Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Retour au Beauséjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Beausejour Montmartre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Beausejour Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beausejour Montmartre
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Lecluse, 75017 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 55 sur 1 791 hôtels à Paris
Tourcoing
Auteur de niveau
51 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Retour au Beauséjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

De passage au Beauséjour pour une nuit, nous avions réservés une suite et nous n'avons pas été déçus.
Côté acceuil, toujours très bien et rien à redire, personnels très agréable et serviable.
Côté petit-déjeuner, malgrés quelques critiques lu, pour le tarif, il est complet et de bonne qualité!
Enfin côté chambre, (chambre n°56), état impeccable, salle de bains très agréable, petit bacon, et tout ce qui est attendu de ce niveau d'établissement.
Un très bon séjour!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BMontmartre, Responsable réception de Hotel Beausejour Montmartre, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Monsieur,
Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux et vous souhaiter une excellente année 2014.
C'est toujours un plaisir pour nous d'accueillir à nouveau nos clients récurrents et nous ferons donc le nécessaire pour être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochain séjour.
Cordialement,
Emmanuel Kangha
Chef de Réception.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

521 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    367
    129
    24
    1
    0
Consultez les avis pour
122
245
15
37
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Vous êtes bien au chaud dans un hôtel douillet à deux pas du Moulin Rouge, des cinémas et de supers restaurants situés à la Place Clichy.
Que demander de mieux ! Les chambres sont modernes et luxueuses, le personnel très aimable, le petit déjeuner copieux, et les lits confortables.
A recommander absolument donc ...

Astuce pour la chambre : L'hôtel est très silencieux pour les chambres côté jardin.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BMontmartre, Responsable réception de Hotel Beausejour Montmartre, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher hôte,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre merveilleux commentaire ainsi que pour vous souhaiter une excellente année 2014.

Nous sommes enchantés d'avoir contribué à vous faire passer un séjour agréable à Paris et restons dans l'attente de vous accueillir à nouveau, au Beauséjour Montmartre.

Cordialement,
Emmanuel Kangha
Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lens, France
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel, confortable, très propre, situé à deux pas du métro dans une petite rue à l'écart.
Le seul bémol f^t que nous étions en façade de l'hotel et qu'un bar en face est resté ouvert une bonne parti de la nuit nous empéchant de nous reposer correctement.
Le reste était parfait, un acceuil chaleureux, une disponibilité hors pair, la convivialité semble être leur nature, c'était vraiment formidable.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BMontmartre, Responsable réception de Hotel Beausejour Montmartre, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher hôte,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion favorable sur notre établissement.

Nous excusons par ailleurs pour la gêne occasionnée par le bar faisant face à l'hôtel lors de votre séjour.

Bien que toutes nos fenêtres soient équipées de double vitrage, nous disposons de chambres classiques sur jardin ainsi que de chambre privilèges, véritables havres de paix et de silence au coeur de Paris qui pourraient vous satisfaire lors de votre prochain séjour.

Dans l'espoir de vous y accueillir prochainement,

Cordialement,
Emmanuel Kangha
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dinard, France
Auteur de niveau
22 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Le personnel est aimable mais l'hôtel est un petit hôtel de quartier. Les chambres sont propres mais minuscules, juste la place du lit et d'une chaise. La salle de bain est propre également. Les parties communes sont elles aussi très réduites. L'insonorisation laisse malheureusement à désirer. Quant à la situation, les touristes doivent se rappeler que Paris ne se réduit pas à Montmartre et au Moulin Rouge, ils passeront donc un peu de temps dans les transports. Le comme dans la plupart des hôtels, malheureusement, on oublie que le service commence par la prise en charge des bagages du client.

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pays S, Responsable réception de Hotel Beausejour Montmartre, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher client.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur tripadvisor.
Nous nous excusons de n'avoir réussi à satisfaire vos exigences.
Concernant la taille de la chambre que vous avez occupée, il s'agissait manifestement d'une chambre classique dont l a superficie est effectivement telle qu'attendue dans un hôtel**** parisien. Comme vous pouvez le lire dans les commentaires précédents, nos chambres supérieures, privilèges et junior suite offrent une superficie des plus satisfaisantes au regard des standards parisiens. N'hésitez pas à demander plus d'informations à leur sujet lors d'une future réservation.
Concernant la localisation de l'hôtel, nous sommes situés au pied du métro place de clichy qui offre deux lignes de métro et pas moins de sept lignes de bus, permettant de rejoindre toutes les attractions parisiennes rapidement.
Concernant les prise en charge des bagages, nous nous excusons de n'avoir été disponibles lors de votre arrivée, sachez cependant que nous effectuons ce service à la demande ou le plus souvent, spontanément.
Nous excusant de nouveau pour le sentiment mitigé que vous à laissé notre prestation et désireux de revaloriser notre image auprès de vous, nous restons dans l'attente de vous accueillir prochainement au Beausejour.
Cordialement.
Emmanuel Kangha.
Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orléans, France
Auteur de niveau
19 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

nous avons été enchantés de notre séjour : gentillesse et compétence de l'équipe. Félicitations pour cet esprit familial qui fait que l'on se sent chez soi tout simplement. Merci de votre accueil, une petite pensée pour "Ifran" ?? je crains de mal orthographier son prénom ... enfin toute l'équipe encadrée par M. Kangha (d'une gentillesse extrême) est formidable. Chambre, petite déjeuner, jardin tout est là pour nous faire passer un agréable séjour. A une prochaine fois !! Les propriétaires dont on entend que des éloges peuvent être fiers de leur personnel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BMontmartre, Responsable réception de Hotel Beausejour Montmartre, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chère Madame,

Tout d'abord, je tiens à vous rassurer, vous avez parfaitement orthographié le prénom d'Irfan qui vous remercie de votre "petite pensée".

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre et sa direction se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire éblouissant!

Vous résumez à merveille l'identité de l'établissement qui, dès sa rénovation en 2012, a été pensé par la direction pour optimiser le confort et le plaisir de son estimable clientèle auprès de laquelle le personnel est fier d'incarner cette noble ambition.

Enchanté de votre adhésion à l'esprit de notre prestation, nous restons dans l'attente de vous recevoir de nouveau à Paris, au Beauséjour Montmartre.

Bien Cordialement,
Emmanuel Kangha
Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval, France
Auteur de niveau
12 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

J'ai réservé pour un long week end avec mon amie, le personnel était souriant et agréable, la chambre était très belle, la salle de bain spacieuse rien à redire de ce côté là.
Je retire une étoile pour le petit déjeuner, franchement léger par rapport à ce que l'on peut attendre d'un hotel de ce type, j'ai fait des hotel plus bas en gamme qui proposait des petits déjeuner beaucoup plus copieux et à un prix moindre.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BMontmartre, Responsable réception de Hotel Beausejour Montmartre, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux.

Nous prenons bonne note de votre remarque quant au petit déjeuner qui nous invite à poursuivre nos efforts à ce sujet.
N'hésitez pas à nous recontacter pour nous faire part de vos suggestions où à nous solliciter avant une future réservation afin de nous faire connaitre vos préférences.
Nous ne manquerons pas de les exhausser.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement au Beauséjour Montmartre,

Cordialement,
Emmanuel Kangha
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
strasbourg
Auteur de niveau
24 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bien a tous niveaux. Hotel bien équipe. Personnel compétent et serviable. Bon rapport qualité/prix pour paris. Je recommande sans hésitation quel que soit le type de séjour. L'endroit est calme et le métro tout proche.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BMontmartre, Responsable réception de Hotel Beausejour Montmartre, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Cher hôte,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux.

Depuis votre venue en Novembre 2012, l'hôtel est devenu un 4* et reste toujours aussi bien situé.

Nous serions enchanté de vous y accueillir à nouveau pour un séjour personnel ou professionnel.

Cordialement,

Emmanuel Kangha
Chef de Réception.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Regent's Garden
N° 45 sur 1 791 à Paris
4.5 5 étoiles 738 avis
Opéra / Bourse
Les Plumes Hotel
Les Plumes Hotel
N° 94 sur 1 791 à Paris
4.5 5 étoiles 466 avis
Secret de Paris
N° 21 sur 1 791 à Paris
4.5 5 étoiles 1 101 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Grand Hotel Francais
N° 76 sur 1 791 à Paris
4.5 5 étoiles 1 614 avis
Opéra / Bourse
Hotel Joyce - Astotel
Hotel Joyce - Astotel
N° 40 sur 1 791 à Paris
4.5 5 étoiles 1 779 avis
Canal Saint-Martin
Crowne Plaza Paris Republique
Crowne Plaza Paris Republique
N° 707 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 1 964 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Beausejour Montmartre ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour Montmartre

Adresse: 6 rue Lecluse, 75017 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels familiaux à Paris
N°36 des hôtels de luxe à Paris
N°47 des hôtels romantiques à Paris
N°111 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 161 € - 326 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beausejour Montmartre 4*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Beausejour Montmarte Hotel
Beausejour Montmarte Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beausejour Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.