“Une bonne adresse !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rex Comprador

Hotel Rex Comprador
Hotel Rex Comprador a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rex Comprador
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 bis cite Rougemont, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 629 sur 1 792 hôtels à Paris
Londres, Royaume-Uni
“Une bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Possibilité de prendre le petit déjeuner le matin, bien situé, chambres petites et primaires mais restent tout de même convenables pour une ville telle que Paris. Personnel accueillant et prix abordables.
Je recommande cette adresse pour un petit séjour à Paris !

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Hôtel sale, très mal entretenu, même la télé ne fonctionnait pas. Seul côté positif: il est bien placé. On a eu beaucoup de mal a dormir le personnel parlait très fort la nuit et l’hôtel n'est pas insonorisé.

Astuce pour la chambre : Eviter le rez-de chaussée car la réception est très bruyante, même la nuit le personnel et les perso...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Très bien situé, le Rex est un vieil hôtel et il ne faut pas s'attendre au luxe. Mais la chambre est grande et propre. Situé dans un passage et donc au calme loin de la rue, c'est un bon point. Proche des grands boulevards, c'en est un autre.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

J'ai voulu allé dans cet hotel avec une amie lors de notre séjour a Paris pour une seule nuit seulement. J'ai fait vraiment une erreur de le choisir ! Hotel 80€ pour un personnel pas sympa du tout , une chambre dans un état lamentable , une organisation tellement mauvaise et une insonorisation inconnue .
Payer 80€ pour un hotel 2 étoiles je m'attendais pas un grand luxe mais une petite chambre avec une propreté impeccable aurait fait la différence ! On est a peine entré dans la chambre qu'une odeur de cigarette nous étouffer ! Une salle de bain dans un état piteux, sol sal, carrelage détaché, wc qui bouge .. Moquette dans la chambre poussiéreuse, détachée ...
L'organisation très mal faite car le personnel nous demander de laisser les clef a la réception si on sortait parce qu'il n'avait aucun double ! Un ami est venu nous aider et nous a gentillement héberger parce qu'une nuit dans cet hotel j'aurai pas pu .. Donc notre ami est a peine rentrée de l'hôtel que l'homme de la réception la dévisagée, l'homme ma demander quel chambre j'étais et nous a empêcher de faire monter notre ami(qui voulait seulement nous aider pour les affaire) on paye le prix par chambre et non pas personne c'est scandaleux ! Heureusement on a pu se défaire de l'hôtel rex ... A
Éviter à tout prix cet hotel !!!!

• Séjour du novembre 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Hôtel bien situé et dans secteur calme. Accueil correct. Parties communes très défraîchies (moquette, murs) ; Chambre conforme à la réservation pour 3 personnes ; état chambre : parquet flottant au sol, murs corrects, chauffage ; Salle de bain : robinets mal fixés, alimentation eau chaude inversée, joints à refaire avec moisissures par endroit, pas de quoi étendre les serviettes. Petit déjeuner : salle à la propreté douteuse, pain et croissant à coup sûr issus de sous-vide. Wifi en journée et inexistant en soirée. Personnel : Hormis l'accueil à notre arrivée, le personnel est taciturne et peu enclin à l'empathie.

Séjour du octobre 2014
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

j'ai séjourné dans cet hôtel fin septembre 2014. Je me suis fait attaqué en pleine nuit par des punaises de lit. Le lit en était rempli. La chambre était totalement sale. Je vous le déconseille totalement car ensuite il faut faire attention a ne pas en ramener chez soit!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires