“Prix intéréssant” 3 5 étoiles

4 bis cite Rougemont, 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 674 sur 1 795 hôtels à Paris

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Très bien situé mais c'est le seul point positif. On appelle ça un hôtel 2* mais il n'en vaut même pas 1. Très sale, chambre et salle de bain, moisissure partout, lavabo bouché avec "je n'ose pas dire avec quoi", on a retrouvé des pots de bébé datant de précédents clients (visiblement une très ancienne visite!!!). Serviettes de bain changées tous les jours mais toujours aussi sales (des tâches de je ne sais quoi et vaut mieux ne pas le savoir!!!). Petit déjeuner sans prétention. Du coup, il est cher pour ce qu'il offre, c'est de l'arnaque!! Le personnel était tout de même sympathique, un autre point positif. Bref, espérons que les futurs clients ont de bonnes défenses immunitaires et ne sont pas allergiques à la crasse. Moi je rentre me faire un bain à l'eau de javel. Dommage de donner cette image aux touristes!

• Séjour du mai 2012
lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

hôtel très bien situé, cartier sympathique.Assez grande chambre. Ascenseur impossible d'y faire entrer une grande valise. Propreté plus que douteuse. Fenêtre impossible à fermer. Insonorisation inexistante.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
pyrénées
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Groupe ayant séjourné deux nuits à l'annexe du Rex. Si ce n'était que vieux et vétuste, à la limite..... mais en plus, sale, là c'est trop. Aurait pu être calme si un groupe de jeunes n'avait pas passé la nuit à boire de la bière et discuter très fort dans la chambre voisine.
Mérite donc un détour, au sens propre du terme. Franchement pas une bonne image de l'hôtellerie parisienne !
Petit déjeuner basique, café soluble, jus d'orange sachet, pain, beurre, confiture, un croissant.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
aix en provence
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

J'avais réservé et payé, depuis 1 mois, une chambre avec 3 lits pour moi et mes 2 enfants, mais en arrivant le receptionniste de l'hotel me signifia très sèchement qu'ils n'avaient plus que des chambres de 2 lits ! Je crois que ce n'était pas le pire... la chambre était dans un état de délabrement avancé : douilles de lampes qui pendent, draps trop courts pour les lits, poignées de porte cassée, wc cassé, et aucun linge de toilettes.
Je ne pensais pas que de nos jours il peut encore y avoir des établissements hoteliers dans de tel états de délabrement et d'insalubrité en France !!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Je pensais avoir réservé au comprador hotel, mais en arrivant , le réceptionniste m'a dit que je serai au rex hotel situé juste à côté:
un premier mensonge: au téléphone, la propriétaire m'a dit que le prix était de 110 euro, mais qu'elle me la faisait à 65 euro, et à mon hésitation, 60 euro avec petit déjeuner, dernier mot.
J'ai accepté, ayant jeté un coup d"oeil aux chambres qui semblaient satisfaisantes.A notre arrivée, quand nous sommes montées, (chambre 226), miteux environnement: moquette rouge tachée de partout, salle de bains rappelant étrangement celle des années 60 non rénovées, et mobilier année 60 formica, tout décollé.sans oublier quelques amis cafards , et des néons en guise de lampe de chevet.
Une fois couchés, nous avons eu "la chance" de vivre en direct les ébats de nos différents voisins, sans oublier une discussion "musclée" entre deux personnes hurlant.
tout ça, vers 23 heures...
Avec ce genre d'hôtel, bonjour l'image du tourisme parisien...c'est désolant, et

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Rex Comprador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rex Comprador

Adresse : 4 bis cite Rougemont, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Classé n°1 674 sur 1 795 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rex Comprador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rex Paris
Rex Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rex Comprador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.