“Qualité prix Imbatable avec courtoisie en prime !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Crimee

Hotel Crimee a été ajouté à vos Favoris
Hotel Crimee
3.0 sur 5 Hôtel   |   188 rue de Crimee | 19 Arr., 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Classé n°622 sur 1 793 hôtels à Paris
Rosemère,Québec
“Qualité prix Imbatable avec courtoisie en prime !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

J'arrive d'un séjour de 8 jours le 1er mai 2013. J'en suis à ma 3ème visite à cet hôtel mais la 1ère depuis la nouvelle administration. Premièrement, l 'accueil est de plus chaleureuse. La première chambre # 34 était côté rue: un peu bruyante, la propriétaire m'a fait visiter ( à son initiative) la chambre #31, côté jardin...très tranquille. J'avais pris une chambre double bien que seul, très bonne suggestion car Paris c'est Paris pour la grandeur des chambres !! Chambre impeccable et très très propre, comme partout dans l'hôtel. Lit très confortable, salle de bain avec douche et cabinet de toilette à part. Lit double confortable et bonne literie. Eau chaude et pression de l'eau adéquate. Si vous le pouvez $$$$, prendre une chambre plus grande que vos besoin; si seul prendre une double etc... Le Wi Fi gratuit travail très bien partout. La salle du petit déjeuner au sous-sol; nourriture adéquate et la dame portugaise est très sympathique. Le personnel à la réception, surtout M. Chriostophe, est très sympathique et serviable dans les renseignements du quartier et de Paris en général. Le quartier est bien, un peu loin du centre, quoique le Métro est à côté. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

personnel très accueillant . L'emplacement est idéal pour les concerts au zénith.
Petit déjeuner pas à la hauteur de l'accueil...
Système de porte oblige de la fermer fortement et de faire du bruit ... à n'importe quelle heure.

Astuce pour la chambre : Pas la 45 donnant sur la rue.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

à l'arrivée à l'hôtel on était acueilli avec un grand bienvenue. Hôtel très bien situé, quartier sympa, personnel accuiellant et serviable. Nous sommes rester 2 nuits dans cet hôtel, et nous l'avons adoré. Ce qui nous a plu de plus , c'est la simplicité, le confort et la proporté de l'hôtel. =) meci à tous et à bientôt

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

J'ai passé une nuit tranquille (chambre 53) dans cet hôtel très propre et fonctionnel. La literie est parfaite.
La moquette est neuve et parfaitement propre. Le ménage est bien fait.
Le personnel aimable. Hélas! je n'ai pas pris de petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Courgevaux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

L'hôtel se trouve à une cinquantaine de mètres de la station de métro Crimée.Le quartier est cosmopolite, mais on s'y sent en sécurité.La chambre rénovée, à la propreté impeccable,est petite, mais fonctionnelle.Nous avons apprécié la connection internet dans la chambre et l'insonorisation, qui nous a permis de bien dormir, malgré la circulation.Le petit-déjeuner est copieux et varié et l'accueil chaleureux.Ayant profité d'un tarif promotionnel, le rapport qualité/prix a atteint un niveau exceptionnel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Alsace - FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Il est situé à 2 pas de la station de métro Crimée (ligne qui va directement à Chatelet). L'accès est facile également en voiture, par le périphérique. A l'arrière de l'hôtel, il y a un parking qui appartient à l'hôtel. Le personnel est sympathique et avenant. Excellent accueil. Chambres propres et bien tenues. Très bon petit déjeuner également, à volonté.
C'est un très bon hôtel à Paris que l'on ne peut que conseiller !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Le personnel est très accueillant, efficace, la literie est ferme j'ai passé une très bonne nuit, l'insonorisation est efficace, la chambre était propre ainsi que la salle de bain, le petit déjeuner était varié et copieux le tout servis dans une salle situé au sous sol agréablement décoré. La station de métro Crimée est juste à coté, et l'on se trouve à 15 minutes à pieds du Zénith.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Crimee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crimee

Adresse: 188 rue de Crimee | 19 Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
N°96 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Crimee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crimee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crimee Paris
Hotel Crimee Paris
Hotels Crimea
Hotel Metro Crimee
Crimee Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crimee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.