Hotel, Responsable réception de Hotel Altona, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Bonjour Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes touchés par votre gentillesse et heureux d’apprendre votre satisfaction.

Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour à Paris.

L’hôtel Altona.

Vous connaissez Hotel Altona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Altona

Adresse : 166 rue du faubourg Poissoniere | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 284 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Altona 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Expedia, Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Altona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altona Paris
Altona Paris
Altona Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Altona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.