“Hôtel sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel France Albion

Hotel France Albion a été ajouté à vos Favoris
Hotel France Albion
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Notre Dame De Lorette, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Affaire
CROISIERE OFFERTE
N° 346 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Toul
“Hôtel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Le personnel est très gentil, très accueillant et la chambre (double supérieure) jolie et calme. Petite salle de bains, mais suffisante. L'hôtel est bien placé dans le 9ème. Rien à dire de plus si ce n'est que je recommande cet hôtel !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Merci pour votre commentaire, votre avis est très important pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous y avons séjourné mon conjoint et moi , du 6 au 9 octobre 2012.
tout simplement parfait , nous avions fait plusieurs recherches sur le net pour trouver l'hôtel répondant le plus à nos exigences pour notre premier séjour à Paris.
Nous recherchions un hôtel typique , dans un encadrement sécuritaire et géographiquement bien situé.
Le France Albion fut le choix par excellenece !
Acceuil chaleureux , endroit charmant !
Personnel :très courtois , très bons conseillers , répondant à toutes nos demandes.
Chambre: au delà de nos attentes, juste assez grande , salle de bain complète ,literie confortable, téléviseur , internet gratuit ,propreté irréprochable et plus +++
Petit déjeuner :excellent rapport qualité/prix , service très courtois.
Situation géographique: à 15 ou 20 minutes de marche de l'Opéra,des Galleries Lafayette , tout plein de commerces , épicerie , restaurants et cafés , boutiques , station de métro ,etc. tout près de l'hôtel.
Les recommandations du personnel , nous furent très profitable , Open Bus Tour la solution idéale pour visiter Paris .
Merci à tous le personnel qui forme une équipe du tonnerre !
Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons c'est promis !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Merci pour tous ces compliments. Cela fait plaisir! Nous serons ravis de vous accueillir dans notre "Petite Maison" lors de votre prochain passage à Paris.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

chambre super avec grande salle de bain, tv écran plat avec canalplus, literie très bien
petit-déjeuner très bien à 9 euros (charcuterie, fromage, oeufs, pain, viennoiserie, yogourts, etc)
Situé à environ 25 minutes à pieds de Montmartre, idéalement placé dans le 9ème

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Beaucaire, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

L'équipe est sympathique, la chambre était confortable.
Literie bien mais pas top, le lit est bien mais avec une couette ça aurait été parfait.
Grande salle de bain, très propre.

Le wifi fonctionne très bien, le GSM ne passe malheureusement pas dans la chambre (côté cours, au deuxième étage).

Vraiment un excellent rapport qualité/prix (à un pas du métro, trois pas des grands boulevards).

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire. Sachez que nous installons les couettes dans tout l'hotel en Février 2013. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,
Orthez
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Chambre propre, bonne literie, possibilité de thé ou café dans la chambre. Réception accueillante et personnel sympathique et à l'écoute. Dans le coin pas mal de restos aux cuisines de toutes origines. Quartier tranquille facile d'accès en métro.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
RA
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hôtel et chambres propres, personnel agréable et souriant. Situé à quelques mètres du métro, et dans une rue très calme (trop calme? très peu de bons restaurants à proximité). Nous êtions 3 adultes dans la suite. L'ascenseur était assez bruyant ce qui a été le plus gros 'problème' pendant notre séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Wittenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai passé un bon moment dans cet hôtel au rapport qualité prix intéressant du moment que l'on y séjourne au minimum 3 nuits. Le prix réduit du petit-déjeuner en juillet était appréciable. Même si l'on est dans une chambre donnant sur la rue, l'insonorisation est correcte. Le personnel est très aimable et serviable. J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel France Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel France Albion

Adresse: 11 Rue Notre Dame De Lorette, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°221 des hôtels familiaux à Paris
N°355 des hôtels romantiques à Paris
N°413 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel France Albion 2*
35 chambres très personnalisées, une Salle de Conférence à la lumière du jour, l'Hôtel France Albion, entièrement climatisé, se situe entre la Rue Saint Lazare et la fameuse rue des Martyrs délimitant le quartier réputé de « la Nouvelle Athènes ». Avec tous ses petits commerçants, ses boutiques de primeurs et d'innombrables restaurants de toute sorte, la rue des Martyrs attire tous les clients en villégiature dans la Capitale parisienne. Idéalement situé en centre de paris avec 2 lignes de métro et gares sncf à proximité, notre établissement sera le point de départ idéal pour tous vos déplacements, professionnels ou touristiques! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel France Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel France Albion Paris 9
Paris Hotel France Albion
Paris France Albion
France Albion Hotel
France Albion Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel France Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.