“bien mais ....” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Moulin

Hotel Du Moulin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Moulin
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Aristide Bruant, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°898 sur 1 793 hôtels à Paris
gandrange
“bien mais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel qui pourrait être bien mais son gros point noir c'est la propreté !!!!
Les chambres sont très petites mais chaleureuses.
Le personnel est sympathique et dévoué.
Les parties communes sont un peu composées de bric et de broc et là encore la propreté n'est pas leur fort. Les toilettes communes sont infréquentables ; sales, poussiéreuses !! Ce n'est pas acceptable !!!
Nous y sommes restés 3 nuits et le ménage de la chambre a vraiment été fait sommairement voir très très vite expédié (les toilettes pas nettoyées, le sol pas lavé). Le couvre-lit avaient des tâches ....
Dommage ce pourrait-être une belle adresse, les chambres donnant sur un jardin sont vraiment un plus dans Paris. Et le silence est appréciable après une journée passée dans l'effervescence de la capitale.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres 4-5-6 donnant dans le petit jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons eu un peu de mal à réserver .
Mais nous avons eu une chambre au calme donnant sur le jardin.
La chambre était correcte sauf l'isolation avec la chambre du dessus. On entendait toutes les conversations.
En plein ceur de Montmartre.
Vu le prix 69 € je le recommande à ce tarif.

Astuce pour la chambre : 5, 6, 7 donnant sur le jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel propre mais accueil pitoyable, très mauvaise insonorisation des chambres on a l'impression de dormir sur le trottoir. Attention au tarifs affiché 80 a 130 € facturé 220 € la nuit, réponse de la réception: çà dépend de la période. Du coup pas testé le petit déjeuner, préferez la rue remplie de bar sympa car trés bien situé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Charmant petit hotel très bien situé, à quelques mètres de Montmartre. Quartier bondé de restaurants et très animé le soir. Nous avons été très agréablement surpris par notre chambre très convenable avec des lits très confortables. Rien a redire sur la salle de bains qui possède un sèche-cheveux. Rien à redire sur le personnel très serviable qui ne parle pas très bien français, mais ce ne fut pas vraiment une gene. Je conseillerai cet hotel à des amis et retournerai volontiers dans cet établissement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous y avons passé une nuit et nous en gardons un bon souvenir. Personnel accueillant et gentil, nous ayant permis de déposer un sac avant l'heure officielle de check-in (un peu tardif à 14h...). Literie très confortable, rien à dire sur la propreté à part quelques joints noircis dans la salle de bains et la pression du lavabo qui ne fonctionne pas super bien. La chambre est sommaire mais agréable, aucune mauvaise surprise. L'insonorisation n'est pas irréprochable mais bon... Nous étions côté cour, mais la rue est calme. Situé en plein Montmartre côté Abbesses avec le métro très facilement accessible, sa situation est excellente. Nous recommandons et nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
mussidan
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

hotel de catégorie moyenne!!nous étions chambre 21 cote rue,mais ce n est pas un grand boulevard.nous avons tres bien dormi!!simple..petit dejeuner correcte pour 7 euros..en outre ,tres bien situe,tout pres du coeur de MONMARTRE,du MOULIN ROUGE,de CHEZ MICHOU,du LAPIN AGILE,cabaret tres sympa,ect,,,,,et des stations de metro ABESSE et BLANCHE pour visiter PARIS c est l ideal et pas cher!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mondonville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Pour y avoir passé une nuit en semaine au mois de novembre 2012, je donne un avis plutôt satisfaisant pour cet hôtel situé à Montmartre. J'ai occupé une chambre au 3ème étage (ascenseur) dont la fenêtre donnait sur la cour intérieure de l'établissement. Donc au calme. La rue de l'autre côté n'est quoi qu'il en soit pas un grand boulevard mais une petite rue calme.
Chambre propre et salle de bain (avec baignoire) propre aussi. TV à écran plat (NB : sans France 3). Présence de rangements (placard). Literie plutôt bonne. Par contre, on entendait plutôt pas mal les bruits de chasse d'eau (mais mes voisins d'une nuit au-dessus ont eu l'intelligence de ne pas tirer la chasse en pleine nuit). Il est vrai que le personnel à l'accueil ne parle pas bien français mais ce n'est pas important. Petit déjeuner à 7 euros que je n'ai pas essayé. Donc, va pour une nuit ou deux. Pour un séjour plus long, je ne pourrais me prononcer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Moulin

Adresse: 3 Rue Aristide Bruant, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N°179 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Moulin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Paris
Du Moulin Paris
Du Moulin Logements
Du Moulin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.