“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel France Albion

Hotel France Albion a été ajouté à vos Favoris
Hotel France Albion
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Notre Dame De Lorette, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°202 sur 1 796 hôtels à Paris
Marseille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel et salle de formation réservé pour notre séminaire professionnel de sophrologie , et vraiment une bonne surprise ! Quel accueil ! Nous avons rencontré des professionnels, soucieux du bien-être des clients, à l'écoutes et surtout souriants ;-)
La salle de formation est propre, claire et agréable !
Les chambres sont propres , un peu petites certes, mais le sourire de l’accueil nous le fait vite oublier ...
A recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci pour votre gentil commentaire, cela fait bien plaisir! Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une Excellente Année 2014 et un prochain séminaire au France Albion.

617 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bayon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Hotel bien situé ,accueil professionnel et agréable .
Toutefois, les chambres sont un peu vieillot. Les chambres sont propres mais il serait opportun de les rafraîchir .
Literie très bonne.
Un peu bruyant car mal insonorisé ..
Dommage..

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci pour votre commentaire. Nous faisons le maximum pour garder notre établissement le plus agréable possible, la rénovation des chambres a déjà été faite dans 2 catégories (supérieures et simples), nous avions envisagé de continuer en 2014, malheureusement avec la mise aux normes PMR que la loi nous impose, nous ne pourrons pas. En revanche, je tiens à rappeler que les photos qui sont sur notre site correspondent exactement à ce que nous proposons et comme vous le faites si gentiment remarquer elles sont propres.
Meilleurs Voeux pour cette fin d'année!
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous venons dans cet et comme d'habitude nous n'avons pas été déçus. Le personnel est toujours aussi accueillant . Rien à dire sur le confort ,le calme la localisation enfin tout quoi. Nous commençons à prendre goût à cet hôtel. Et bien sûr je le recommanderais sans problèmes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Merci pour votre gentil message! Nous essaierons toujours de vous accueillir du mieux que nous pourrons. A bientôt au France Albion!
Hamburg, Hamburg, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le service est exceptionnel. La situation de l’hôtel dans Paris est parfaite pour visiter le 9eme et faire du shopping. Le quartier est magnifique, parsemé de bouches de métro et offrant une quantité incroyable de restaurants, bars et supermarchés. La chambre est simple mais propre, de taille acceptable et décorée avec gout. Je reviendrai surement dans cet hôtel dans le futur.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Merci pour ce gentil commentaire, nous serons là pour vous accueillir à nouveau.
Cdt,
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel à proximité de mon lieu de formation (place de Clichy), proche du boulevard Haussmann... accueil très sympathique, chambre (simple) propre, buffet du petit déjeuner un peu cher (13 €), mais possibilité de le prendre dans la chambre pour 9€. Je le recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravies d'avoir pû contribuer à votre bien être à Paris.
Fabienne GROS
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Quartier sympathique et situation géographique sont un plus pour cet hôtel remarquablement confortable et où l'accueil est très attentionné.
Avec des chambres très propres et confortables, une literie de qualité, les prestations sont d'un excellent rapport qualité/prix.
Je n'ai pas eu l'occasion d'apprécier le petit déjeuner.

J'ai beaucoup apprécié et je le recommande volontiers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre "Petite Maison",
Fabienne GROS
ANGLET
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Situé prés du centre, avec des chambres très propres et confortables, une literie de qualité, cet établissement possède un excellent rapport qualité/prix.
De plus, une disponibilité et une gentillesse de la part du personnel et l'emplacement tout prés du Métro dans un quartier à deux pas des Grands Boulevards!
A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci pour votre gentil commentaire. Cela fait bien plaisir!
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour,
Cordialement
Fabienne

Vous connaissez Hotel France Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel France Albion

Adresse : 11 Rue Notre Dame De Lorette, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°106 des hôtels d'affaires à Paris
N°223 des hôtels familiaux à Paris
N°230 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel France Albion 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel France Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel France Albion Paris 9
Paris France Albion
Paris Hotel France Albion
France Albion Hotel
France Albion Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel France Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.