Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Moulin

Enregistrer Enregistré
Hotel Du Moulin a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Du Moulin
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Aristide Bruant, 75018 Paris, France (Montmartre)   |  
Services
Classé n°900 sur 1 796 hôtels à Paris
Mondonville, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Pour y avoir passé une nuit en semaine au mois de novembre 2012, je donne un avis plutôt satisfaisant pour cet hôtel situé à Montmartre. J'ai occupé une chambre au 3ème étage (ascenseur) dont la fenêtre donnait sur la cour intérieure de l'établissement. Donc au calme. La rue de l'autre côté n'est quoi qu'il en soit pas un grand boulevard mais une petite rue calme.
Chambre propre et salle de bain (avec baignoire) propre aussi. TV à écran plat (NB : sans France 3). Présence de rangements (placard). Literie plutôt bonne. Par contre, on entendait plutôt pas mal les bruits de chasse d'eau (mais mes voisins d'une nuit au-dessus ont eu l'intelligence de ne pas tirer la chasse en pleine nuit). Il est vrai que le personnel à l'accueil ne parle pas bien français mais ce n'est pas important. Petit déjeuner à 7 euros que je n'ai pas essayé. Donc, va pour une nuit ou deux. Pour un séjour plus long, je ne pourrais me prononcer.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    17
    61
    28
    14
    4
Consultez les avis pour
13
66
10
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tournai, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Petit hotel avec bon déjeuner assez copieux,simple mais bon.Localisation très bonne près de montmartre,Pigalle et à 300métres du métro.Hotel juste pour dormir car petite chambre,personnel très sympa et poli avec quelques difficultés de parler le français mais dans l'ensemble expérience positive.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Faute de chambres à l'Hôtel des Arts, ou je me rends d'habitude en voyage d'affaires, j'ai essayé de réserver une chambre à l'Hôtel du Moulin. La personne au téléphone, qui ne parle pas bien français, m'informe qu'il faut que je réserve sur internet. Pas de page de confirmation après avoir rempli mes coordonnées personnelles et bancaires. Quand je rappelle l''accueil pour demander une confirmation ils me demandent par téléphone mes coordonnés bancaires et me disent de patienter jusqu’au lendemain pour la confirmation. Le lendemain matin je rappelle à 9h. Ce n'est pas la même personne qui répond mais elle parle aussi mal le français... D'un ton très désagréable, il me dit qu'il n'a rien reçu et me demande de refaire la manipulation sur internet. Ensuite il me dit qu'il n'a pas de temps à perdre avec moi et il me raccroche au nez...
Du coup je n'y ai même pas mis les pieds, mais pour moi c'est vraiment un hôtel à éviter.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Je suis allée avec mon copain,
Le rapport qualité/prix est très raisonnable, par-contre pour ce qui est de la propreté il y pourrait avoir plus d'efforts des propriétaires.
C'est bien insonorisée, nous nous sentons comme dans une chambre a part avec vu sur un petit jardins qu'il ont bien emménagés!
Pour un petit séjour en amoureux c'est très bien.
PS : Ne vous basez juste pas sur les premiers aperçu en rentrant a l’accueil, j'ai eue peur que ma chambre ne soit pas un franc succès mais on y étaient bien installée avec la proximité des métros et boulangerie pour des petits déjeuné bien sympathique!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thonon les bains
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous sommes rentrés aujourd'hui d'un petit séjour à Paris où nous avons séjourné dans cet hotel. Points positifs : situation très bonne (5 mn du métro Abesses et 10 mn du Sacré Coeur) Points négatifs : propreté "limite", ascenseur en panne, insonorisation nulle, petit déjeuner très quelconque (café soluble, pas de fruit, vache qui rit ou tranche de fromage fondu, croissant et baguette, ) Conseils : essayer de réserver les chambres 5 ou 6 qui donnent sur une petite cour sympa et sans personne au-dessus, aller prendre le petit déjeuner dans l'un des nombreux cafés des environs....et ne pas etre trop regardant sur l'état de la salle de bains....

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poitiers, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Hotel de base, dans un quartier très animé et appréciable. Situé à quelques pas de la station de métro, dans une petite rue plutôt calme, mais à proximité immédiate de l'animation du quartier.
Accueil normal, ni spécialement froid ni trop chaleureux.
Les chambres sont bien, pas de chichi, mais un câble pour se connecter à internet fourni sans qu'on le demande ( très appréciable).
Chambre propre, calme, fonctionnelle.
Salle de bain propre ( quelques joints un peu sales). Douche petite.

Literie et linge de toilette propre. Literie confortable.
Petit déjeuner de bonne qualité.

Je recommande cet hôtel, un bon basique avec un excellent rapport qualité prix.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Hotel vieillot, laissant une mauvaise impression generale.
La chambre était petite et la propreté au niveau de la salle de bain principalement laissait un peu à désirer. La cour ne correspondait pas vraiment a la photo du site : moins bien entretenue. Le rapport qualité prix n'est pas intéressant ,Pour 200 euros les 2 nuits on peut trouver mieux en septembre.
Points positifs: les gérants sont aimables et le quartier est sympathique , calme et en même temps anime, l'hôtel est bien situe à proximité du sacre cœur, du moulin rouge et de plusieurs bouches de metro.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Du Moulin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Du Moulin

Adresse : 3 Rue Aristide Bruant, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°900 sur 1 796 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 154 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Moulin 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Moulin Paris
Du Moulin Logements
Du Moulin Paris
Du Moulin Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.