“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Max Hôtel

Max Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Max Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Rue d'Alésia, 75014 Paris, France (Anciennement Hotel les Jardins d'Alesia) (Montparnasse)   |
Classé n°268 sur 1 798 hôtels à Paris
“Parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une nuit dans une chambre luxe. Très bel hôtel, bien situé, une chambre charmante, calme et propre, un petit déjeuner avec du choix, un personnel agréable. Nous y avons passé un agréable moment et recommandons cet hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
ghislaineHotelMax, Directeur général de Max Hôtel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Johan M,

C’est toujours un plaisir de lire sur TripAdvisor que nos clients sont ravis de leur séjour ! Hotel Max travaille avec les producteurs locaux pour offrir à nos clients les meilleurs produits frais et bio.

L’ensemble de l’équipe est ravi que leurs attentions fussent à la hauteur de vos attentes !

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris,

Sincèrement,

General Director

Voyage solo
Mohammedia, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtels, mon mari et moi, durant le mois de mai. L’hôtel est bien placé et il vient d'être rénové, les chambres petites mais très bien aménagées et décorées. La literie est confortable, la salle de bain est équipée de tous les produits nécessaires. Nous avons eu la chambre avec la terrasse, c'est très calme et reposant. Le wifi gratuit marche bien dans les chambres.Le personnel gentil, souriant et toujours disponible pour nous informer ou répondre à nos questions. Nous avons pris deux fois le petit déjeuner à l’hôtel, pas assez copieux et c'était quand même cher pour 12 euros/personne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Une excellente nuit passée dans cette hôtel très moderne, design et chaleureux. La chambre était très silencieuse et bien aménagée. La qualité de la chambre et du service est très satisfaisante pour le prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ghislaineHotelMax, Directeur général de Max Hôtel, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Alexis B,

C’est toujours un immense plaisir de lire sur Tripadvisor que nos clients sont ravis de leur séjour.

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur Tripadvisor, je ne manquerai pas de les partager également avec tous les employés.

En effet, il est important pour nous que chaque employé prenne plaisir à travailler à l’hôtel Max et d’être au service de nos clients.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Paris,

Lima, Lima, Peru
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

A conseiller!
Ce petit hôtel proche de Montparnasse, au coeur de Paris a été rénové récemment. Les chambres sont modernes, propres, très calmes et le personnel très serviable et agréable. Très bon choix à Paris.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Lucie465,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hotel Max à Paris et que la chambre, les services et toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !

Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor. Nous nous efforçons chaque jour de rendre un service impeccable et d’être à la hauteur des attentes de nos clients et nous sommes ravis que nous ayons réussi à vous satisfaire.

Nous espérons vous revoir très vite à l’Hotel Max,

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Le Max Hôtel situé avenue d'Alésia dans le 14ème arrondissement es un hôtel*** récemment rénové. A bien des égards il offre des prestations digne d'un hôtel****.
Chambre au design raffiné, bien isolée, choix des matériaux, excellence de l'accueil, compétence du personnel très dévoué.
La réception en elle même a des allures de bibliothèque reposante et cosy.

Un hôtel à vivre. C'est rare et il faut le souligner

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres de luxe pour leur superficie. Mais les chambres standard bénéficient d'un...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Corel055,

Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié l’hôtel, son emplacement et la décoration et surtout le service de notre équipe.

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur le site de TripAdvisor, je ne manquerais pas de les partager également avec tous les employés.

Nous espérons vous revoir très rapidement à l’Hôtel Max.

Directeur Général

Vous connaissez Max Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Max Hôtel

Adresse : 34 Rue d'Alésia, 75014 Paris, France (Anciennement Hotel les Jardins d'Alesia)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°142 des hôtels les plus économiques à Paris
N°320 des hôtels d'affaires à Paris
N°378 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Max Hôtel 3*
Hôtel Max, le nouveau boutique-hôtel parisien affiche un style à la fois élégant et contemporain. Proche de la Gare Montparnasse et la Porte de Versailles, Le Max est situé au cœur du 14ème arrondissement de Paris, à deux pas de la Place d’Alésia. Les transports en communs vous amènent directement au cœur de Paris pour visiter les sites touristiques. L’équipe multilingue vous offrira un accueil personnel et s'attachera de tout mettre en œuvre pour anticiper vos besoins et rendre ainsi votre séjour des plus agréables.Les 19 chambres dont 2 avec terrasses privatives, sont équipées de mobilier sur-mesure, matériaux de qualité et de toutes les prestations high-tech, écran plat, climatisation réversible, connexion gratuite WIFI, indispensables pour poursuivre sereinement une journée de travail. Un charmant petit jardin avec son mur végétal invite à un moment de détente et de bien-être. L’Hôtel Max est accessible aux personnes à mobilité réduite et dispose d’une chambre pour accueillir les personnes en situation de handicap. Les chambres disposent de l'espace nécessaire aux déplacements en fauteuil roulant, d'équipement à hauteur adéquate, et d'une salle de bain aménagée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Max Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'alesia Paris
Les Jardins D'alesia Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Max Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.