“adresse à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Europe

Hotel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Europe
2.0 sur 5 Hôtel   |   98 Blvd de Magenta | 10 Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
N° 717 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“adresse à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour.Personnel très sympathique et attentionné,chambre au 7ème étage,donnant sur la cour,très calme.L'hôtel est bien situé,proche des gares,des commerces et des stations de métro.Petit bémol:pas de crochet mural pour les manteaux,ni de porte-serviette ds la salle de bain mais celle-ci est neuve et spacieuse.Bref,nous retournerons dans cet hôtel!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
98magenta, Responsable réception de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour Mme
Merci d'avoir pris sur votre temps libre un instant
pour nous mettre un jolie commentaire sur notre site
merci encore et en espérant vous revoir très vite

• Indonésien en 1er
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je confirme chambre vieillotte mais salle de bain refaite à neuf, donc l'un compense l'autre. Budget moins de 100€/jour avec petit déjeuner à Paris c'est plutôt une bonne affaire. Proximité des restaurants et de la gare de l'Est. Pour des séjours de 3 jours max je conseille cet endroit mais ne cherchez pas un confort exceptionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Locmine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Chambre petite et vieillotte mais rien à dire: calme et propreté. Excellent rapport qualité prix. Pour nous 86€ en semaine avec petit déjeuner (en passant directement par le site de l'hôtel). Personnel très souriant. Hôtel très bien placé. Bref: à recommander

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour
Je voulais vous faire part des remerciements de tout le personnel de l'établissement
pour la bon commentaire que vous avez écris sur tripadisor .
Merci beaucoup en espérant vous revoir prochainement .
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Petit hôtel très sobre très bien situé dans paris
idéal pour les budgets serrés et pour les courts weekend sur paris
chambres propres avec douche propre et surtout accueil très sympathique et chaleureux !
Toujours disponible et accueillant !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour
Je voulais vous remercier pour le commentaire
que vous nous avez laissé sur le site tripadvisor.
Merci encore et en espérant vous revoir au plus vite
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'aurais pu choisir cet hôtel en lisant les avis de Trip Advisor, qui étaient plutôt positifs, mais mon choix a plutôt été guidé par le fait qu'il était le plus proche de lieu dans lequel je devais me rendre.
Accueil : très bien (possibilité de laisser ses bagages quand on quitte la chambre, sourire (ça compte, pour bien démarrer la journée...). La déco du hall est intéressante avec plusieurs gravures "parisiennes" et un énorme tableau derrière le comptoir. Typique, pour les touristes (de nombreux asiatiques parmi la clientèle). Chambre calme (si l'on choisit le côté cour!).
Le moins : chambre minuscule (la n°42 en tous cas...), moquette tachée, couvre lit taché (mais draps propres!). Salle de bains/toilettes : propres! Petit déj : un peu léger sur le pain, il ne faut pas hésiter à redemander (peut-être pour éviter le gaspillage).... Classique, rien de plus. Enfin, un prix "parisien" (105,00 euros pour cette chambre 42, avec petit déj) : un peu dur, quand même. Mais bon, à deux pas de la Gare du Nord, la situation de l'hôtel est un atout considérable. Un avis mitigé, donc...

Astuce pour la chambre : optez pour le côté cour!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Chambres menues, mais avec l'essentiel, propreté impeccable, excellente situation à deux pas de la Gare de l'Est. Accueil aimable, loin des clichés (hélas, souvent fondés) sur Paris. Petit déjeuner peut-être un rien frugal pour le prix (8 euro), mais en réalité conforme au coût de la vie parisienne.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
98magenta, Responsable réception de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour Mr Bernard
Nous vous remercions d'avoir séjouné dans notre hôtel
et aussi d'avoir pris le temps pour nous faire un beau commentaire
Encore merci et à bientôt
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

A Paris cet hôtel, proche des gares, me convient. Accueil très agréable. Confort simple, rien ne manque. Je suis exigeant sur la propreté, il n'y a rien à dire. Le petit déjeuner est équilibré. Le personnel est souriant et serviable. Je recommande

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Bonjour
Merci d'avoir séjouné dans notre hotel , en esperant vous revoir une prochaine fois
et encore merci d'avoir pris le temps pour nous mettre un commantaire
à bientôt
Mr Baur

Vous connaissez Hotel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Europe

Adresse: 98 Blvd de Magenta | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 717 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de l'Europe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'europe Paris
L'europe Hotel Paris
Hotel De l Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.