“Hotel de qualité” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 1 793 hôtels à Paris
G
“Hotel de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Un hotel très agréable avec du personnel très compétent . Les réceptionnistes particulièrement
Hotel refait récemment avec des matériaux de bonne qualité . l hotel est bien situé proche du métro, et de restaurants agréables
Hotel à retenir

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BMontmartre, Responsable réception de Hotel Beausejour Montmartre, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Chère Madame,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux et de l'excellente note afférente.

Notre personnel de réception prend un plaisir particulier à offrir à nos hôtes un séjour d'exception, contribuant ainsi à faire du Beauséjour Montmartre une destination à part entière.

Lors de la rénovation, les propriétaires de l'établissement, à l'origine de cette décoration traditionnelle autant qu'innovante, ont tenu à sélectionner des matériaux nobles plutôt que d'opter pour un mobilier "design et bling bling".

Nous sommes ravis que ce parti pris ait obtenu vos faveurs et serions enchantés de vous accueillir à nouveau au Beauséjour Montmartre.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon accueil par le personnel, belle chambre bien équipée.

Les moins:
- literie un peu bruyante
- WC dans la salle de bains
- nous avions réserve le petit déjeuner par un site internet mais nous ne l'avons pas pris, celui-ci nous a tout de même été facture.

• Séjour du avril 2013
BMontmartre, Responsable réception de Hotel Beausejour Montmartre, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre et sa direction vous remercie de votre commentaire élogieux quant à la qualité de l'accueil et des équipements de la chambre.

Nous déplorons cependant la regrettable erreur de facturation survenue lors de votre départ et vous invitons à bien vouloir nous contacter afin que nous puissions régulariser celle-ci sans délais.

Dans l'attente de votre retour et de vous accueillir prochainement au Beauséjour,

Chef de réception
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Lors de la réservation de cet hôtel, je m'étais fié aux différentes notes des internautes, je n'ai pas été déçu du tout.
J'ai séjourné 2 nuits pour affaire, ma chambre était propre avec une jolie décoration comme sur les photos, moderne et récente. Une literie parfaite pour mon goût. un mini bar, une cafetière expresso et une bouilloire complètent l'équipement.
A noter, pas de bruit d'aspiration ou de climatisation...
Cet hôtel est très bien situé, proche de la place Clichy et de Montmartre sans en supporter le bruit... De nombreux restaurants, y compris des coins recherchés et parisiens permettent de se restaurer pratiquement au pied de l'hôtel.
J'ai trouvé que les petits déjeuners "buffet" étaient complets avec de délicieux pains frais au sésame.
Enfin, l'accueil est irréprochable, détendu et souriant, prêt à vous renseigner...
J'ai pu tester l'Ipad prêté gracieusement mais le débit trop faible du réseau Wifi à disposition (gratuit) ne permettait pas de naviguer dans de bonnes conditions, c'est le seul point d'amélioration que je conseillerais...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Beauséjour et sa direction se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Notre réputation sur la toile reflète effectivement le sentiment de nos anciens hôtes et nous invite à toujours honorer cette promesse faite à nos hôtes présents et futurs.

Toutes nos chambres sont équipées d'une literie Royal Palace et proposent entre autre choses, des plateaux de courtoisie offrant d'une bouilloire une sélection raffinée de thés et de tisanes.

Vous avez séjourné dans une chambre supérieure et bénéficié d'une machine à café italienne.

La localisation de l'hôtel, entre le quartier des batignolles et celui de Montmartre s'avère effectivement propice aux découvertes gastronomiques et c'est avec plaisir que nos équipes n'ont de cesse de s'informer pour orienter notre clientèle vers la perle rare.

Le pain et les viennoiseries que nous proposons au petit déjeuner sont cuites sur place ce qui nous permet de varier les plaisirs en la matière, à l'infini.

Quant à la qualité du wifi, nous sommes conscient de l'importance de ce paramètre et avons amélioré notre système à plusieurs reprises.
N'hésitez pas à signaler ce genre de désagréments à la réception lors de votre prochain séjour, je suis convaincu que nous serons à même d'y remédier.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement au Beauséjour.

amboise
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hotel .
Photo identique à la réalité, hotel très propre, personnel très gentil et serviable .
Bon petit déjeuner mais un peu cher.
Je conseil cet hôtel j'y retournerai sûrement .

• Séjour du février 2013
BMontmartre, Responsable réception de Hotel Beausejour Montmartre, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Chère Sabryna,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre vous remercie de votre commentaire élogieux et de vos photos.
Quand à votre remarque sur le tarif du petit déjeuner, celui est passé de 14€ à 12,50€.
Sachez que nous apportons une importance particulière aux suggestions de nos hôtes qui nous permettent de toujours améliorer notre prestation.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au Beauséjour,
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un hôtel très bien placé, au calme, pas un bruit, un délice. Un accueil parfait. Chambre avec tout le confort nécessaire, très propre, literie de qualité et décoration moderne. Très bel hôtel. Merci encore à la femme de ménage qui a eu la gentillesse de mettre de côté l'argent liquide que j'avais oublié dans la salle de bain afin d'éviter que celui ci ne disparaisse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Madame,

Nous vous remercions infiniment de votre commentaire encourageant.

Le confort, la quiétude et la sécurité de nos hôtes sont constamment au coeur des préoccupations de notre équipe, de la direction à la réception sans oublier le personnel d'étage.

Votre satisfaction reste notre meilleure récompense.

Au plaisir de vous accueillir ultérieurement au Beauséjour Montmartre,
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

très bon hôtel , avec une décoration originale et très réussie
ai séjourné 2 nuits; c 'est un havre de tranquillité en plein Paris
mention particulière sur l'accueil: politesse disponibilité et efficacité.
possibilité de prendre un verre entre amis dans le salon, espace très cosy et douillet
très belle chambre ( salle de bain avec douche italienne) avec la même réussite dans la décoration.
petit déjeuner certes un peu cher mais complet avec de très bon produits.
hôtel à recommander, vous ne serez pas décus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Madame,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

La philosophie de l'établissement est effectivement de privilégier la qualité à la quantité, qu'il s'agisse de la décoration ou du petit déjeuner.

Au vu de la note que vous nous avez attribué et de vos remarques, nous sommes heureux de constater que nous vous avons reçu 5/5!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Beauséjour,
Emanuel Kangha
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Hotel très bien situé, entièrement rénové ,tout près du métro dans une rue calme, personnel très serviable , rien a redire. chambre très propre .Nous avions une chambre côté jardin très calme. Petit déjeuner copieux. Hotel à recommander , nous reviendrons .

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

C'est avec honneur que nous recevons vos mots quant au bonheur que vous à procuré votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Beauséjour,

Chef de réception

Vous connaissez Hotel Beausejour Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour Montmartre

Adresse: 6 rue Lecluse, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°14 des hôtels de luxe à Paris
N°19 des hôtels romantiques à Paris
N°19 des hôtels familiaux à Paris
N°115 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beausejour Montmartre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beausejour Montmarte Hotel
Beausejour Montmarte Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beausejour Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.