“Bonne prestaion, bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel France Albion

Hotel France Albion a été ajouté à vos Favoris
Hotel France Albion
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Notre Dame De Lorette, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Affaire
CROISIERE OFFERTE
N° 347 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Carnon, France
“Bonne prestaion, bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Hôtel très bien situé dans Paris (proche grands magasins, rue des Martyrs, Montmartre, Pigalle). Des prestations très correctes, un hôtel et une chambre propre, relativement bien équipée. La suite dans laquelle j'ai séjourné était spacieuse et la chambre pour notre fille judicieusement située dans l'espace. Accueil des hotesses et du personnel cordial.
Petit bémol (mais l'hôtel n'y est pour rien), la rue est assez passante et peut être bruyante à certaines heures de la journée. Calme le dimanche.
Conclusion : bon rapport qualité/prix dans Paris

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Givet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Personnel très agréable, la propreté des chambres nickel ! Le petit dej est un peu cher 13 euros mais très bon. Nous y retournerons

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Bon hôtel bien situé dans Paris
Dommage que le petit dejeuner soit vite débarrassé à un point que l'on ne l'a pas eu arrivant un peu en retard.
La chambre très bien...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

nous avons été accueilli de façon charmante, le personnel est dévoué et les chambres sont spacieuses pour un 2*. Nous demandions une chambre familiale, nous avons reçu une suite (2 chambres une salle de bain) pour le même prix. le petit déjeuné est correct. la situation de l'hôtel est idéale dans un cartier agréable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé à 15 minute de Montmartre, du sacré coeur et de la place des tertres. Accueil souriant et sympathique, personnel attentionné. Petit déjeuner buffet excellent. Une adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
LORRAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Hotel très bien situé. L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont d'une propreté irréprochable.
En un mot très bien

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
sainte savine
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

J'ai passé une nuit à l'Hôtel France Albion et j'ai excellement bien dormi... Le silence de la chambre était fort agréable. Un accueil parfait par deux charmantes hôtesses. J'ai même eu droit à un surclassement compte tenu des disponibilités de l'hôtel. Je n'ai payé que 68 € au total pour une chambre double (j'ai bénéficié d'une promotion sur internet)... Je ne pense pas que je trouverai mieux à Paris pour un tel prix.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel France Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel France Albion

Adresse: 11 Rue Notre Dame De Lorette, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°221 des hôtels familiaux à Paris
N°355 des hôtels romantiques à Paris
N°416 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel France Albion 2*
35 chambres très personnalisées, une Salle de Conférence à la lumière du jour, l'Hôtel France Albion, entièrement climatisé, se situe entre la Rue Saint Lazare et la fameuse rue des Martyrs délimitant le quartier réputé de « la Nouvelle Athènes ». Avec tous ses petits commerçants, ses boutiques de primeurs et d'innombrables restaurants de toute sorte, la rue des Martyrs attire tous les clients en villégiature dans la Capitale parisienne. Idéalement situé en centre de paris avec 2 lignes de métro et gares sncf à proximité, notre établissement sera le point de départ idéal pour tous vos déplacements, professionnels ou touristiques! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel France Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel France Albion Paris 9
Paris France Albion
Paris Hotel France Albion
France Albion Hotel
France Albion Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel France Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.