“Bon petit hôtel ” 4 5 étoiles
Avis sur Max Hôtel

Max Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Max Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Rue d'Alésia, 75014 Paris, France (Anciennement Hotel les Jardins d'Alesia) (Montparnasse)   |
N° 110 sur 1 794 hôtels à Paris
trotifix
“Bon petit hôtel ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Propre et bien aménager un hôtel désigne et très bien desservie par les transport en commun . Le personnel est très sympa et toujours à l'écoute . Seul bémol le bruit de la rue et de la femme de ménage entre l'aspirateur et les talons impossible de dormir .

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Excellent petit Hotel Rue D'Alesia. Chambres petites mais très très beau - rénovés très récemment. Personnel adorable . petit déjeuner sous forme de buffet avec d'excellents produits.
c'est simple, lors de mes prochains déplacements à Paris, je n'irai plus ailleurs!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HotelMax14, Directeur général de Max Hôtel, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Bérénice L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier ce joli commentaire. C’est plaisir de lire vos
remarques si positives !

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe.

En espérant vous revoir lors de votre prochaine visite,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel est un joyau, ambiance chaleureuse, une qualité d'accueil exceptionnelle. La literie est très bonne, le salon d'accueil donne envie d'y rester longuement. Le mobilier et les lumières sont design sans être froids. Je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre Deluxe avec le coin nuit bleu minuit...Magique !
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
Cher allegrac,

Merci pour ce commentaire si positif ! Notre personnel est ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

En effet la décoration de l’hôtel est accueillante et chaleureuse pour offrir le meilleur confort à nos invités.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite,

Limoges, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

une deco très cosy. Ambiance salon au niveau de l'accueil, un mobilier moderne tendance, des bouquins partout, une vraie envie de se poser. L'hôtel est facile d'accès, près de la station Alesia (ligne 4). L'accueil est vraiment d'un très bon niveau : sourire, politesse, Très attentionné. Les chambres sont également lumineuses et décorées avec goût. Je recommande cet endroit propre, accueillant et bien situé.
Pour les ´couche tard',un Subway est a quelques pas dans la rue. Le propriétaire est un gars très sympa. Sinon pour les noctambules aux horaires normaux, plusieurs bars et restaurants dans les environs.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Cox-traveller-47,

Merci d’avoir pris le temps de publier votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que votre séjour se soit très bien passé.

Le personnel s’efforce d’offrir le meilleur service à tous nos clients. La décoration a été conçue pour que l’accueil soit chaleureux et convivial.

Nous espérons vous revoir,

Vienne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

à 200 m du metro Alesia , un super accueil , une deco tres originale , moderne , lumineuse et fraiche , une chambre de taille tres correcte avec une machine a expresso , une bonne literie , un petit dej compris et une agreable douche à l'italienne
Super
Un tres bon rapport qualite prix

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
HotelMax14, Directeur général de Max Hôtel, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère laurence86,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier ce commentaire sur TripAdvisor.

Le personnel est ravie que vous avez passé un agréable séjour. Nous nous efforçons que tous nos clients soient satisfait de la qualité du service fournie.

En espérant vous revoir,

Exeter, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel bien situé, sentiment de sécurité et très pratique par rapport à la gare Montparnasse (15 min à pied 10 min métro).
Le personnel est très accueillant, professionnel, attentionné et souriant. Vraiment très agréable. L'entrée atypique de l'hôtel lui donne un très jolie charme, chaleureux et distingué en même temps. L'idée des oeuvres d'art en toile tendue dans les chambres avec une explications est vraiment très sympa.
La chambre est tout à fait convenable, très propre, réglage du chauffage possible, lit confortable (bien que pour un grand lit il s'agit de deux matelas une place collés ce qui parfois peut être embêtant). Très calme par rapport à la rue comme par rapports aux autres chambres. Attention pour les mordus du bain, vous pouvez tomber dans une chambre à douche (mon unique déception) et faire attention car bien que la salle de bain était neuve (très classe) et d'une propreté parfaite, il est très arrivé qu'on se retrouve avec une flaque d'eau au sortir de la douche !
Au passage, je vous recommande un fabuleux petit restaurant à 10 min de cet hôtel : Les petites assiettes avenue du Maine... un régale !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Chère ClementineCC,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur votre séjour à l’hôtel Max ! Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour.

Toutes nos chambres disposent d’une douche, si vous préférez la baignoire nous pouvons vous recommandez notre deuxième hôtel : Fred Hotel, qui se trouve à 10 min de celui-ci dans le quartier de Plaisance.

Nous espérons vous accueillir à nouveau,

Lisieux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon accueil, déco de bon goût et actuelle, chambre propre et confortable, bon petit déjeuner dans un cadre agréable.L'hotel est situé dans une rue commerçante et animée à proximité d'une station de métro, ce qui permet d'accéder directement dans le centre historique de Paris.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher jean_fran_0is_J,

Merci d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor. Nous travaillons pour rendre les séjours de nos clients des moments inoubliables.Comme vous l’indiqué, l’hôtel se situe dans une rue avec différents commerces et restaurants à proximité.

En espérant vous revoir,

Directeur Général

Vous connaissez Max Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Max Hôtel

Adresse: 34 Rue d'Alésia, 75014 Paris, France (Anciennement Hotel les Jardins d'Alesia)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°31 des hôtels d'affaires à Paris
N°136 des hôtels les plus économiques à Paris
N°211 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Max Hôtel 3*
Hôtel Max, le nouveau boutique-hôtel parisien affiche un style à la fois élégant et contemporain. Proche de la Gare Montparnasse et la Porte de Versailles, Le Max est situé au cœur du 14ème arrondissement de Paris, à deux pas de la Place d’Alésia. Les transports en communs vous amènent directement au cœur de Paris pour visiter les sites touristiques. L’équipe multilingue vous offrira un accueil personnel et s'attachera de tout mettre en œuvre pour anticiper vos besoins et rendre ainsi votre séjour des plus agréables.Les 19 chambres dont 2 avec terrasses privatives, sont équipées de mobilier sur-mesure, matériaux de qualité et de toutes les prestations high-tech, écran plat, climatisation réversible, connexion gratuite WIFI, indispensables pour poursuivre sereinement une journée de travail. Un charmant petit jardin avec son mur végétal invite à un moment de détente et de bien-être. L’Hôtel Max est accessible aux personnes à mobilité réduite et dispose d’une chambre pour accueillir les personnes en situation de handicap. Les chambres disposent de l'espace nécessaire aux déplacements en fauteuil roulant, d'équipement à hauteur adéquate, et d'une salle de bain aménagée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Max Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'alesia Paris
Les Jardins D'alesia Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Max Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.