“escapade en amoureux” 5 5 étoiles

Hotel Beausejour Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beausejour Montmartre
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Lecluse, 75017 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 41 sur 1 793 hôtels à Paris
Sélestat, Alsace, France
“escapade en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

hotel magnifique,calme,decoré avec gout....1 écrin de verdure et de calme qui vous fait oublier le tumulte de la ville, 1 personnel accueillant,devoué,serviable,souriant.... la literie est tres confortable et la chambre de bonne taille, trés propre,insonorisée.... accés au métro en 5min pour d visites magiques... je le recommande vivement ...petit bémol absence de parking

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un hôtel propre, avec du goût et a la réception bien sympathique ... A Paris il y a de tout mais cet hôtel est un chouette compromis entre ce qu il y a de mieux mais hors de prix et ce qui est bon marche mais un piège a touriste ... Ici on en a pour son argent ... Un rapport qualité/prix a recommander

Séjour du août 2014
BMontmartre, Responsable réception de Hotel Beausejour Montmartre, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux.

Nous nous essayons de nous améliorer chaque jour mais veillons effectivement à garder une tarification raisonnable par rapport à nos confrères parisiens.

Vous avez séjourné au Beauséjour Montmartre au mois d'Aout, période à laquelle, à l'image des mois de Février, Janvier et Décembre, nous proposons le plus souvent des tarifs attractifs sur le site officiel de l'établissement.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Beauséjour, à Paris.

Cordialement

Chef de Réception
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'hôtel est bien situé près du métro et à 30 minutes de marches des grandes attractions. Le personnel est vraiment gentil et aimable et prêt à offrir son aide au besoin. Moi et ma copine avons apprécié notre séjour à cet hôtel. Le seul petit bémol est le petit déjeuner qui n'offrait pas beaucoup de choix pour le prix élevé que cela coûtait (16 euro). Merci pour l'accueil chaleureux et le très bon service à l'hôtel Beausejour Montmartre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du B-Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre sympathique commentaire.

Nous regrettons que notre petit déjeuner buffet, dont la composition est disponible sur notre site officiel, ne vous a pas donné satisfaction et restons bien entendu ouvert à toute proposition visant à l'amélioration de son contenu.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Paris, au Beauséjour Montmartre.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour très agréable au coeur de Paris, très au calme avec un accueil très chaleureux dès notre arrivée.

Le cadre de l'hôtel est très agréable, design très soigné, chambre spacieuse, petit balcon très sympathique... Bref, rien à redire !

Adresse à conseiller et à garder pour un prochaine séjour...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BMontmartre, Responsable réception de Hotel Beausejour Montmartre, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Cyril,

Toute l'équipe du B Montmartre se joint à moi pour vous remercier de l'excellent commentaire que vous avez publié.

Ce fût un plaisir de vous compter parmi nous espérons vous revoir très bientôt au Beauséjour Montmartre à Paris.

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Venus en couple pour voyage d'affaires de 4 jours. Belle insonorisation, lits confortables. La climatisation n'est pas bruyante tout en gardant la chambre au frais. Récemment rénové, très propre, chambre petite, avons dormis comme des loirs. Personnel courtois. Bien situé, plusieurs restaurants et métro à proximité. Nous n'avons pas testé le déjeuner, mais beau jardin intérieur avec arbres exotiques. C'est notre quatrième séjour à Paris, et c'est le meilleur rapport qualité prix obtenu. Fortement recommandé.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Michel,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre se joint à moi pour vous remercier de l'excellent commentaire que vous avez laissé en ligne.

Ce fût un plaisir de vous avoir parmi nous, notamment lors de cette rencontre avec l'un de nos fournisseur en vin du Pays d'Oc.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au B Montmartre, à Paris.

Chef de Réception
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avions réservé une chambre pour trois personne, chambre très grande, qui contenait trois lits simple, literie très confortable, couette un peu chaude pour la saison cependant. Une salle de toilette de grandeur raisonnable pour trois filles, très moderne, très propre, très bien aménagée.cet hôtel est très bien situé, nous n'avons pas pris le petit déjeuner qu'on trouvait un peu cher. Nous avons bénéficié d'un coffre de sécurité, d'un frigo, et de l'ascenseur de bonne dimension. Hotel a recommander sans hésitation .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre excellent commentaire.

Concernant la couette, nous regrettons que votre nuit ait été trop chaude, toutes nos chambres sont cependant climatisées.

Ce fût un plaisir de vous compter parmi nous et nous espérons vous recevoir, bientôt, au B Montmartre, à Paris,
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel avant de partir à l'aéroport. Très bien situé au pieds de la butte Montmartre. Nous avons été très bien accueillis (arrivés de nuit), la décoration de l'hôtel est de bon goût et moderne. La chambre était de taille très correcte pour le prix, surtout à Paris. Literie impeccable, salle de bains design.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beausejour Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour Montmartre

Adresse: 6 rue Lecluse, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°18 des hôtels familiaux à Paris
N°27 des hôtels de luxe à Paris
N°47 des hôtels romantiques à Paris
N°92 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beausejour Montmartre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beausejour Montmarte Hotel
Beausejour Montmarte Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beausejour Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.