“correct, sans plus.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Europe

Hotel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Europe
2.0 sur 5 Hôtel   |   98 Blvd de Magenta | 10 Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 694 sur 1 774 hôtels à Paris

• Indonésien en 1er
Brest, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'excellente et toujours souriante équipe à l'accueil reflète l'atmosphère rare de cet hôtel tout confort et particulièrement propre : chambre spacieuse, literie confortable, salle de bains impeccable, toilettes impeccables, bouilloire et thé à disposition, télévision avec un large choix de chaînes françaises et étrangères, presse à disposition à l'accueil.
Je retournerai dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
98magenta, Gérant de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client
Quel magnifique plaisir de parcourir votre commentaire.
Que dire si ce n'est un grand merci pour cette contribution.
Et nous attendons avec impatience votre prochaine visite!!!!
Bonne continuation
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les critiques positives m'ont poussé à choisir cet hôtel pour une nuit. Elles reflètent la réalité : le personnel est sympathique, l'hôtel est bien situé et, surtout, impeccable. La décoration est sobre et la chambre que j'occupais était spacieuse. Le bruit du boulevard est bien isolé. C'est un hôtel dans lequel je retournerai sans hésiter !

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
98magenta, Gérant de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client
Merci d'avoir déposé ce très agréable commentaire sur notre établissement mais aussi sur notre sens de l'accueil!!!
Au plaisir de vous compter parmi nous une prochaine fois
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Nuit agréable. Douche pratique et bien propre. Petit déjeuner bon et suffisant (et très bon jus d orange). J'y retournerai si j'ai besoin à nouveau d'une nuit pour affaires. Et le personnel est très sympa.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
98magenta, Gérant de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Cher Client
Merci pour ce superbe commentaire et votre temps passé à nous mettre en avant sur tripadvisor.
Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau!!!
N'hésitez pas à nous contacter ou passer par notre site officiel
Cordialement
MM. Baur
Issoudun, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Avions réservé cet hôtel pour une nuit car devions prendre le train a la gare du nord le lendemain matin très tôt.
L'emplacement est vraiment parfait, a 3 min a pied de la gare du nord c'est l'idéal.
L'accueil sympathique du réceptionniste nous a été agréable.

La chambre, petite mais malgré tout bien équipé reste vieillotte et mal décoré ( un bon coup de jeune ne ferait pas de mal ) les meubles ont du vécue. Le lit est confortable et assez grand pour 2. La TV fonctionne très bien, de quoi pdr un thé est disponible et agréable.
Les rangements sont assez nombreux mais nous n'avons pas eu trop l'occasion de nous en servir pour une nuit ce n'etait pas la peine.
La salle de bain est relativement propre ( il ne faut pas vous attendre a du IMPECCALBLE mais ca l'était suffisamment pour que nous nous douchions sans pb ) les serviettes sont en nombres suffisant. Les WC sont propres.

N'avons pas pris les petits déjeuné donc ne pouvons nous prononcer dessus.

Comme la chambre donnait sur le boulevard c'etait relativement bruyant mais bon pour une nuit avec des bouchons d'oreilles ca allait.

Bref pour une nuit mais pas pour un sejour dans la capitale.

Cet hotel pourrait etre top si l'on se donnait la peine de le rafraichir vraiment.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
98magenta, Gérant de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Cher Client bonjour
Et merci pour votre commentaire plutôt complet.
Pour apporter quelques informations,
Nous venons de rénover en peinture tous nos couloirs
A savoir 7 étages.
Nous sommes en projet de remplacer tous les rideaux et voilages afin de donner une nouvelle touche plus fraîche dans nos chambres et un confort garanti en terme d'occultation.
Par ailleurs Nous allons opérer le ravalement de la façade côté rue avant l'été(date à déterminer mais tous les clients seront prévenus en temps et heure lorsque nous aurons confirmation).
Pour continuer nous avons rénovés en entier 20 salles de bain depuis les 18 derniers mois.
Nous allons pour finir rénover et mettre au goût du jour le mobilier de nos chambres à savoir : tête de lit, penderie, bureau, porte bagage, et peintures si besoin.
En espérant avoir été transparent sur notre investissement et notre amour que l'on met dans notre outil de travail au quotidien.
Au plaisir de vous compter parmi nous une prochaine fois, une fois ces travaux achevés!
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Personnel sympathique et très accueillent .Hotel actuellement en travaux donc j y retournerais avec plaisir . Equipement très correct et Bonne literie . Quelques défauts niveau entretien communiquer , l’hôtel m'a confirmer qu'il allait y remédier . Très bon rapport qualité prix et très bien situé . Honnêtement aux Top comparé à beaucoup d'autres . Merci encore pour cet agréable séjour .

Astuce pour la chambre : J'ai eu une chambre coter cour au calme et j'y ai très bien dormi .
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
98magenta, Responsable réception de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avis, 27 février 2015
Bonjour Mr Dimitri
Merci beaucoup d'avoir séjourné dans notre hotel
et surtout d'avoir pris sur votre temps libre pour cet agréable commentaire
en espérant vous revoir au plus vite
Encore merci
Mr Baur
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Excellent accueil !
Nous avons vraiment apprécié cet accueil familial et chaleureux qui nous a été réservé.
Nous en gardons un excellent souvenir. Merci encore à toute l'équipe ! :)
Vous avez non loin la Gare du Nord et de l'Est, l'architecture en vaut le détour pour ceux qui aiment ! Le Canal St Martin, moi j'adore... :) La cité des enfants, le parc de la Villette, à ne pas manquer et côté resto, vous n'avez que l'embarras du choix ! :)

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
98magenta, Gérant de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avis, 25 février 2015
Cher Client
Merci pour votre très très gentil retour.
Votre commentaire sera très utile pour les prochains lecteurs.
Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois.

Sincèrement

Vous connaissez Hotel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Europe

Adresse: 98 Blvd de Magenta | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Navette aéroport
N°491 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de l'Europe 2*
L'Hôtel de l'Europe, proche des gares du Nord et de l'Est, des Grands Boulevards, des Grands Magasins, est situé dans un quartier facile d'accès qui conserve le charme d'une animation commerçante. Occupant un édifice typiquement parisien, notre hôtel géré par une même famille dispose de 37 chambres confortables individuelles, doubles et triples, toutes insonorisées et bien équipées, avec Wi-Fi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'europe Paris
L'europe Hotel Paris
Hotel De l Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.