“Rien à dire pour un court séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Moulin

Hotel Du Moulin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Moulin
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Aristide Bruant, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°911 sur 1 798 hôtels à Paris
“Rien à dire pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La chambre était à notre goût à notre arrivée, nous sommes arrivés à 11h, les chambres sont disponibles seulement à 14h mais la réception à fait un effort pour nous éviter de laisser nos bagages en vrac, seul bémol le seul endroit pour se garer et à 5min de l'hôtel à pied et nous a coûté 21euros pour 24h de stationnement, le petit déjeuner était très correct pour 8e, pour un court séjour cet hôtel est très plaisant et bien suffisant pour une nuit en amoureux sur Paris .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Tres bien situé près de Montmartre, quartier vivant, nombreux petits restaurants à proximité. Hotel modeste légèrement rafraîchi, les draps et les sanitaires sont propres mais les portes et murs étaient tachés par la saleté, dommage car un coup d'éponge aurait suffit pour donner une autre impression.
La petite cour est charmante, les chambres sur rue sont très bruyantes car le quartier continuellement animé. Accueil simple et sympathique.

Astuce pour la chambre : surtout pas sur rue, très bruyant et pas de clim.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'Hôtel du Moulin, est bien situé, dans le quartier Clichy, Moulin Rouge. Endroit bien animé. Les chambres sont extrêmement petite, mais la literie fort confortable, nous y avons bien dormi. Seul bémol, la propreté des chambres n'était pas fait à tout les jours selon moi.....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
gandrange
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel qui pourrait être bien mais son gros point noir c'est la propreté !!!!
Les chambres sont très petites mais chaleureuses.
Le personnel est sympathique et dévoué.
Les parties communes sont un peu composées de bric et de broc et là encore la propreté n'est pas leur fort. Les toilettes communes sont infréquentables ; sales, poussiéreuses !! Ce n'est pas acceptable !!!
Nous y sommes restés 3 nuits et le ménage de la chambre a vraiment été fait sommairement voir très très vite expédié (les toilettes pas nettoyées, le sol pas lavé). Le couvre-lit avaient des tâches ....
Dommage ce pourrait-être une belle adresse, les chambres donnant sur un jardin sont vraiment un plus dans Paris. Et le silence est appréciable après une journée passée dans l'effervescence de la capitale.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres 4-5-6 donnant dans le petit jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons eu un peu de mal à réserver .
Mais nous avons eu une chambre au calme donnant sur le jardin.
La chambre était correcte sauf l'isolation avec la chambre du dessus. On entendait toutes les conversations.
En plein ceur de Montmartre.
Vu le prix 69 € je le recommande à ce tarif.

Astuce pour la chambre : 5, 6, 7 donnant sur le jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel propre mais accueil pitoyable, très mauvaise insonorisation des chambres on a l'impression de dormir sur le trottoir. Attention au tarifs affiché 80 a 130 € facturé 220 € la nuit, réponse de la réception: çà dépend de la période. Du coup pas testé le petit déjeuner, préferez la rue remplie de bar sympa car trés bien situé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Charmant petit hotel très bien situé, à quelques mètres de Montmartre. Quartier bondé de restaurants et très animé le soir. Nous avons été très agréablement surpris par notre chambre très convenable avec des lits très confortables. Rien a redire sur la salle de bains qui possède un sèche-cheveux. Rien à redire sur le personnel très serviable qui ne parle pas très bien français, mais ce ne fut pas vraiment une gene. Je conseillerai cet hotel à des amis et retournerai volontiers dans cet établissement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Du Moulin

Adresse : 3 Rue Aristide Bruant, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
Classé n°911 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Moulin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Paris
Du Moulin Logements
Du Moulin Paris
Du Moulin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.