Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“DEPLORABLE, SALE” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Altona

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Altona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Altona
2.0 sur 5 Hôtel   |   166 rue du faubourg Poissoniere | 10 Arr., 75010 Paris, France   |  
Services
N° 1 209 sur 1 773 hôtels à Paris
Nimes
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“DEPLORABLE, SALE”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

A déconseiller, perseonnel desagreable au possible qui raccroche au nez du client.
ne tiennent pas leur réservations à jour, réservations aléatoires et non serieuses

de grosses surprises en recuperant les cle des chambres, saleté.

Problemes de surfacturations de petits déjeuner

NE PAS Y ALLER, TROP DE RISQUES

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

484 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    45
    115
    134
    63
    127
Consultez les avis pour
109
169
35
25
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rognes, France
Auteur chevronné
135 avis 135 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
94 votes utiles 94 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

L'accueil est des plus agréables, les chambres ont été mises à un niveau acceptables et sont très propres.
Le petit déjeuner, inclus dans le prix est servi dès 6h30, et non pas 5h45 comme annoncé dans Bookings. Il est de bonne qualité avec viennoiseries et pain frais.
Par contre, ma porte de chambre ne fermait pas correctement, voire pas du tout, pas moment.
Le quartier est animé avec des commerces et restaurants proches de l'hôtel.
Le plus gros problème réside dans la très mauvaise insonorisation des chambres : on entend absolument tout des chambres voisines!

Astuce pour la chambre : Eviiter la proximité de l'ascenseur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bone
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Personnel souriant et très serviable chambre propre et literie confortable petit déjeuner correct hôtel très bien situé à 5,mn de la gare du nord et 7mn de sacré cœur donc idéal pour une escapade à Paris.Hotel très recommande

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit en attente d'un vol matinal a l'aéroport de Roissy. Bonne situation proche transports en commun ( 5 mn a pied de la Gare du Nord et du RER) dans un quartier pas tres beau. Chambre au 5eme étage petite mais propre et suffisamment confortable. Petit déjeuner simple mais appréciable, personnel sympathique. Certes ce n'est pas du luxe mais c'est pratique et pas trop cher pour Paris !

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier.
Dès notre arrivée à la réception, on ne retrouvait plus notre réservation. Une fois la réservation trouvée, on nous a indiqué notre numéro de chambre et donné la clé "carte de la chambre". Nous avons pris un ascenseur minuscule et plus vérifié depuis son installation. Arrivés à l'étage nous avons constaté une vielle moquette verte au sol très sale et soullée. Qu'elle fut notre surprise une fois arrivé dans la chambre. La porte ne s'ouvrait qu'a moitié car un meuble se trouvait derrière, la moquette identique au couloir sale, une salle de bains inéxistente et sale (nous n'avons pas osé entrer dans la douche) la fenêtre de la SDB ne se refermait pas (en janvier il faisait un froid de canard). Le petit déjeuner était pris dans une cave sans fenêtre et sale. Les croissants étaient durs, le jus d'orange chaud et la yahourt périmé.
Proche de la station de métro de Barbes et de la Poissonnière (mal fréquenté)
Un bon conseil n'allez jamais dans cet hôtel

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

st cyr sur mer
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Propreté très limite ( poussière, salle de bain et WC) et réceptionniste très désagréable et désorganisé!
garder sa confirmation de réservation sinon l'hôtel ne la retrouve pas... ou ne la recherche pas..
petit déjeuner moyen dans une salle sans fenêtre et en sous sol
emplacement pas loin du métro barbès rochechouard
on peut trouver mieux dans Paris pour le même prix!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ALGER
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Lors d'un voyage d'affaire , sur Paris avec deux amis, J' ai séjourné dans cet hôtel, bon accueil, chambre propre,et très bon qualité/ prix.Bonne continuation pour les deux frères qui travaillent beaucoup.je suis outré devant certains avis complètement faux en rapport a cet hôtel
que j'ai visité a deux reprises .

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La-Direction-Hotel, Responsable relations clients de Hotel Altona, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et lire vos compliments nous touche sincèrement.

Nous sommes heureux d’apprendre votre satisfaction tant sur nos tarifs, que sur la propreté des chambres mais aussi sur le sens de notre accueil.

Nous transmettons également vos encouragements à l’ensemble de notre équipe. Cela représente une source de motivation supplémentaire dans notre objectif de satisfaction de nos hôtes au quotidien.


Cordialement,

L’hôtel Altona.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Altona ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Altona

Adresse: 166 rue du faubourg Poissoniere | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Style d'hôtel :
N° 1 209 sur 1 773 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Altona 2*
Nombre de chambres: 57
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Otel, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Altona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Altona Paris
Altona Paris
Altona Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Altona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.