“Quelle bonne surprise !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel France Albion

Hotel France Albion a été ajouté à vos Favoris
Hotel France Albion
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Notre Dame De Lorette, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°204 sur 1 796 hôtels à Paris
Vichy
“Quelle bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hôtel très bien situé, propre et calme. Nous avons été très bien accueillis le soir à notre arrivée par un jeune homme charmant et prévenant. C'est assez rare pour être souligné. Le petit déjeuner était très bien et situé dans la cave qui est très agréable. Nous y reviendrons sans problème et le recommandons à tous nos collègues et amis qui doivent séjourner dans la capitale. Vraiment rien à redire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
L'accueil est primordial dans notre métier et j'y attache une grande importance, je suis ravie de voir que cela vous a plû. Merci et à bientôt dans notre "Petite Maison".

617 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Que dire si ce n'est très bon établissement . Il y avait bien longtemps que nous n'avions été accueillis de la sorte . Le personnel est très agréable ,les chambres sont un peu petites mais très bien entretenues .Rien à dire sur le petit déjeuner . Vraiment un rapport qualité prix excellent . Je sais ou je séjournerais la prochaine fois que je viendrais à PARIS .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Merci Beaucoup pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour dans "Notre Petite Maison".
Bien cordialement,
Baie Mahault, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons loué la salle de réunion pour un weekend et comme d'habitude l'accueil a été au top. La propreté des lieux a été au rendez vous. on se sent vraiment accueilli comme à la maison.Nous pensons sérieusement à rester lors de notre prochain séjour. Gros bisous à toute l'équipe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Merci pour votre gentil message. Nous serons toujours là pour vous accueillir comme chez vous!
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Cet hotel est situé dans le 9ème arrondissement. Pour ceux qui aiment bien marcher, il est proche de la place vendome puis Paris s'ouvre à vous. Le soir, il n'est pas loin de Montmartre ; histoire de voir la ville lumière scintiller dans haut. Et s'il fait froid, il y a plein de théâtres autour. Les passages couverts ne sont pas loin non plus (à vous de les découvir).
Sinon, la chambre était super bien agencé avec une belle salle de bains ; ce n'était pas bruyant.
Et le personnel a été charmant.
Le prix n'est pas trop élevé (pour Paris) mais le rapport qualité/prix est excellent

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Nous vous remercions pour ces précisions sur les alentours de notre "Petite Maison" , un avis extérieur est très important. Nous sommes en effet situé au coeur de Paris et tout est très facilement accessible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Toul
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Le personnel est très gentil, très accueillant et la chambre (double supérieure) jolie et calme. Petite salle de bains, mais suffisante. L'hôtel est bien placé dans le 9ème. Rien à dire de plus si ce n'est que je recommande cet hôtel !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire, votre avis est très important pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous y avons séjourné mon conjoint et moi , du 6 au 9 octobre 2012.
tout simplement parfait , nous avions fait plusieurs recherches sur le net pour trouver l'hôtel répondant le plus à nos exigences pour notre premier séjour à Paris.
Nous recherchions un hôtel typique , dans un encadrement sécuritaire et géographiquement bien situé.
Le France Albion fut le choix par excellenece !
Acceuil chaleureux , endroit charmant !
Personnel :très courtois , très bons conseillers , répondant à toutes nos demandes.
Chambre: au delà de nos attentes, juste assez grande , salle de bain complète ,literie confortable, téléviseur , internet gratuit ,propreté irréprochable et plus +++
Petit déjeuner :excellent rapport qualité/prix , service très courtois.
Situation géographique: à 15 ou 20 minutes de marche de l'Opéra,des Galleries Lafayette , tout plein de commerces , épicerie , restaurants et cafés , boutiques , station de métro ,etc. tout près de l'hôtel.
Les recommandations du personnel , nous furent très profitable , Open Bus Tour la solution idéale pour visiter Paris .
Merci à tous le personnel qui forme une équipe du tonnerre !
Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons c'est promis !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Merci pour tous ces compliments. Cela fait plaisir! Nous serons ravis de vous accueillir dans notre "Petite Maison" lors de votre prochain passage à Paris.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

chambre super avec grande salle de bain, tv écran plat avec canalplus, literie très bien
petit-déjeuner très bien à 9 euros (charcuterie, fromage, oeufs, pain, viennoiserie, yogourts, etc)
Situé à environ 25 minutes à pieds de Montmartre, idéalement placé dans le 9ème

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel France Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel France Albion

Adresse : 11 Rue Notre Dame De Lorette, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°106 des hôtels d'affaires à Paris
N°225 des hôtels familiaux à Paris
N°230 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel France Albion 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel France Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel France Albion Paris 9
Paris France Albion
Paris Hotel France Albion
France Albion Hotel
France Albion Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel France Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.