“Honteux et insalubre et à éviter à tout prix.” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Comprador

Hotel Comprador
Hotel Comprador a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Cite Rougemont | 09 Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 618 sur 1 796 hôtels à Paris
Laruns, France
“Honteux et insalubre et à éviter à tout prix.”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Quelle honte que cet hôtel soit vendu pour un 2 étoiles (qui n'en ai pas un) puisque il n'est même pas aux normes et mériterait un contrôle des fraudes.Etant dans le milieu hôtelier,nous avons pris possession de la chambre et là: l'horreur!!! Alèses déguelasses, traversins non protégés et je ne vous parle pas des sanitaires( à fuir!!!!), porte de chambre prête à tomber, moquette ignoble et je vous passe le reste. Toujours est il que que nous en sommes partis sans bien sûr y passer la nuit. Je pense fortement que des centrales de réservation comme:Vénére et Booking ne devraient pas commercialiser ces 2 hôtels car cela est vraiment de la publicité mensongère.
Pour acquérir les nouvelles normes hôtelières,ils vont avoir fort à faire et j'espère qu'ils fermeront boutique.Bref hôtel ne méritant aucune étoile car vraiment porte tort à tous les autres hôtels corrects. A EVITER!! AFUIR!! ET SURTOUT NE RESERVER PAS DANS CE TAUDIT!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

simiane collongue
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Dormant très souvent à l'hôtel, en France comme à l'étranger, voila le pire que j'ai connu! Sale, très sale (auréoles sur la moquette dont on voit la trame, crasse dans la sdb), service désastreux: lit non tiré, juste le dessus de lit remis par dessus, serviette qui avait servi de tapis de bain et qui est remise sur le porte serviette, aucune serviette propre. Literie plus que moyenne, accueil peu agréable. Rien, vraiment rien ne peut rattraper le désastre!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Je n'est vraiment pas aimez cette hôtel , il était vraiment très sales , sa sentai vraiment très mauvais et le personnel et le patron étai vraiment très désagréable .
Sans parler des murs ki étai très MAL INSONORISER !!
A peine on parlai ( même doucement ) sa s'entendai très très FORT !!
2 de mes amis on du dormir PAR TERRE !!
Les escaliers étai en bois et j'avai même peur de tomber et il fesai noir ,car aucun des paliers était éclairé.
Ne SURTOUT PAS boire le jus d'orange le matin ! L'ASCENSEUR FAIT PEUR CAR IL EST TRES VIEUX AVEC LES GRILLES A L'ANCIENNE!

BREF ... HOTEL VRAIMENT PAS A CONSEILLIER ! IL NE VAUX MÊME PAS UNE ETOILE !

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Comprador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Comprador

Hotel Rex Comprador Paris
Comprador Hoteles
Comprador Hotel Paris
Comprador Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Comprador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.