“Hotel Chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Crimee

Hotel Crimee a été ajouté à vos Favoris
Hotel Crimee
3.0 sur 5 Hôtel   |   188 rue de Crimee | 19 Arr., 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Classé n°619 sur 1 793 hôtels à Paris
Niort, France
“Hotel Chaleureux”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y avons passés 2 jours en ayant réservé sur un site internet. Si vous voulez aller au calme, demandez une chambre côté cour. Si vous voulez bénéficiez d'une baignoire c'est côté rue. Sur le site internet par lequel j'avais réservé, j'avais pris le prix avec baignoire mais j'avais spécifié une chambre au calme. Ils m'ont donc mis côté cour mais il n'y avait pas de baignoire. A l'accueil, pas de soucis, ils m'ont changé de chambre pour la nuit suivante. D'où j'ai pu tester les deux.
Le personnel est chaleureux.
En ce qui concerne le petit déjeuner, c'est correct. Il y a de tout. Il manque un peu de spécialité, il aurait été sympa d'avoir des pancakes ou du cake ou d'autres viennoiseries que des mini croissants et pain au chocolat. Sinon il y a de tout : céréales, pain de mie, jambon, yaourt...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Accueil sympathique et agréable, chambre de petite taille mais lorsqu'on vient pour du tourisme on n'y est que pour dormir et faire sa toilette et c'est ce que nous recherchions. Notre chambre donnait sur la rue mais les fenêtres sont très efficaces. Le petit déjeuner est bien fourni et les produits en quantité suffisante. La propreté est irréprochable. Nous avons payé 71 euros la nuit par personne donc très convenable avec les conditions d'accueil et la proximité du métro. Le tarif des chambres est de 110 euros me semble-t-il en saison et c'est un peu cher tout de même pour la prestation. Nous gardons cette adresse pour une éventuelle prochaine visite parisienne.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014 par mobile

Nous avons passe 2 nuit dans cet hotel debut septembre. nous avons ete tres decu, la chambre etait convenable mais sans plus et la salle de bain toute petite avec une douche qui prenait la moitie de la piece, pourtant elle n'etait pas plus grande qu'une cabine de douche banale. En ce qui concerne le petit dejeuner, il fallait arriver dans les premiers pour ne pas avoir a debarrasser les petit dej' des personnes ayant deja pris le leur et pouvoir avoir une place et quelque chose a manger. Bilan general: plus jamais dans cet hotel quand on monte a Paris. Tres bon accueil a la reception tout de meme et station de metro proche de l'hotel

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Week-end en famille fin août, venus de Lyon : 2 chambres doubles réservées pour une nuit, hôtel qui correspond à nos attentes : chambres propres, literie confortable, personnel souriant et agréable, petit déjeuner varié et copieux : 3 sortes de petits pains frais ( au sesame, aux céréales, et nature), mini vienoiseries, jus d'orange, jambon, fromage, yaourt,fruits frais et fruits sec ...tout cela pour 8.50 euros ! métro tout près et épicerie face à l'hôtel ouvert à notre retour de soirée vers minuit pour acheter une bouteille d'eau . Budget très sympa pour une famille : 79 euros par chambre petit déj compris ! on est rapidement vers les sites à visiter en métro. on y retournera avec plaisir !

Astuce pour la chambre : chambre des parents côté cour très calme, et nos ado côté rue calme aussi pas de bruit : ni camion...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Obernai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Je vais souvent à cet hôtel pour mes déplacements professionnels (mon bureau est dans le XIXème). Et j'avoue que l'accueil et la gentillesse du personnel me font toujours revenir. Toujours un sourire le matin au petit déjeuner ce qui fait du bien quand on est loin de sa petite famille. Les chambres sont propres et s'il y a un problème, le personnel de la réception essayera toujours de trouver une solution.

Pour les restaurants, je vous inviter à aller du côté des quais où vous trouverez plusieurs restos sympas.

Astuce pour la chambre : de préférence côté cour.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel. Parfait pour les petits budgets.
Personnel agréable, chambre côté rue mais calme car bon vitrage, SDB petite, bonne literie, WIFI capricieux, petit-déjeuner varié, quartier sans trop d'intérêt, hôtel à 50m de la station de métro.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel. Accueil très agréable (sourire, serviable, politesse...), Propreté et literie parfaite, chambre très agréable. Ascenseur un peu bruyant mais qui fonctionne peu la nuit donc ça va. Chambre côté rue mais bien isolée fenêtre fermée.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Crimee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crimee

Adresse: 188 rue de Crimee | 19 Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
N°93 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Crimee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crimee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crimee Paris
Hotel Crimee Paris
Hotels Crimea
Hotel Metro Crimee
Crimee Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crimee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.