“Service excellent et chambres propres” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel France Albion

Hotel France Albion a été ajouté à vos Favoris
Hotel France Albion
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Notre Dame De Lorette, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Affaire
CROISIERE OFFERTE
N° 305 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Stockholm, Suède
“Service excellent et chambres propres”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Un hôtel très bien situé, avec des chambres simples mais tout à fait satisfaisants. Même avec la vue vers la rue, nous avons pu dormir le matin. Les lits sont assez durs, ce qui plait à certaines et non aux autres - une question de gout. Salle de bain recemment refait et très propre, télé fletscreen (que nous avons jamais regardé...). Le personnel était très aimable et c'est sûr que nous y revenons notre prochaine fois à Paris!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Nous logions dans la suite familiale composée de deux pièces. Notre enfant avait ainsi sa chambre, ce qui était très pratique. L'hôtel est calme et le personnel est très aimable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Saint-Jean-le-Blanc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

C'est la deuxième fois que je vais dans cet hôtel et pour moi c'est toujours aussi propre et le personnel est accueillant et discret. Le petit déjeuner est excellent. Beaucoup de petits détails révèlent que ce lieu est dirigé par quelqu'un de très professionnel. Beaucoup d'hôteliers devrait en prendre de la graine.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Bien situé à 10 minutes des grands magasin et de Montmartre.
Chambre de bon confort (nous avons réservé une chambre supérieure). L'insonorisation intérieure des chambresmériterait à être renforcée. Dès le petit matin on entend pas mal de bruit avec les va et vient des femmes de ménage et des autres clients. Grasse matinée difficile ! Mais sinon rien a redire très bonne prestation et rapport qualité - prix.

• Séjour du janvier 2012
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Super séjour dans cet hôtel prôche des grands boulevards, le rapport qualité prix est remarquable, la propreté des chambres ne l'est pas moins, je le conseille fortement.
A proximité des stations de métro, idéal pour un séjour découverte de la capitale, pour une sortie théatre ou pour faire du shopping.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

du personnel à la literie, tout a été parfait. calme, parfaitement situé pour une sortie au théatre saint georges, il nous a permis de bien nous reposer entre deux visites aux galeries lafayette. allez y les yeux fermés, c'est parfait et très bon prix...du personnel à la literie, tout a été parfait. calme, parfaitement situé pour une sortie au théatre saint georges, il nous a permis de bien nous reposer entre deux visites aux galeries lafayette. allez y les yeux fermés, c'est parfait et très bon prix...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Très bonne situation de l'hôtel dans Paris, chambre propre, confortable et au calme.
Tout le personnel a été très accueillant, chaleureux et disponible; nous avons donc passé 4 nuits très agréables et recommandons cet hôtel.
J'ai beaucoup apprécié le petit cadeau (chocolats) et la carte de voeux à mon nom déposés sur le lit pour les fêtes de Noël ; charmante attention!
Très bon rapport qualité- prix.
H. Hoffmann (35)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel France Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel France Albion

Adresse: 11 Rue Notre Dame De Lorette, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°195 des hôtels familiaux à Paris
N°217 des hôtels d'affaires à Paris
N°318 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel France Albion 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel France Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel France Albion Paris 9
Paris France Albion
Paris Hotel France Albion
France Albion Hotel
France Albion Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel France Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.