“je conseille fortement cet hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Altona

Hotel Altona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Altona
2.0 sur 5 Hôtel   |   166 rue du faubourg Poissoniere | 10 Arr., 75010 Paris, France   |
Classé n°1 287 sur 1 795 hôtels à Paris
moselle
“je conseille fortement cet hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

J'ai séjourné la semaine dernière à l'hotel Altona et j'ai occupé la chambre 59.
Tout d'abord, je veux dire que d'après certains commentaire que je viens de lire, il y'a beaucoup de mensonge.
Je suis tombé sur les deux frères réceptionniste, accueille très chaleureux et sympathiqe. J'avais une grande chambre tout équipé avec une grande salle de bain et télévision. Pour ce prix, je n'ai eu cela nulle part ailleurs sur Paris.
J'ai passé un excellent séjour et pas chère dans un arrondissement plein d'exotisme.
Je vous le garantis en matière de qualités prix vous avez peu de chance de trouver mieux sur paris.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

441 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

hotel délabré, chambre déja occupée, papier peint se décolle, matelas a ressorts!!!, taches sur le tapis, 2saisis a la réception, ascenseur pas très rassurant, petit-dej au sous sol 2 croissant et sandwiches un peu de beurre et confiture, quartier chaud, insonorisation zéro....

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Québecois à Paris
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Sinistre, sordide... Photos et descriptions Internet mensongères... Bruyant, douche trop petite, bruit continu de la ventilation dans le plafond, refus de faire des appels à partir de la chambre (oui, après insistance). Hall d'accueil sombre... Bref, ne devrait même pas figurer comme choix tellement c'est... impensablel

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
brioude haute loire
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

Un véritable taudis, les chambres ne correspondent absolument pas aux photos internet.
Literie passable
Salle de bain avec une douche sans pression peu d'eau chaude syphon bouché nous avons du éponger avec les serviettes de toilette
Des piqures de bestioles ????
Petit déjeuner minable dans un sous sol glacial
Cafetières, bouilloires sales.....
Accueil fantaisiste et negligé. On ne repond pas aux problèmes ou tres tardivement

A éviter +++

• n'a pas aimé — tout
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

nous avons séjourné dans cet hôtel l 1 juillet 2008, et il n'a rien a redire sur la propreté ,les chambres sont tout a fait propre, la literie est bonne.
salle de bain et douche en parfait état,propre,sanitaire idem .
le petit déjeuner est très bien ,viennoiserie ,pain ,beurre ,confiture.

les personnes qui tiennent cet établissement sont très sympathiques.
pour 72 € la nuit que demander de plus ,c'est vraiment tout a fait satisfaisant.

en conclusion une adresse a retenir a Paris .

STRASBOURG
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2008

MÉDIOCRE, que des points négatifs : Mauvais accueil, hôtel presque délabré, sale jusque dans les chambres. La notre devait être pour 2, mais nous avons eu une chambre 1 personne car l'hôtel était complet. Elle était dans un très mauvais état en plus (douche qui fuit beaucoup, TV qui grésille, pas insonorisé du tout, très sale et j'en passe!) et donnait sur une cour intérieure délabrée avec de mauvaises odeurs...Le ménage (si on peut appeler ça comme ça) a été fait dans a chambre à 13h30 seulement. Même le petit déjeuner est mal organisé (pas de place, attente trop longue pour être servi, etc...)quoique pas trop mauvais. L'hôtel est certes à 2 pas du métro, mais dans un quartier dangereux (Barbes). Les photos sur internet sont vraiment mensongères et je trouve inadmissible qu'un tel établissement ait la qualification d' "hôtel"

• a aimé — RIEN !
  • n'a pas aimé — Très sale
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

J'y suis resté 2 nuits et c'était génial. Très calme malgré un très bon emplacement - tout près de la Gare du Nord d'où part l'Eurostar, de la station de métro et on peut aller à pied au Sacré Coeur.

Très bons petits-déjeuner compris (bonne surprise).

Personnel serviable. Chambre propre, nettoyée tous les jours.

Très recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Altona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Altona

Adresse : 166 rue du faubourg Poissoniere | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 287 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Altona 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Altona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altona Paris
Altona Paris
Altona Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Altona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.