Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“trop bruyant..” 2 5 étoiles
Avis sur Avia Montparnasse Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Avia Montparnasse Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avia Montparnasse Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   181, rue de Vaugirard | 15th Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |  
Services
Classé n°932 sur 1 793 hôtels à Paris
Lyon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“trop bruyant..”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

hôtel sans intérêt surtout pour le prix demandé ( 105€ ). évitez d'y venir avec des bagages encombrant l'ascenseur s’arrête au 1/2 ou 3/4 etc .donc escalier de rigueur quoi qu'il en soit.
mais surtout Bruyant mais a un tel point , un vitrage fin comme du papier dans un axe de circulation important. des toilettes sur le palier pour certaine chambres donc un va et vient dans les couloirs bruyant également ( porte qui claque, chasse d'eau... point positive le réceptionniste de nuit

Astuce pour la chambre : hôtel a éviter. trop cher pour ce que c'est et surtout trop bruyant
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

177 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    91
    48
    14
    4
Consultez les avis pour
29
87
15
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Benoît-du-Sault, Centre, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

cet hôtel est décevant, parce que les clients ne sont pas reconnus: accueil limite désagréable, incompréhension des commandes en chambre, prix très exagéré pour une petite chambre où deux personnes ne peuvent se croiser, un lit pour une personne (nous étions deux),tout mou et les oreillers encore pires, une isolation sonore faible (circulation intense) malgré le double-vitrage. Deux stagiaires à la réception, pas encore au point quand nous sommes arrivés... Pas grand chose à sauver, mais une certitude: nous n'y retournerons plus jamais!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Mauvais rapport qualité-prix, chambre petite, vieillote et bruyante le métro passe en dessous de l'hôtel. L'ascenseur s'arrête entre 2 étages nous sommes obligés d'empreinter après un escalier étroit. J'avais réserver cet hôtel car proche de Necker, mais l'opération de mon fils devant être repportée de 2 mois, l'hôtel n'a pas voulu remettre les nuits non consommées même sur justificatif médical!
Je ne recommande pas cet hôtel!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

un hôtel sans charme, une odeur désagréable dans les couloirs, une impression , des chambres trop vieillotes et un accueil limite aimable. Rien de très glorieux...
le positif: l'emplacement et la proximité du métro et la gentillesse des dames du petit déjeuner

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Passons sur les chambres et la literie un peu vieillottes (lit séparés par une table de nuit incrustée dans le mur...), classiques dans les hôtels de cette gamme. Par contre, les chambres donnant sur la rue auront la chance :
1/ d'être révéillés à la fermeture du rideau de fer du commerce au RDC vers 1h du matin
2/ de découvrir que leur fenêtre est restée ouverte toute la journée, y compris quand la température extérieure est quasi polaire (pas envie de payer la facture du chauffage)

Pour le reste, surprise à l'arrivée : obligation de payer la chambre de suite, sans édition de facture possible. Le lendemain matin, il a fallu insister pour avoir une preuve de paiement autre que le ticket de la CB.
Accueil pour le moins médiocre donc.

Sinon, il est plutôt bien placé, et le petit déjeuner est quelconque.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Hôtel situé à quelques pas du métro PASTEUR et non loin des arrêts de bus, un emplacement idéal pour ceux qui sont là pour bouger.
Lorsque nous allons à Paris, ce n'est pas pour rester dans la chambre d'un hôtel donc je dirais que cette chambre était petite certes mais très confortable. Nous ne sommes pas dérangés pas le bruit extérieur car le passage n'est pas très fréquenté.
L'hôtel est propre et l'accueil est correcte.
Le petit déjeuné est un peu cher mais faite comme moi, il y a la brasserie du coin qui est très correcte.
Le quartier est calme et nous trouvons tout sur place.
Pour le dîner, pour ceux qui veulent être prêt de l'hôtel après une journée bien remplie, ne vous inquiétez pas vous avez l'embarras du choix....Pour ma part, je conseille le restaurant indien qui est juste à côté de l'hôtel "Shah Jahan" un délice ou avenue du Maine (un peu plus loin) "les Cédres du Liban". Sinon, vous avez aussi un restaurant Japonnais, etc ...
Je vous souhaite un bon séjour !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaumont, Belgique
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Rien de particulier à signaler, typique de l hôtel parisien milieu de gamme. Pas de gros défaut, mais rien de transcendant. Cela dit, ras au niveau hygiène, accueil correct. Simple vitrage sur les chambres à rue, mais pas de trop gros passage.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Avia Montparnasse Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Avia Montparnasse Hotel

Adresse: 181, rue de Vaugirard | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
Classé n°932 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 206 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avia Montparnasse Hotel 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avia Montparnasse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Avia Montparnasse Paris
Avia Montparnasse Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avia Montparnasse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.