“Petit hôtel près de la place Clichy” 3 5 étoiles

Hotel Beausejour Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beausejour Montmartre
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Lecluse, 75017 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 55 sur 1 793 hôtels à Paris
Dinard, France
“Petit hôtel près de la place Clichy”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Le personnel est aimable mais l'hôtel est un petit hôtel de quartier. Les chambres sont propres mais minuscules, juste la place du lit et d'une chaise. La salle de bain est propre également. Les parties communes sont elles aussi très réduites. L'insonorisation laisse malheureusement à désirer. Quant à la situation, les touristes doivent se rappeler que Paris ne se réduit pas à Montmartre et au Moulin Rouge, ils passeront donc un peu de temps dans les transports. Le comme dans la plupart des hôtels, malheureusement, on oublie que le service commence par la prise en charge des bagages du client.

• Séjour du septembre 2013
Pays S, Responsable réception de Hotel Beausejour Montmartre, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher client.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur tripadvisor.
Nous nous excusons de n'avoir réussi à satisfaire vos exigences.
Concernant la taille de la chambre que vous avez occupée, il s'agissait manifestement d'une chambre classique dont l a superficie est effectivement telle qu'attendue dans un hôtel**** parisien. Comme vous pouvez le lire dans les commentaires précédents, nos chambres supérieures, privilèges et junior suite offrent une superficie des plus satisfaisantes au regard des standards parisiens. N'hésitez pas à demander plus d'informations à leur sujet lors d'une future réservation.
Concernant la localisation de l'hôtel, nous sommes situés au pied du métro place de clichy qui offre deux lignes de métro et pas moins de sept lignes de bus, permettant de rejoindre toutes les attractions parisiennes rapidement.
Concernant les prise en charge des bagages, nous nous excusons de n'avoir été disponibles lors de votre arrivée, sachez cependant que nous effectuons ce service à la demande ou le plus souvent, spontanément.
Nous excusant de nouveau pour le sentiment mitigé que vous à laissé notre prestation et désireux de revaloriser notre image auprès de vous, nous restons dans l'attente de vous accueillir prochainement au Beausejour.
Cordialement.
Emmanuel Kangha.

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

nous avons été enchantés de notre séjour : gentillesse et compétence de l'équipe. Félicitations pour cet esprit familial qui fait que l'on se sent chez soi tout simplement. Merci de votre accueil, une petite pensée pour "Ifran" ?? je crains de mal orthographier son prénom ... enfin toute l'équipe encadrée par M. Kangha (d'une gentillesse extrême) est formidable. Chambre, petite déjeuner, jardin tout est là pour nous faire passer un agréable séjour. A une prochaine fois !! Les propriétaires dont on entend que des éloges peuvent être fiers de leur personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BMontmartre, Responsable réception de Hotel Beausejour Montmartre, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chère Madame,

Tout d'abord, je tiens à vous rassurer, vous avez parfaitement orthographié le prénom d'Irfan qui vous remercie de votre "petite pensée".

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre et sa direction se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire éblouissant!

Vous résumez à merveille l'identité de l'établissement qui, dès sa rénovation en 2012, a été pensé par la direction pour optimiser le confort et le plaisir de son estimable clientèle auprès de laquelle le personnel est fier d'incarner cette noble ambition.

Enchanté de votre adhésion à l'esprit de notre prestation, nous restons dans l'attente de vous recevoir de nouveau à Paris, au Beauséjour Montmartre.

Bien Cordialement,
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

J'ai réservé pour un long week end avec mon amie, le personnel était souriant et agréable, la chambre était très belle, la salle de bain spacieuse rien à redire de ce côté là.
Je retire une étoile pour le petit déjeuner, franchement léger par rapport à ce que l'on peut attendre d'un hotel de ce type, j'ai fait des hotel plus bas en gamme qui proposait des petits déjeuner beaucoup plus copieux et à un prix moindre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BMontmartre, Responsable réception de Hotel Beausejour Montmartre, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux.

Nous prenons bonne note de votre remarque quant au petit déjeuner qui nous invite à poursuivre nos efforts à ce sujet.
N'hésitez pas à nous recontacter pour nous faire part de vos suggestions où à nous solliciter avant une future réservation afin de nous faire connaitre vos préférences.
Nous ne manquerons pas de les exhausser.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement au Beauséjour Montmartre,

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bien a tous niveaux. Hotel bien équipe. Personnel compétent et serviable. Bon rapport qualité/prix pour paris. Je recommande sans hésitation quel que soit le type de séjour. L'endroit est calme et le métro tout proche.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BMontmartre, Responsable réception de Hotel Beausejour Montmartre, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Cher hôte,

Depuis votre venue en Novembre 2012, l'hôtel est devenu un 4* et reste toujours aussi bien situé.

Nous serions enchanté de vous y accueillir à nouveau pour un séjour personnel ou professionnel.

Chef de Réception.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Enchantée démon séjour pour raison professionnelle. Propre calme bon petit déjeuner. Personnel sympa
J y retournerai sans problème
Hôtel bien situé par rapport au métro pour aller voir un spectacle le soir dans un quartier sans histoire et calme

• Séjour du juin 2012
BMontmartre, Responsable réception de Hotel Beausejour Montmartre, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Madame,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux et de l'excellente note que vous nous avez attribuée.

Le Beauséjour Montmartre est devenu un Hôtel 4* depuis votre dernier séjour et je pense que si le petit déjeuner que nous proposions autrefois vous a plu, vous seriez ravi de goûter aux petits plus que nous lui avons apporté depuis.

Dans l'espoir de vous accueillir prochainement au Beauséjour Montmartre.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Bonne situation ,bel hôtel ,chambre très propre ,personnel d'accueil agréable ,petit déjeuner moyen.belle décoration,proche du métro, nous avons choisi cet hôtel pour assister a un congre professionnel ,son rapport qualité prix emplacement est très satisfaisant mais le petit déjeuner reste un peu triste et servi un peu tard .

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BMontmartre, Responsable réception de Hotel Beausejour Montmartre, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de vous annoncer que notre buffet petit déjeuner s'est considérablement étoffé depuis votre venue en Novembre 2012.

Nous sommes également fier de vous faire savoir que le Beauséjour Montmartre est devenu un Hotel 4* depuis Janvier 2013.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement au Beauséjour Montmartre

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

La chambre quadruple qui ouvre sur le patio, avec sa petite terrasse privative, est un havre de paix. De cet endroit, aucun bruit de circulation ne filtre. En plein Paris !
Nous avons beaucoup apprécié la décoration girly, parfaite pour un séjour romantique. La salle de bain, avec sa douche à deux places, laisse libre cours à notre imagination...

Deux bémols cependant : une très légère odeur de moisi, et le petit déjeuner à 14 Euros par personne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BMontmartre, Responsable réception de Hotel Beausejour Montmartre, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux et de vos charmantes photos.

Le calme de nos chambres privilège en plein Paris est effectivement la fierté du Beauséjour Montmartre, le petit plus de la chambre n°2, la douche à deux places...

Concernant la sensation d'humidité dont vous avez souffert lors de votre séjour, nous avons fait le nécessaire pour limiter les infiltrations d'eau en rez de chaussé.

Concernant le tarif du petit déjeuner, celui-ci est dorénavant de 12,50€.

Si vous souhaitez revenir en amoureux, n'hésitez pas à contacter la réception pour organiser un séjour plus coquet.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Beauséjour Montmartre,

Chef de Réception

Vous connaissez Hotel Beausejour Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour Montmartre

Adresse: 6 rue Lecluse, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°21 des hôtels familiaux à Paris
N°37 des hôtels de luxe à Paris
N°60 des hôtels romantiques à Paris
N°102 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beausejour Montmartre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beausejour Montmarte Hotel
Beausejour Montmarte Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beausejour Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.