“Hotel super bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel France Albion

Hotel France Albion a été ajouté à vos Favoris
Hotel France Albion
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Notre Dame De Lorette, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 339 sur 1 791 hôtels à Paris
Lille, France
“Hotel super bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Cet hotel est situé dans le 9ème arrondissement. Pour ceux qui aiment bien marcher, il est proche de la place vendome puis Paris s'ouvre à vous. Le soir, il n'est pas loin de Montmartre ; histoire de voir la ville lumière scintiller dans haut. Et s'il fait froid, il y a plein de théâtres autour. Les passages couverts ne sont pas loin non plus (à vous de les découvir).
Sinon, la chambre était super bien agencé avec une belle salle de bains ; ce n'était pas bruyant.
Et le personnel a été charmant.
Le prix n'est pas trop élevé (pour Paris) mais le rapport qualité/prix est excellent

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Nous vous remercions pour ces précisions sur les alentours de notre "Petite Maison" , un avis extérieur est très important. Nous sommes en effet situé au coeur de Paris et tout est très facilement accessible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Toul
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Le personnel est très gentil, très accueillant et la chambre (double supérieure) jolie et calme. Petite salle de bains, mais suffisante. L'hôtel est bien placé dans le 9ème. Rien à dire de plus si ce n'est que je recommande cet hôtel !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire, votre avis est très important pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous y avons séjourné mon conjoint et moi , du 6 au 9 octobre 2012.
tout simplement parfait , nous avions fait plusieurs recherches sur le net pour trouver l'hôtel répondant le plus à nos exigences pour notre premier séjour à Paris.
Nous recherchions un hôtel typique , dans un encadrement sécuritaire et géographiquement bien situé.
Le France Albion fut le choix par excellenece !
Acceuil chaleureux , endroit charmant !
Personnel :très courtois , très bons conseillers , répondant à toutes nos demandes.
Chambre: au delà de nos attentes, juste assez grande , salle de bain complète ,literie confortable, téléviseur , internet gratuit ,propreté irréprochable et plus +++
Petit déjeuner :excellent rapport qualité/prix , service très courtois.
Situation géographique: à 15 ou 20 minutes de marche de l'Opéra,des Galleries Lafayette , tout plein de commerces , épicerie , restaurants et cafés , boutiques , station de métro ,etc. tout près de l'hôtel.
Les recommandations du personnel , nous furent très profitable , Open Bus Tour la solution idéale pour visiter Paris .
Merci à tous le personnel qui forme une équipe du tonnerre !
Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons c'est promis !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Merci pour tous ces compliments. Cela fait plaisir! Nous serons ravis de vous accueillir dans notre "Petite Maison" lors de votre prochain passage à Paris.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

chambre super avec grande salle de bain, tv écran plat avec canalplus, literie très bien
petit-déjeuner très bien à 9 euros (charcuterie, fromage, oeufs, pain, viennoiserie, yogourts, etc)
Situé à environ 25 minutes à pieds de Montmartre, idéalement placé dans le 9ème

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Beaucaire, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

L'équipe est sympathique, la chambre était confortable.
Literie bien mais pas top, le lit est bien mais avec une couette ça aurait été parfait.
Grande salle de bain, très propre.

Le wifi fonctionne très bien, le GSM ne passe malheureusement pas dans la chambre (côté cours, au deuxième étage).

Vraiment un excellent rapport qualité/prix (à un pas du métro, trois pas des grands boulevards).

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire. Sachez que nous installons les couettes dans tout l'hotel en Février 2013. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,
Orthez
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Chambre propre, bonne literie, possibilité de thé ou café dans la chambre. Réception accueillante et personnel sympathique et à l'écoute. Dans le coin pas mal de restos aux cuisines de toutes origines. Quartier tranquille facile d'accès en métro.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
RA
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hôtel et chambres propres, personnel agréable et souriant. Situé à quelques mètres du métro, et dans une rue très calme (trop calme? très peu de bons restaurants à proximité). Nous êtions 3 adultes dans la suite. L'ascenseur était assez bruyant ce qui a été le plus gros 'problème' pendant notre séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille