“excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

N° 756 sur 1 792 hôtels à Paris
thionville
“excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

J'ai passé une nuit tranquille (chambre 53) dans cet hôtel très propre et fonctionnel. La literie est parfaite.
La moquette est neuve et parfaitement propre. Le ménage est bien fait.
Le personnel aimable. Hélas! je n'ai pas pris de petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Courgevaux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

L'hôtel se trouve à une cinquantaine de mètres de la station de métro Crimée.Le quartier est cosmopolite, mais on s'y sent en sécurité.La chambre rénovée, à la propreté impeccable,est petite, mais fonctionnelle.Nous avons apprécié la connection internet dans la chambre et l'insonorisation, qui nous a permis de bien dormir, malgré la circulation.Le petit-déjeuner est copieux et varié et l'accueil chaleureux.Ayant profité d'un tarif promotionnel, le rapport qualité/prix a atteint un niveau exceptionnel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Alsace - FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Il est situé à 2 pas de la station de métro Crimée (ligne qui va directement à Chatelet). L'accès est facile également en voiture, par le périphérique. A l'arrière de l'hôtel, il y a un parking qui appartient à l'hôtel. Le personnel est sympathique et avenant. Excellent accueil. Chambres propres et bien tenues. Très bon petit déjeuner également, à volonté.
C'est un très bon hôtel à Paris que l'on ne peut que conseiller !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Le personnel est très accueillant, efficace, la literie est ferme j'ai passé une très bonne nuit, l'insonorisation est efficace, la chambre était propre ainsi que la salle de bain, le petit déjeuner était varié et copieux le tout servis dans une salle situé au sous sol agréablement décoré. La station de métro Crimée est juste à coté, et l'on se trouve à 15 minutes à pieds du Zénith.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

avons passé un we trés agreable dans cet hotel

arrivées le dimanche matin accueil trés chaleureux a la reception sourire et bonne humeur

petit dejeuner dans la meme ambiance sourire et bonne humeur

chambre trés propre

je recommande cet hotel

encore merci au personnel

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Paliseul, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé 1nuit dans cet hotel à l'occasion du concert de coldplay. Cet établissement est très correcte! Le personnel est accueillant et disponible. La chambre que nous occupions était tout à fait propre ainsi que les sanitaires. J'avais demandé une chambre au calme et c'est ce que nous avons eu. Le petit-déjeuner se prend au "sous-sol", la salle n'est pas très grande mais ça n'est pas du tout dérangeant. Le petit-déjeuner est simple mais très correcte aussi. S'il y a un seul point négatif à noter sur cet établissement, c'est au sujet du parking. Il était indiqué qu'il y avait un parking privatif.. il y en a bien un mais qui ne possède que 3places... pour +- 30 chambres c'est juste. Il faut donc se rendre à un parking situé à 500m en amont. Parking sous surveillance, 15 € les 24h. L'hotel est bien situé, tout près des arrêts de bus et tout près d'une ligne de métro. En résumé, allez-y.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Atton
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Petit hotel tout à fait correct qui est devenu, après plusieurs essais ailleurs, notre point de chute à Paris. Son emplacement, dans le 19ème, peut ne pas plaire à tous, mais l'accueil très sympathique du personnel (réceptionniste, dame qui s'occupe des petits déjeuners) efface ce petit défaut, d'autant plus que le métro se trouve juste à côté.
Les chambres, parfaitement insonorisées, sont climatisées et présentent tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour. On peut peut-être regretter la petite taille des chambres, mais pour Paris, c'est honnête. J'ai bien apprécié les petits kits d'accueil dans la salle de bain (nécessaire à couture, vanity kit et lingette pour nettoyer les chaussures). Après avoir rendu sa chambre, on peut aussi laisser ses bagages à la réception et revenir les chercher dans l'après-midi. C'est très pratique si comme nous vous prenez le train et souhaitez profiter tranquillement du reste de la journée avant de repartir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux