“Merci!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Europe

Hotel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Europe
2.0 sur 5 Hôtel   |   98 Blvd de Magenta | 10 Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
N° 691 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Merci!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Bravo pour l'accueil, et tous les petits services rendus, les conseils pour les balades parisiennes!!
Le rapport qualité/Prix est très correct et l'emplacement est idéal: 3 min de gare du nord, qui dessert tout paris!
Ne cherchez plus votre hotel, c'est lui!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
98magenta, Gérant de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chère Cliente,
Quel plaisir de vous avoir eu chez nous!!!
Nous nous ferons encore un pus grand plaisir lorsque vous reviendrez nous voir sur Paris!!!
En attendant portez vous pour le mieu
MM. Baur

• Indonésien en 1er
Vandoeuvre-lès-Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Depuis des années je loge à l'Hôtel de l'Europe pour de courts séjours professionnels. On y est toujours trés bien accueilli, les chambres et les sanitaires sont trés propres, le petit déjeuner de qualité, et MM BAUR père et fils, ainsi que leurs employés, sont ouverts et sympathiques, toujours prêts à rendre service.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
98magenta, Responsable réception de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour Monsieur

Je voulais vous remercier pour avoir pris le temps pour nous ajouter un commentaire sur notre sit, et d'avoir séjourné dans notre hotel
Mr Baur
Rostov-on-Don, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

J'étais à Paris en avril 2013г. S'arrêtait à Hotel de l'Europe pour une semaine. J'aimais beaucoup! Merci à tout le personnel de l'hôtel et en premier lieu m. Jean-Jacques Baour et ses fils François et Nicolas!! Tous étaient bienveillants et affables!! Je tâchais beaucoup comme je sais dire selon est français (le français apprenait à l'école) la disposition Confortable : jusqu'au Grand d'Espagne l'Opéra, Monmartr, le Tamis - 20 minutes à pied. Il est confortable que Cеверный la gare côte à côte - arrive ici le train rapide de l'aéroport Charles De Gaulles, aller 20 minutes. J'avais une chambre simple sur le sixième étage. Dans le numéro enlevaient et changeaient les serviettes chaque jour. Du technicien sanitaire excellent, l'eau chaud était tout le temps. Les portes avec le château électronique. À tout l'hôtel la propreté et l'ordre. L'intérieur moderne. La salle confortable pour le petit déjeuner, le service excellent et le bon petit déjeuner. Internet gratuit travaillait vite. Il y a un proverbe français : «Tel maître, tel valet.» Je suis contente du voyage et je conseille de choisir cet hôtel, quand se réunirez à Paris. Je suis contente du voyage et je conseille de choisir cet hôtel, quand se réunirez à Paris.
Tatiana Kozlova. Rostov-on-Don. Russia 21.04.2013

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Le Petit-Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Après un deuxième passage à l’hôtel de l'Europe, je suis toujours aussi convaincu du sérieux de l'équipe, toujours très aimable. L'emplacement est idéal pour qui veut passer un week-end à faire la fête sur Paris. On peut rentrer facilement à pied (10-15mn) des grands boulevards ou sont situées les meilleurs boites de pARis (Rex Club, Social Club) ou du quartier de la rue oberkampf qui est probablement la rue de paris comptant le plus de bars. Le lendemain, détente au soleil près du Canal St Martin (à 2mn)!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
98magenta, Responsable réception de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Client,
C'est avec plaisir que nous (mon père et mon petit frère) découvrons encore une fois que vous avez été convaincu par notre établissement, et notre sens de l'accueil.
De plus le soleil était au rendez-vous! Que de mieux pour apprécier un séjour sur notre belle capitale..
Au plaisir de vous revoir une prochaine fois alors!
Nous continuons toujours nos efforts pour que vos séjours se déroulent dans les meilleures conditions.
Famille BAUR
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Une hôtel sympathique et accueillant, très proche des transports qui nous emmènent rapidement partout dans Paris. Le personnel est à l'écoute de sa clientèle. Les locaux sont propres et bien tenus. Je m'attendais à un environnement bruyant lié au fait que cet hôtel se trouve sur un grand axe de circulation : que neni ! Les chambres sont super bien isolées !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Merci pour votre fort sympathique commentaire.
Nous essayons de transmettre notre amour du travail et de Paris tout au long de la journée.
Ce là se traduit par un accueil courtois souriant et chaleureux, notre plus étant la synergie que le travail en famille apporte. Et ce qui donne une atmosp^hère qui ne se trouve pas nécessairement partout dans Paris ... Nous en sommes, secteur de l'hôtellerie et restauration, régulièrement la cible et à juste titre de critiques envers notre sens de l'accueil et de la considération du client sur la capitale.
Nous mettons tout en oeuvre afin que chez nous le client se sente comme à la maison.

Au plaisir de vous revoir bientôt.
Famille BAUR
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Après un deuxième séjour dans cet hotel, aucune déception.
Le personnel est toujours aussi agréables et souriants. Les chambres sont propres.
A deux pas d'un pole multimodal (Gare du Nord), on est à proximité de tout rapidement.
Je conseille cet hotel à mes amis qui cherche un bon hotel sans trop se ruiner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits et 5 jours à Paris.
Un ami nous avait conseillé l'hotel de l'Europe. Conseil précieux !! Nous avons été choyés comme dans une pension de famille !!!
Nous avions une chambre très propre et calme, où nous pouvions bien nous reposer de nos journées actives.
Le personnel nous a gentiment et efficacement aidés pour préparer notre visite de la capitale.
Bon rapport qualité / prix !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
98magenta, Gérant de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chère Cliente
Quel régal de parcourir ces douces lignes!!!!
Au nom de tout l'établissement nous vous en remercions grandement.
Et n'hésitez pas à revenir nous voir.
Très cordialement
MM. Baur

Vous connaissez Hotel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Europe

Adresse: 98 Blvd de Magenta | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 691 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de l'Europe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'europe Paris
L'europe Hotel Paris
Hotel De l Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.