“Pour l'accueil, et la salle de bain” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Altona

Hotel Altona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Altona
2.0 sur 5 Hôtel   |   166 rue du faubourg Poissoniere | 10 Arr., 75010 Paris, France   |
N° 1 238 sur 1 795 hôtels à Paris
Villerest, France
“Pour l'accueil, et la salle de bain”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Il faut signaler que l'accueil de cet hôtel est excellent. Il est jovial et attentionné.
Chambre 20 à rafraichir. Le ménage est fait de façon assez superficielle, ce qui n'arrange pas le tout. L'insonorisation est celle des vieux hôtels parisiens, c'est à dire médiocre. Ma chambre était de plus proche de l'ascenseur. Certains voisins étaient très peu discrets.
J'ai trouvé la literie vraiment dure. Il y avait un coffre-fort, l'armoire fermait mal.
La salle de bain a elle été entièrement refaite, un point fort. Eau chaude u peu lente à venir. L'espace de la chambre est correct. Vue sur la cour intérieure avec vis à vis à l'italienne, mais je n'ai pas trouvé cela gênant. Sur la rue, le calme était moins assuré...
L'emplacement n'est pas mauvais, il y a une vie de quartier et des commerce très proches, deux arrêts de métro à proximité: "Poissonnière", ou " Barbès Rochechouart", à préférer.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Bavilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Le point fort est l accueil ,les deux frères sont d une gentillesse ,ils font tout pour nous satisfaire et sont au petits soins.Çà fait 4 fois que j y vais ,il y a eu quelques travaux et pour le prix franchement rien a dire. Très bonne literie .

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

petit hôtel où on est bien accueilli, quartier assez bien équipé en transports, zone très populaire... parking assez facile dans la rue.
les chambres sont affichées à 100/120 euro... mais elles ne valent pas ce prix... assez vétuste, l’ascenseur se bloque ainsi que la serrure de la porte de chambre, le wifi ne va pas en bout de couloir... mais la chambre avec le web nous est revenue à 59 euros petits dej pour 2 compris, et là rien à dire, surtout que le lit et la salle de bain étaient nickel... (chambre 19)
la propreté était bonne aussi .
allez y mais pas à 120 euros !

Astuce pour la chambre : pas de wifi en chambre 19, mais salle de bain neuve
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Je suis régulièrement à Paris pour mon travail et c'est la première fois que je tombe sur un hôtel comme celui là: Le prix est imbattable pour un deux étoiles en plein Paris, la discrétion des femmes de chambre le matin, le détail du coffre fort dans la chambre (très utile pour ma part), la propreté et surtout l'accueil extrêmement sympathique des deux frères jumeaux à la réception en fond un hôtel d'exception !
J'ai aussi aimé le fait de croiser une multitude de touristes internationaux tout au long de mon séjour (je suis resté plus d'une semaine ) et j'ai pu trouver deux restos très sympa à 3 mètres de l'hôtel. (Un japonais, et un resto kébab très propre).
Bref l'ambiance est détendu et familiale tout en restant parfaitement professionnelle.
Je suis Fan et je reviendrai lors de mes prochains séjours à Paris c'est sur !

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Nous avons sejourné a l'hotel altona durant trois nuits et nous avons été tres decu par cet etablissement sal et non accueillant.
En effet, ceux qui semblent etre les patrons de l'hotel nous on été des plus desagreables et irrespectueux. Ayant reservé un lit double nous nous sommes retrouvés a devoir faire lit à part malgré differentes demande d'arrangement auprès de ceux ci.
Quant a l'etat de la chambre, celui ci laisse à desirer. Le radiateur de la salle de bain qui fuit noir, l'evier et douche bouchés, le sol de la chambre n'est meme pas droit, le papier peint se décolle et ainsi de suite.
Malgré tout, le reste du personnel reste agréable, notamment la nuit et lors du petit dejeuner. Concernant ce dernier, il se situe au sous sol, non chauffé.
Certes cet hotel pratique des prix assez raisonnables comparé aux autres hotels parisiens mais il est clair que nous n'y remettrons plus les pieds.
Cependant, le pire reste quand meme l'accueil a la reception. Si nous n'avions pas presenté un justificatif de reservation du site où nous avons réservé la chambre, nous n'aurions certainement pas pu dormir a cet hotel : leq deux receptionnistes ont été surpris de notre arrivée.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Un hôtel parfait pour mes amis venant de l'étranger. Hotel propre, bon rapport qualité prix. De plus l'emplacement est idéal, proche du centre, tous les transports sont à disposition.Cest parfait. Bonne continuation Natacha

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Altona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Altona

Adresse: 166 rue du faubourg Poissoniere | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 238 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Altona 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Budget Places, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Altona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altona Paris
Altona Paris
Altona Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Altona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.