“Excellent accueil” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lyon, Rhône-Alpes, France
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Hôtel très sympa, bien situé à proximité de la Villette, très calme, avec un personnel très professionnel, attentif et courtois.
L'ensemble est bien tenu et l'on s'y sent vraiment chez soi.
Sans compter -last but not least- un rapport qualité-prix imbattable.
Un grand merci à tout le staff !

Astuce pour la chambre : Réservez suffisamment à l'avance.
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

C'est un chouette hôtel 3 étoiles. Le personnel est très serviable. Il y a un concierge 24h sur 24.
Les chambres sont un peu petites mais confortables et très propres. Le buffet petit déjeuner est bien fourni et également bien servi. Il y a également un parking privé avec un code d'entrée. Il est situé à 2 pas d'une bouche de métro et à 5 minutes d'un joli canal et d'un parc. Le quartier est très éclectique mais calme. Vraiment rien à redire. De plus nous avons pu laisser notre voiture après le check out jusqu'en mi-après-midi car personne n'avait besoin du parking. Cela témoigne du service de l'hôtel. Si le client est satisfait, c'est mission gagnée.

Astuce pour la chambre : Côté cour, c'est plus calme
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Cuxac-d'Aude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

bon accueil. Chambre calme malgré que l'hôtel soit ancien. Très propre et bonne literie ainsi que wifi. A ce prix là c'est une affaire à Paris.
Seul bémol la salle du petit déjeuner en sous sol mais il est très correct par ailleurs

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

tout est parfait chez l hôtel Crimée, propreté et gentillesse tout y est !!!
nous avons étais surprise de cette chambre avec télé integré avec canal+ sans ajout de prix. code wiffi gratuit. serviette propre ts les jours, savon, gel douche tout y etais.
et seche cheveux dans la salle de bain ;-)
enfin le top pour deux filles venant sur paris une semaine
allez y les yeux fermé
emplacement juste a coté du metro , et toutes sortent de petit restaurant feront votre bonheur
japonais, pizza, kebab , brasserie, mac do a deux pas de l hotel !!!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Nous y avons passés 2 jours en ayant réservé sur un site internet. Si vous voulez aller au calme, demandez une chambre côté cour. Si vous voulez bénéficiez d'une baignoire c'est côté rue. Sur le site internet par lequel j'avais réservé, j'avais pris le prix avec baignoire mais j'avais spécifié une chambre au calme. Ils m'ont donc mis côté cour mais il n'y avait pas de baignoire. A l'accueil, pas de soucis, ils m'ont changé de chambre pour la nuit suivante. D'où j'ai pu tester les deux.
Le personnel est chaleureux.
En ce qui concerne le petit déjeuner, c'est correct. Il y a de tout. Il manque un peu de spécialité, il aurait été sympa d'avoir des pancakes ou du cake ou d'autres viennoiseries que des mini croissants et pain au chocolat. Sinon il y a de tout : céréales, pain de mie, jambon, yaourt...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Accueil sympathique et agréable, chambre de petite taille mais lorsqu'on vient pour du tourisme on n'y est que pour dormir et faire sa toilette et c'est ce que nous recherchions. Notre chambre donnait sur la rue mais les fenêtres sont très efficaces. Le petit déjeuner est bien fourni et les produits en quantité suffisante. La propreté est irréprochable. Nous avons payé 71 euros la nuit par personne donc très convenable avec les conditions d'accueil et la proximité du métro. Le tarif des chambres est de 110 euros me semble-t-il en saison et c'est un peu cher tout de même pour la prestation. Nous gardons cette adresse pour une éventuelle prochaine visite parisienne.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014 par mobile

Nous avons passe 2 nuit dans cet hotel debut septembre. nous avons ete tres decu, la chambre etait convenable mais sans plus et la salle de bain toute petite avec une douche qui prenait la moitie de la piece, pourtant elle n'etait pas plus grande qu'une cabine de douche banale. En ce qui concerne le petit dejeuner, il fallait arriver dans les premiers pour ne pas avoir a debarrasser les petit dej' des personnes ayant deja pris le leur et pouvoir avoir une place et quelque chose a manger. Bilan general: plus jamais dans cet hotel quand on monte a Paris. Tres bon accueil a la reception tout de meme et station de metro proche de l'hotel

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Crimee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crimee

Adresse: 188 rue de Crimee | 19 Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°54 des hôtels les plus économiques à Paris
N°418 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Crimee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crimee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crimee Paris
Hotel Crimee Paris
Crimee Hotel Paris
Hotels Crimea
Hotel Metro Crimee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crimee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.