“Belle adresse à Alesia” 5 5 étoiles
Avis sur Max Hôtel

Max Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Max Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Rue d'Alésia, 75014 Paris, France (Anciennement Hotel les Jardins d'Alesia) (Montparnasse)   |
N° 105 sur 1 794 hôtels à Paris
“Belle adresse à Alesia”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Client régulier du Fred Hotel , j'ai été dirigé vers le Max hôtel du même propriétaire suite à un bug dans la réservation.
Accueil de grande qualité.
Décoration originale et chaleureuse
Chambre vaste et très bien décorée.
Petit déjeuner copieux comme au Fred Hotel
Je recommande vivement
Je reviendrai

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons découvert l'hôtel par hasard sur internet et je suis tout de suite tombée amoureuse de l'endroit. Et une fois sur place je n'ai pas été déçue , hotel assez petit et c'est ce qui fait son charme ça le rend tout de suite très conviviale et chaleureux. Le personnel était très sympathique . Parking, magasins, restaurant et Metro à proximité, vous l'aurez compris il y a tout ce qu'il faut. N'hésitez pas y aller c'est un magnifique endroit avec tout ce que vous pouvez rechercher et la petite terrasse extérieur vous permet de rester un peu dehors le soir si vous le souhaitez en étant au calme. J'ai vraiment passé un très bon moment et nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain voyage à Paris.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
HotelMax14, Directeur général de Max Hôtel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher USER000134000,

Quel plaisir de lire ce commentaire avec vos impressions si positives ! Merci d’avoir pris le temps de publier ce commentaire sur TripAdvisor.

C’est toujours agréable d’apprendre que nous avons accompli notre but quotidien : satisfaire nos clients.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris,

Rosheim, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Joli petit hôtel à taille humaine et à la déco très sympa.
La chambre que j'occupais était spacieuse, claire et cosy. Les produits de toilette mis à disposition sont de très bonne qualité et on été particulièrement appréciés (marque jamais vue jusqu'à présent dans un hôtel, une belle surprise).
La literie était un peu dure à mon goût, mais il est vrai que mon "home matelas" est à mémoire de forme.....donc pas de comparaison possible avec une literie normale ...
J'ai bénéficié d'un accueil charmant et attentif (il a été tenu compte de mes préférences pour la choix de la chambre et une réponse aussi complète que possible m'a été communiquée lorsque j'ai demandé le chemin à emprunter pour me rendre à ma réunion).
Le petit-déjeuner est bon et comporte des fruits frais ce que j'apprécie particulièrement.
Une très bonne adresse que je conseille volontiers.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur une petite rue calme
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Chère Bernadette C,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour rédiger ce commentaire si charmant. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour si agréable !

En effet, nous mettons à disposition de nos clients des produits haut de gamme afin de rendre leur séjour mémorable. Nous n’hésiterons pas de transmettre vos impressions à notre direction.

En espérant vous revoir,

trotifix
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Propre et bien aménager un hôtel désigne et très bien desservie par les transport en commun . Le personnel est très sympa et toujours à l'écoute . Seul bémol le bruit de la rue et de la femme de ménage entre l'aspirateur et les talons impossible de dormir .

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Excellent petit Hotel Rue D'Alesia. Chambres petites mais très très beau - rénovés très récemment. Personnel adorable . petit déjeuner sous forme de buffet avec d'excellents produits.
c'est simple, lors de mes prochains déplacements à Paris, je n'irai plus ailleurs!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Bérénice L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier ce joli commentaire. C’est plaisir de lire vos
remarques si positives !

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe.

En espérant vous revoir lors de votre prochaine visite,

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Cet hôtel est un joyau, ambiance chaleureuse, une qualité d'accueil exceptionnelle. La literie est très bonne, le salon d'accueil donne envie d'y rester longuement. Le mobilier et les lumières sont design sans être froids. Je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre Deluxe avec le coin nuit bleu minuit...Magique !
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
Cher allegrac,

Merci pour ce commentaire si positif ! Notre personnel est ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

En effet la décoration de l’hôtel est accueillante et chaleureuse pour offrir le meilleur confort à nos invités.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite,

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015 par mobile

une deco très cosy. Ambiance salon au niveau de l'accueil, un mobilier moderne tendance, des bouquins partout, une vraie envie de se poser. L'hôtel est facile d'accès, près de la station Alesia (ligne 4). L'accueil est vraiment d'un très bon niveau : sourire, politesse, Très attentionné. Les chambres sont également lumineuses et décorées avec goût. Je recommande cet endroit propre, accueillant et bien situé.
Pour les ´couche tard',un Subway est a quelques pas dans la rue. Le propriétaire est un gars très sympa. Sinon pour les noctambules aux horaires normaux, plusieurs bars et restaurants dans les environs.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Cox-traveller-47,

Merci d’avoir pris le temps de publier votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que votre séjour se soit très bien passé.

Le personnel s’efforce d’offrir le meilleur service à tous nos clients. La décoration a été conçue pour que l’accueil soit chaleureux et convivial.

Nous espérons vous revoir,

Directeur Général

Vous connaissez Max Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Max Hôtel

Adresse: 34 Rue d'Alésia, 75014 Paris, France (Anciennement Hotel les Jardins d'Alesia)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°29 des hôtels d'affaires à Paris
N°220 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Max Hôtel 3*
Hôtel Max, le nouveau boutique-hôtel parisien affiche un style à la fois élégant et contemporain. Proche de la Gare Montparnasse et la Porte de Versailles, Le Max est situé au cœur du 14ème arrondissement de Paris, à deux pas de la Place d’Alésia. Les transports en communs vous amènent directement au cœur de Paris pour visiter les sites touristiques. L’équipe multilingue vous offrira un accueil personnel et s'attachera de tout mettre en œuvre pour anticiper vos besoins et rendre ainsi votre séjour des plus agréables.Les 19 chambres dont 2 avec terrasses privatives, sont équipées de mobilier sur-mesure, matériaux de qualité et de toutes les prestations high-tech, écran plat, climatisation réversible, connexion gratuite WIFI, indispensables pour poursuivre sereinement une journée de travail. Un charmant petit jardin avec son mur végétal invite à un moment de détente et de bien-être. L’Hôtel Max est accessible aux personnes à mobilité réduite et dispose d’une chambre pour accueillir les personnes en situation de handicap. Les chambres disposent de l'espace nécessaire aux déplacements en fauteuil roulant, d'équipement à hauteur adéquate, et d'une salle de bain aménagée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Otel, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Max Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'alesia Paris
Les Jardins D'alesia Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Max Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.