“Tout est parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel France Albion

Hotel France Albion a été ajouté à vos Favoris
Hotel France Albion
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Notre Dame De Lorette, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 342 sur 1 793 hôtels à Paris
Nancy, France
“Tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

du personnel à la literie, tout a été parfait. calme, parfaitement situé pour une sortie au théatre saint georges, il nous a permis de bien nous reposer entre deux visites aux galeries lafayette. allez y les yeux fermés, c'est parfait et très bon prix...du personnel à la literie, tout a été parfait. calme, parfaitement situé pour une sortie au théatre saint georges, il nous a permis de bien nous reposer entre deux visites aux galeries lafayette. allez y les yeux fermés, c'est parfait et très bon prix...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Très bonne situation de l'hôtel dans Paris, chambre propre, confortable et au calme.
Tout le personnel a été très accueillant, chaleureux et disponible; nous avons donc passé 4 nuits très agréables et recommandons cet hôtel.
J'ai beaucoup apprécié le petit cadeau (chocolats) et la carte de voeux à mon nom déposés sur le lit pour les fêtes de Noël ; charmante attention!
Très bon rapport qualité- prix.
H. Hoffmann (35)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Situé à deux pas du métro Saint-Georges (ligne 12) et à trois minutes du métro Le Peletier (ligne 7). Chambre avec tout le nécessaire (wifi gratuit, clim'). Demandez une chambre sur la cour pour un calme total, et profitez d'une ristourne en réservant via Internet. 83 euros la chambre simple, un excellent rapport qualité-prix pour Paris.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Carnon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Hôtel très bien situé dans Paris (proche grands magasins, rue des Martyrs, Montmartre, Pigalle). Des prestations très correctes, un hôtel et une chambre propre, relativement bien équipée. La suite dans laquelle j'ai séjourné était spacieuse et la chambre pour notre fille judicieusement située dans l'espace. Accueil des hotesses et du personnel cordial.
Petit bémol (mais l'hôtel n'y est pour rien), la rue est assez passante et peut être bruyante à certaines heures de la journée. Calme le dimanche.
Conclusion : bon rapport qualité/prix dans Paris

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Givet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Personnel très agréable, la propreté des chambres nickel ! Le petit dej est un peu cher 13 euros mais très bon. Nous y retournerons

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Bon hôtel bien situé dans Paris
Dommage que le petit dejeuner soit vite débarrassé à un point que l'on ne l'a pas eu arrivant un peu en retard.
La chambre très bien...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

nous avons été accueilli de façon charmante, le personnel est dévoué et les chambres sont spacieuses pour un 2*. Nous demandions une chambre familiale, nous avons reçu une suite (2 chambres une salle de bain) pour le même prix. le petit déjeuné est correct. la situation de l'hôtel est idéale dans un cartier agréable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel France Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel France Albion

Adresse: 11 Rue Notre Dame De Lorette, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°180 des hôtels familiaux à Paris
N°318 des hôtels romantiques à Paris
N°470 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel France Albion 2*
35 chambres très personnalisées, une Salle de Conférence à la lumière du jour, l'Hôtel France Albion, entièrement climatisé, se situe entre la Rue Saint Lazare et la fameuse rue des Martyrs délimitant le quartier réputé de « la Nouvelle Athènes ». Avec tous ses petits commerçants, ses boutiques de primeurs et d'innombrables restaurants de toute sorte, la rue des Martyrs attire tous les clients en villégiature dans la Capitale parisienne. Idéalement situé en centre de paris avec 2 lignes de métro et gares sncf à proximité, notre établissement sera le point de départ idéal pour tous vos déplacements, professionnels ou touristiques! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel France Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel France Albion Paris 9
Paris Hotel France Albion
Paris France Albion
France Albion Hotel
France Albion Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel France Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.