“trop bruyant..” 2 5 étoiles
Avis sur Avia Montparnasse Hotel

Avia Montparnasse Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avia Montparnasse Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   181, rue de Vaugirard | 15th Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°932 sur 1 793 hôtels à Paris
“trop bruyant..”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

hôtel sans intérêt surtout pour le prix demandé ( 105€ ). évitez d'y venir avec des bagages encombrant l'ascenseur s’arrête au 1/2 ou 3/4 etc .donc escalier de rigueur quoi qu'il en soit.
mais surtout Bruyant mais a un tel point , un vitrage fin comme du papier dans un axe de circulation important. des toilettes sur le palier pour certaine chambres donc un va et vient dans les couloirs bruyant également ( porte qui claque, chasse d'eau... point positive le réceptionniste de nuit

Astuce pour la chambre : hôtel a éviter. trop cher pour ce que c'est et surtout trop bruyant
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Benoît-du-Sault, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

cet hôtel est décevant, parce que les clients ne sont pas reconnus: accueil limite désagréable, incompréhension des commandes en chambre, prix très exagéré pour une petite chambre où deux personnes ne peuvent se croiser, un lit pour une personne (nous étions deux),tout mou et les oreillers encore pires, une isolation sonore faible (circulation intense) malgré le double-vitrage. Deux stagiaires à la réception, pas encore au point quand nous sommes arrivés... Pas grand chose à sauver, mais une certitude: nous n'y retournerons plus jamais!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Mauvais rapport qualité-prix, chambre petite, vieillote et bruyante le métro passe en dessous de l'hôtel. L'ascenseur s'arrête entre 2 étages nous sommes obligés d'empreinter après un escalier étroit. J'avais réserver cet hôtel car proche de Necker, mais l'opération de mon fils devant être repportée de 2 mois, l'hôtel n'a pas voulu remettre les nuits non consommées même sur justificatif médical!
Je ne recommande pas cet hôtel!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

un hôtel sans charme, une odeur désagréable dans les couloirs, une impression , des chambres trop vieillotes et un accueil limite aimable. Rien de très glorieux...
le positif: l'emplacement et la proximité du métro et la gentillesse des dames du petit déjeuner

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Passons sur les chambres et la literie un peu vieillottes (lit séparés par une table de nuit incrustée dans le mur...), classiques dans les hôtels de cette gamme. Par contre, les chambres donnant sur la rue auront la chance :
1/ d'être révéillés à la fermeture du rideau de fer du commerce au RDC vers 1h du matin
2/ de découvrir que leur fenêtre est restée ouverte toute la journée, y compris quand la température extérieure est quasi polaire (pas envie de payer la facture du chauffage)

Pour le reste, surprise à l'arrivée : obligation de payer la chambre de suite, sans édition de facture possible. Le lendemain matin, il a fallu insister pour avoir une preuve de paiement autre que le ticket de la CB.
Accueil pour le moins médiocre donc.

Sinon, il est plutôt bien placé, et le petit déjeuner est quelconque.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Hôtel situé à quelques pas du métro PASTEUR et non loin des arrêts de bus, un emplacement idéal pour ceux qui sont là pour bouger.
Lorsque nous allons à Paris, ce n'est pas pour rester dans la chambre d'un hôtel donc je dirais que cette chambre était petite certes mais très confortable. Nous ne sommes pas dérangés pas le bruit extérieur car le passage n'est pas très fréquenté.
L'hôtel est propre et l'accueil est correcte.
Le petit déjeuné est un peu cher mais faite comme moi, il y a la brasserie du coin qui est très correcte.
Le quartier est calme et nous trouvons tout sur place.
Pour le dîner, pour ceux qui veulent être prêt de l'hôtel après une journée bien remplie, ne vous inquiétez pas vous avez l'embarras du choix....Pour ma part, je conseille le restaurant indien qui est juste à côté de l'hôtel "Shah Jahan" un délice ou avenue du Maine (un peu plus loin) "les Cédres du Liban". Sinon, vous avez aussi un restaurant Japonnais, etc ...
Je vous souhaite un bon séjour !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Beaumont, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Rien de particulier à signaler, typique de l hôtel parisien milieu de gamme. Pas de gros défaut, mais rien de transcendant. Cela dit, ras au niveau hygiène, accueil correct. Simple vitrage sur les chambres à rue, mais pas de trop gros passage.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Avia Montparnasse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avia Montparnasse Hotel

Adresse: 181, rue de Vaugirard | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°932 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avia Montparnasse Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avia Montparnasse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avia Montparnasse Paris
Avia Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avia Montparnasse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.