“Entre la gare de l'Est et la gare du Nord.. un petit hotel sympa...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Europe

Hotel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Europe
2.0 sur 5 Hôtel   |   98 Blvd de Magenta | 10 Arr., 75010 Paris, France   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°670 sur 1 796 hôtels à Paris
“Entre la gare de l'Est et la gare du Nord.. un petit hotel sympa...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'étais sur Paris pour une intervention chirurgicale, et loin de chez moi.. le personnel était au petits soins... et la chambre très bien sur tout les points... et je garde de très bons souvenirs des deux nuits que j'ai passé dans ce petit nid douillet entre deux gares.. Je reviendrais avec plaisir mais pour un séjour touristique..

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

343 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Ce qui marque particulièrement: l'accueil courtois et souriant de tout le personnel, Bien sûr la cage d'escalier est vieillotte, l'ascenseur minuscule et capricieux (il refusait de s'arrêter au 5ème étage -) mais la chambre était très propre,fonctionnelle, correctement insonorisée (elle donnait pourtant sur le boulevard) et la salle de bain est neuve. Peut-être pas l'hôtel le plus romantique mais un très bon rapport qualité-prix. Une adresse à conserver soigneusement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
98magenta, Responsable réception de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour Monsieur
Merci d'avoir pris du temps pour notre mettre
un commentaire sur notre site
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour.Personnel très sympathique et attentionné,chambre au 7ème étage,donnant sur la cour,très calme.L'hôtel est bien situé,proche des gares,des commerces et des stations de métro.Petit bémol:pas de crochet mural pour les manteaux,ni de porte-serviette ds la salle de bain mais celle-ci est neuve et spacieuse.Bref,nous retournerons dans cet hôtel!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Mme
Merci d'avoir pris sur votre temps libre un instant
pour nous mettre un jolie commentaire sur notre site
merci encore et en espérant vous revoir très vite
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Excellente surprise. Sur Magenta, je m'attendais à un hôtel moyen et poussiéreux.
L'accueil a été sympa, puis la cage de l'escalier m'a laissé craindre le pire, tapis usagé, papier peint qui se décolle... la chambre est assez spacieuse, la TV petite, la moquette a connu des jours meilleurs, mais tout cela est propre. Et puis la salle de bains est impeccable, rénové, assez grande. Donc une note de 3 était un peu faible, 4 c'est peut-être trop bien coté, mais j'ai bien dormi et ai apprécié ma douche.
Et le personnel est sympa..

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
98magenta, Gérant de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,
Merci tout d'abord pour votre contribution.
Ainsi que pour la bonne note que vous nous avez accordé.
Vous avez appuyé sur de bons points tant positifs que négatifs.
Tout d'abord l'accueil qui est primordial dans un hôtel, nous nous voyons ravi qu'il vous ai plu.
Les moins sont au niveau des parties communes, il est vrai que notre ascenseur est petit ...hélas à Paris c'est le cas dans tous les immeubles datant d'un siècle au moins.Ceux-ci n'ont pas été conçu d'origine pour laisser imaginer de grand et pratique ascenseur. Soit mais il est en excellent état et très bien entretenu, nous veillons à ce que cela ne change pas.
En ce qui concerne les couloirs (moquette et papier-peints) nous avons réalisé des devis afin de les faire changer dans un court délai. Et ainsi mettre une touche de fraicheur à cet endroit.
Concernant les salles de bains, nous avons entièrement refait 8 chambres dans l'établissement. Nous nous réjouissons que cet effet ai retenu votre attention.
Au plaisir de vous voir chez nous pour un prochain passage sur Paris.
Respectueusement
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je confirme chambre vieillotte mais salle de bain refaite à neuf, donc l'un compense l'autre. Budget moins de 100€/jour avec petit déjeuner à Paris c'est plutôt une bonne affaire. Proximité des restaurants et de la gare de l'Est. Pour des séjours de 3 jours max je conseille cet endroit mais ne cherchez pas un confort exceptionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Locmine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Chambre petite et vieillotte mais rien à dire: calme et propreté. Excellent rapport qualité prix. Pour nous 86€ en semaine avec petit déjeuner (en passant directement par le site de l'hôtel). Personnel très souriant. Hôtel très bien placé. Bref: à recommander

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour
Je voulais vous faire part des remerciements de tout le personnel de l'établissement
pour la bon commentaire que vous avez écris sur tripadisor .
Merci beaucoup en espérant vous revoir prochainement .
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Petit hôtel très sobre très bien situé dans paris
idéal pour les budgets serrés et pour les courts weekend sur paris
chambres propres avec douche propre et surtout accueil très sympathique et chaleureux !
Toujours disponible et accueillant !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour
Je voulais vous remercier pour le commentaire
que vous nous avez laissé sur le site tripadvisor.
Merci encore et en espérant vous revoir au plus vite
Mr Baur

Vous connaissez Hotel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Europe

Adresse : 98 Blvd de Magenta | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°670 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de l'Europe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'europe Paris
L'europe Hotel Paris
Hotel De l Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.