“Hotel sympa dans quartier sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel France Albion

Hotel France Albion a été ajouté à vos Favoris
Hotel France Albion
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Notre Dame De Lorette, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Affaire
FREE SEINE CRUISE TICKETS
Classé n°199 sur 1 796 hôtels à Paris
Orthez
“Hotel sympa dans quartier sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Chambre propre, bonne literie, possibilité de thé ou café dans la chambre. Réception accueillante et personnel sympathique et à l'écoute. Dans le coin pas mal de restos aux cuisines de toutes origines. Quartier tranquille facile d'accès en métro.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

615 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
RA
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hôtel et chambres propres, personnel agréable et souriant. Situé à quelques mètres du métro, et dans une rue très calme (trop calme? très peu de bons restaurants à proximité). Nous êtions 3 adultes dans la suite. L'ascenseur était assez bruyant ce qui a été le plus gros 'problème' pendant notre séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Wittenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai passé un bon moment dans cet hôtel au rapport qualité prix intéressant du moment que l'on y séjourne au minimum 3 nuits. Le prix réduit du petit-déjeuner en juillet était appréciable. Même si l'on est dans une chambre donnant sur la rue, l'insonorisation est correcte. Le personnel est très aimable et serviable. J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Kirkland Lake ON Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Comme tant d'autres avant nous, nous avons fait des recherches et en bout de ligne, sans connaitre le quartier ou l'emplacement, nous nous sommes fier à l'Internet. Nous voulions être près de Monmartre. Tout ce secteur nous a plu énormément. Il faut reconnaitre le travail et la gentillesse de toute l'équipe: ces gens s'appliquent à nous adoucir les hauts et bas du voyage. Nous avons réellement eu l'impression que ces monsieurs/dames aimaient leur choix de carrières. Bravo! La chambre et les services furent excellents et à point. On ne tarde pas à demander si l'on peut vous aider.
Serge et Patricia

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Stockholm, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Un hôtel très bien situé, avec des chambres simples mais tout à fait satisfaisants. Même avec la vue vers la rue, nous avons pu dormir le matin. Les lits sont assez durs, ce qui plait à certaines et non aux autres - une question de gout. Salle de bain recemment refait et très propre, télé fletscreen (que nous avons jamais regardé...). Le personnel était très aimable et c'est sûr que nous y revenons notre prochaine fois à Paris!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Nous logions dans la suite familiale composée de deux pièces. Notre enfant avait ainsi sa chambre, ce qui était très pratique. L'hôtel est calme et le personnel est très aimable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Saint-Jean-le-Blanc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

C'est la deuxième fois que je vais dans cet hôtel et pour moi c'est toujours aussi propre et le personnel est accueillant et discret. Le petit déjeuner est excellent. Beaucoup de petits détails révèlent que ce lieu est dirigé par quelqu'un de très professionnel. Beaucoup d'hôteliers devrait en prendre de la graine.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel France Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel France Albion

Adresse : 11 Rue Notre Dame De Lorette, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°142 des hôtels d'affaires à Paris
N°218 des hôtels familiaux à Paris
N°231 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel France Albion 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel France Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel France Albion Paris 9
Paris France Albion
Paris Hotel France Albion
France Albion Hotel
France Albion Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel France Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.