“sejour de 3 nuits” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 1 793 hôtels à Paris
Orléans, France
“sejour de 3 nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

nous avons été enchantés de notre séjour : gentillesse et compétence de l'équipe. Félicitations pour cet esprit familial qui fait que l'on se sent chez soi tout simplement. Merci de votre accueil, une petite pensée pour "Ifran" ?? je crains de mal orthographier son prénom ... enfin toute l'équipe encadrée par M. Kangha (d'une gentillesse extrême) est formidable. Chambre, petite déjeuner, jardin tout est là pour nous faire passer un agréable séjour. A une prochaine fois !! Les propriétaires dont on entend que des éloges peuvent être fiers de leur personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BMontmartre, Responsable réception de Hotel Beausejour Montmartre, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chère Madame,

Tout d'abord, je tiens à vous rassurer, vous avez parfaitement orthographié le prénom d'Irfan qui vous remercie de votre "petite pensée".

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre et sa direction se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire éblouissant!

Vous résumez à merveille l'identité de l'établissement qui, dès sa rénovation en 2012, a été pensé par la direction pour optimiser le confort et le plaisir de son estimable clientèle auprès de laquelle le personnel est fier d'incarner cette noble ambition.

Enchanté de votre adhésion à l'esprit de notre prestation, nous restons dans l'attente de vous recevoir de nouveau à Paris, au Beauséjour Montmartre.

Bien Cordialement,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

J'ai réservé pour un long week end avec mon amie, le personnel était souriant et agréable, la chambre était très belle, la salle de bain spacieuse rien à redire de ce côté là.
Je retire une étoile pour le petit déjeuner, franchement léger par rapport à ce que l'on peut attendre d'un hotel de ce type, j'ai fait des hotel plus bas en gamme qui proposait des petits déjeuner beaucoup plus copieux et à un prix moindre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BMontmartre, Responsable réception de Hotel Beausejour Montmartre, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux.

Nous prenons bonne note de votre remarque quant au petit déjeuner qui nous invite à poursuivre nos efforts à ce sujet.
N'hésitez pas à nous recontacter pour nous faire part de vos suggestions où à nous solliciter avant une future réservation afin de nous faire connaitre vos préférences.
Nous ne manquerons pas de les exhausser.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement au Beauséjour Montmartre,

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bien a tous niveaux. Hotel bien équipe. Personnel compétent et serviable. Bon rapport qualité/prix pour paris. Je recommande sans hésitation quel que soit le type de séjour. L'endroit est calme et le métro tout proche.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BMontmartre, Responsable réception de Hotel Beausejour Montmartre, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Cher hôte,

Depuis votre venue en Novembre 2012, l'hôtel est devenu un 4* et reste toujours aussi bien situé.

Nous serions enchanté de vous y accueillir à nouveau pour un séjour personnel ou professionnel.

Chef de Réception.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Enchantée démon séjour pour raison professionnelle. Propre calme bon petit déjeuner. Personnel sympa
J y retournerai sans problème
Hôtel bien situé par rapport au métro pour aller voir un spectacle le soir dans un quartier sans histoire et calme

• Séjour du juin 2012
BMontmartre, Responsable réception de Hotel Beausejour Montmartre, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Madame,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux et de l'excellente note que vous nous avez attribuée.

Le Beauséjour Montmartre est devenu un Hôtel 4* depuis votre dernier séjour et je pense que si le petit déjeuner que nous proposions autrefois vous a plu, vous seriez ravi de goûter aux petits plus que nous lui avons apporté depuis.

Dans l'espoir de vous accueillir prochainement au Beauséjour Montmartre.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Bonne situation ,bel hôtel ,chambre très propre ,personnel d'accueil agréable ,petit déjeuner moyen.belle décoration,proche du métro, nous avons choisi cet hôtel pour assister a un congre professionnel ,son rapport qualité prix emplacement est très satisfaisant mais le petit déjeuner reste un peu triste et servi un peu tard .

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BMontmartre, Responsable réception de Hotel Beausejour Montmartre, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de vous annoncer que notre buffet petit déjeuner s'est considérablement étoffé depuis votre venue en Novembre 2012.

Nous sommes également fier de vous faire savoir que le Beauséjour Montmartre est devenu un Hotel 4* depuis Janvier 2013.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement au Beauséjour Montmartre

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

La chambre quadruple qui ouvre sur le patio, avec sa petite terrasse privative, est un havre de paix. De cet endroit, aucun bruit de circulation ne filtre. En plein Paris !
Nous avons beaucoup apprécié la décoration girly, parfaite pour un séjour romantique. La salle de bain, avec sa douche à deux places, laisse libre cours à notre imagination...

Deux bémols cependant : une très légère odeur de moisi, et le petit déjeuner à 14 Euros par personne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BMontmartre, Responsable réception de Hotel Beausejour Montmartre, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux et de vos charmantes photos.

Le calme de nos chambres privilège en plein Paris est effectivement la fierté du Beauséjour Montmartre, le petit plus de la chambre n°2, la douche à deux places...

Concernant la sensation d'humidité dont vous avez souffert lors de votre séjour, nous avons fait le nécessaire pour limiter les infiltrations d'eau en rez de chaussé.

Concernant le tarif du petit déjeuner, celui-ci est dorénavant de 12,50€.

Si vous souhaitez revenir en amoureux, n'hésitez pas à contacter la réception pour organiser un séjour plus coquet.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Beauséjour Montmartre,

Tourcoing
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Réserver pour un week-end, cet hôtel très bien situé, nous a ravi tout le long de notre séjour.
Acceuil parfait et personnel très agréable et prévenant.Côté chambre, rien à redire étant donné l'état général impeccable, literie parfaite......Jardin d'hiver très agréable, petit déjeuner copieux.Que dire de plus à part: faites-vous plaisir et réserver!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire, l'excellente note et le titre élogieux que vous avez choisi de donner à votre commentaire.

Vous avez séjourné en couple dans une chambre mansardée au dernier étage et nous sommes ravis de lire que leur charme particulier vous a séduit.

Nous serions enchantés de vous accueillir prochainement au Beauséjour Montmartre.

Chef de réception

Vous connaissez Hotel Beausejour Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour Montmartre

Adresse: 6 rue Lecluse, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°14 des hôtels de luxe à Paris
N°19 des hôtels familiaux à Paris
N°19 des hôtels romantiques à Paris
N°115 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beausejour Montmartre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beausejour Montmarte Hotel
Beausejour Montmarte Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beausejour Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.