“Délabré” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Altona

Hotel Altona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Altona
2.0 sur 5 Hôtel   |   166 rue du faubourg Poissoniere | 10 Arr., 75010 Paris, France   |
N° 1 233 sur 1 794 hôtels à Paris
Le Havre, France
“Délabré”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel. L'ensemble de l'étage dans lequel j'étais logée semblait avoir subi un dégât des eaux : murs abimés, carrelage cassé et trace de rouille dans la salle de bains (où le mélangeur ne fonctionnait pas : brulant ou froid, il faut choisir!). Pas sure que le ménage ait été fait à notre arrivée : échantillons de shampoing usagé dans la douche... et pas de serviettes à disposition!
Bref, un GROS manque de propreté!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Ce n'était pas le luxe, mais la chambre était correcte, ameublée simplement et avec goût. J'ai apprécié la propreté des lieux (serviettes, draps, etc...), ainsi que le calme.Le petit-déjeuner était très bon : croissant, baguette, café/thé/chocolat, confiture et même...nutella ...quoi que les horaires devraient être aménagés pour un dimanche (petit-dej jusqu'à 9h30 max). A 2 stations de métro de la Gare de l'Est et pas loin du Sacré-Coeur.Bémol : les prises électriques de la chambres étaient HS !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
ALGER
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

J'ai visité il y a une semaine cet hôtel avec trois de mes collègues, et nous avons été ravi par l'accueil chaleureux, la propreté des chambres,la situation stratégique de l'hôtel, près de la gare du nord et ,du sacre coeur. Bon courage aux deux frères qui gèrent cet endroit charmant.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Remicourt
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Nous avons été séduit par la gentillesse et les sourires des employés. Nous avons aimé la propreté des chambres. Leur petit-déjeuné était très copieux et très bon. Leur serviabilité et leur dévouement envers nous, nous ont beaucoup touché. Nous avons eu un très bon contact avec tout leur personnel. Nous ne les oublierons jamais, nous leur souhaitons bon courage et nous espérons les revoir très bientôt..

Famille Mormont

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
La-Direction-Hotel, Responsable relations clients de Hotel Altona, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Chère famille Mormont,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et lire vos compliments nous touche sincèrement.

Nous sommes heureux d’apprendre votre satisfaction tant sur la propreté des chambres que sur le sens de notre accueil.

Nous transmettons vos encouragements à l’ensemble de notre équipe. Cela représente une source de motivation supplémentaire dans notre objectif de qualité du service au quotidien.

L’hôtel Altona.
moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

J'ai séjourné la semaine dernière à l'hotel Altona et j'ai occupé la chambre 59.
Tout d'abord, je veux dire que d'après certains commentaire que je viens de lire, il y'a beaucoup de mensonge.
Je suis tombé sur les deux frères réceptionniste, accueille très chaleureux et sympathiqe. J'avais une grande chambre tout équipé avec une grande salle de bain et télévision. Pour ce prix, je n'ai eu cela nulle part ailleurs sur Paris.
J'ai passé un excellent séjour et pas chère dans un arrondissement plein d'exotisme.
Je vous le garantis en matière de qualités prix vous avez peu de chance de trouver mieux sur paris.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

hotel délabré, chambre déja occupée, papier peint se décolle, matelas a ressorts!!!, taches sur le tapis, 2saisis a la réception, ascenseur pas très rassurant, petit-dej au sous sol 2 croissant et sandwiches un peu de beurre et confiture, quartier chaud, insonorisation zéro....

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Québecois à Paris
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Sinistre, sordide... Photos et descriptions Internet mensongères... Bruyant, douche trop petite, bruit continu de la ventilation dans le plafond, refus de faire des appels à partir de la chambre (oui, après insistance). Hall d'accueil sombre... Bref, ne devrait même pas figurer comme choix tellement c'est... impensablel

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Altona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Altona

Adresse: 166 rue du faubourg Poissoniere | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 233 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Altona 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, HostelBookers, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Altona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altona Paris
Altona Paris
Altona Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Altona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.