“Propre et calme - Excellent rapport Qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel France Albion

Hotel France Albion a été ajouté à vos Favoris
Hotel France Albion
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Notre Dame De Lorette, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°270 sur 1 793 hôtels à Paris
Cannes, France
“Propre et calme - Excellent rapport Qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel France Albion. Nous avions réservé sur Internet, une chambre "supérieure" (plus calme car donnant sur cour) à un prix réduit pour réservation 30 jours à l'avance.
Nous sommes arrivé assez tôt (13h), nous avons été accueillis par une personne très aimable à la réception et la chambre était déjà prête, c'était la chambre 60 au dernier étage (coup de chance car il semble que ce soit la meilleure chambre de l'établissement).
Il s'agit d'une chambre avec un lit double Queensize confortable. Elle est très propre, déco contemporaine sympa, une salle de bains très propre également avec une douche puissante et bien chaude. Point très important également pour cette catégorie d'hôtel à Paris, la chambre est vraiment calme, à part le bruit normal du passage dans le couloir des autres clients de l'hôtel.
Une excellente adresse donc si vous cherchez un hôtel très correct sans vous ruiner dans ce secteur de la capitale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Merci pour votre commentaire. En effet, la chambre 60 est une chambre double supérieure avec un lit double de 140x190 avec une vue sur les toits de Paris et un petit bout de Tour Effeil. C'est une chambre très calme car elle est située au dernier étage sur un petit palier de 4 chambres. Toutes nos chambres supérieures sont situées côté cour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Petite Maison,

• Suédois en premier
Schiltigheim
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Le personnel est très sympathique et chaleureux. L’hôtel est propre. Les chambres sont agréable et de taille suffisante (lorsqu'on va à Paris, on ne passe pas la journée dans la chambre !). Nous y étions à 2 adultes + 1 enfant dans un lit d'appoint. Le lit était très confortable. Nous entendions un peu le bruit de la rue (au 1er) mais pas assez pour nous gêner dans notre sommeil. Il faisait très froid dehors, mais les chambres et la salle de bain étaient bien chauffées. Buffet du petit déjeuner copieux et très bon, avec beaucoup de choix, servi dans un très joli caveau.
Pour ne rien gâcher, l’Hôtel est très bien situé, à 2 pas des grands boulevards (musée Grévin, Galeries Lafayette, cinéma Rex...), stations de métro à proximité.
Nous recommandons cet Hôtel pour un WE Parisien !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Merci pour votre gentil commentaire! Cela fait toujours plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits! Au plaisir de vous revoir,
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Je ne peux donner un avis que sur les chambres 1 personne car je voyageais seule à Paris. L'hôtel est très bien situé, à côté de la rue des martyrs, proche d'une station de métro, à une dizaine de minutes à pied de la gare saint lazare, des grands magasins. Le personnel est très serviable et accueille avec gentillesse. La chambre pour une personne était petite même si elle devait correspondre aux standards parisiens (moins de 8m2 je pense....) ; cela ne donnait envie que d'une chose, n'y rester que pour dormir ! Néanmoins elle était propre et fonctionnelle, sans fioritures (armoire, TV, salle de bain douche-WC).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Merci pour votre gentil commentaire. nos chambres simples sont actuellement en cours de rénovation pour être complètement redécorées. Elles seront disponibles avec un plus grand lit et une couette à partir de Mi Février. Dès Mars, les nouvelles photos seront sur le site! J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre "Petite Maison" lors de votre prochain séjour parisien.
Durbuy
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous aimons nous rendre à Paris une fois l'an, pour un théâtre, une expo, un concert ... et nous essayons toute sorte de formule. Ce petit hôtel n'est pas loin de Monmartre et proche des lignes de métro. Qui plus est, un parking, fermé à 500m est d'une grande utilité !
La litterie est correcte et le petit-déj très accueillant... Séjour réussi ;-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Canet en Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits. L'hotel est propre l'accueil très convivial et agréable, dommage que les cloisons soient minces ....nous avons profité des conversasions et de la douche de notre voisin anglais ! Le petit déjeuner est copieux et varié servi au sous sol de l'hotel dans une magnifique salle en pierres et au plafond vouté. En conclusion tout est très bien sauf l'isolation bruit !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Madame,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire au sujet de l'isolation, c'st un problème récurent dans les hôtels.Nous avons prévu de ré-isoler lors des prochains travaux.
Vichy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hôtel très bien situé, propre et calme. Nous avons été très bien accueillis le soir à notre arrivée par un jeune homme charmant et prévenant. C'est assez rare pour être souligné. Le petit déjeuner était très bien et situé dans la cave qui est très agréable. Nous y reviendrons sans problème et le recommandons à tous nos collègues et amis qui doivent séjourner dans la capitale. Vraiment rien à redire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
L'accueil est primordial dans notre métier et j'y attache une grande importance, je suis ravie de voir que cela vous a plû. Merci et à bientôt dans notre "Petite Maison".
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Que dire si ce n'est très bon établissement . Il y avait bien longtemps que nous n'avions été accueillis de la sorte . Le personnel est très agréable ,les chambres sont un peu petites mais très bien entretenues .Rien à dire sur le petit déjeuner . Vraiment un rapport qualité prix excellent . Je sais ou je séjournerais la prochaine fois que je viendrais à PARIS .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Merci Beaucoup pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour dans "Notre Petite Maison".
Bien cordialement,
Directrice

Vous connaissez Hotel France Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel France Albion

Adresse: 11 Rue Notre Dame De Lorette, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°157 des hôtels d'affaires à Paris
N°196 des hôtels familiaux à Paris
N°295 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel France Albion 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Budget Places, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel France Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel France Albion Paris 9
Paris France Albion
Paris Hotel France Albion
France Albion Hotel
France Albion Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel France Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.