“trés bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel France Albion

Hotel France Albion a été ajouté à vos Favoris
Hotel France Albion
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Notre Dame De Lorette, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Affaire
CROISIERE OFFERTE
N° 336 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Honfleur, France
“trés bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

belle prestation pour un 2 étoiles à Paris, bien situé, proche du métro qui permet d'accéder facilement aux endroits à visiter. personnel agréable et merci pour la recommandation du très bon restaurant proche. chambre confortable et bien équipée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci pour ce gentil commentaire, c'est toujours un plaisir de les recevoir!
Bien Cdt,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel et salle de formation réservé pour notre séminaire professionnel de sophrologie , et vraiment une bonne surprise ! Quel accueil ! Nous avons rencontré des professionnels, soucieux du bien-être des clients, à l'écoutes et surtout souriants ;-)
La salle de formation est propre, claire et agréable !
Les chambres sont propres , un peu petites certes, mais le sourire de l’accueil nous le fait vite oublier ...
A recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci pour votre gentil commentaire, cela fait bien plaisir! Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une Excellente Année 2014 et un prochain séminaire au France Albion.
Bayon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Hotel bien situé ,accueil professionnel et agréable .
Toutefois, les chambres sont un peu vieillot. Les chambres sont propres mais il serait opportun de les rafraîchir .
Literie très bonne.
Un peu bruyant car mal insonorisé ..
Dommage..

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci pour votre commentaire. Nous faisons le maximum pour garder notre établissement le plus agréable possible, la rénovation des chambres a déjà été faite dans 2 catégories (supérieures et simples), nous avions envisagé de continuer en 2014, malheureusement avec la mise aux normes PMR que la loi nous impose, nous ne pourrons pas. En revanche, je tiens à rappeler que les photos qui sont sur notre site correspondent exactement à ce que nous proposons et comme vous le faites si gentiment remarquer elles sont propres.
Meilleurs Voeux pour cette fin d'année!
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous venons dans cet et comme d'habitude nous n'avons pas été déçus. Le personnel est toujours aussi accueillant . Rien à dire sur le confort ,le calme la localisation enfin tout quoi. Nous commençons à prendre goût à cet hôtel. Et bien sûr je le recommanderais sans problèmes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Merci pour votre gentil message! Nous essaierons toujours de vous accueillir du mieux que nous pourrons. A bientôt au France Albion!
Hamburg, Hamburg, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le service est exceptionnel. La situation de l’hôtel dans Paris est parfaite pour visiter le 9eme et faire du shopping. Le quartier est magnifique, parsemé de bouches de métro et offrant une quantité incroyable de restaurants, bars et supermarchés. La chambre est simple mais propre, de taille acceptable et décorée avec gout. Je reviendrai surement dans cet hôtel dans le futur.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Merci pour ce gentil commentaire, nous serons là pour vous accueillir à nouveau.
Cdt,
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel à proximité de mon lieu de formation (place de Clichy), proche du boulevard Haussmann... accueil très sympathique, chambre (simple) propre, buffet du petit déjeuner un peu cher (13 €), mais possibilité de le prendre dans la chambre pour 9€. Je le recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravies d'avoir pû contribuer à votre bien être à Paris.
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Quartier sympathique et situation géographique sont un plus pour cet hôtel remarquablement confortable et où l'accueil est très attentionné.
Avec des chambres très propres et confortables, une literie de qualité, les prestations sont d'un excellent rapport qualité/prix.
Je n'ai pas eu l'occasion d'apprécier le petit déjeuner.

J'ai beaucoup apprécié et je le recommande volontiers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre "Petite Maison",
Fabienne GROS

Vous connaissez Hotel France Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel France Albion

Adresse: 11 Rue Notre Dame De Lorette, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°231 des hôtels familiaux à Paris
N°343 des hôtels romantiques à Paris
N°409 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel France Albion 2*
35 chambres très personnalisées, une Salle de Conférence à la lumière du jour, l'Hôtel France Albion, entièrement climatisé, se situe entre la Rue Saint Lazare et la fameuse rue des Martyrs délimitant le quartier réputé de « la Nouvelle Athènes ». Avec tous ses petits commerçants, ses boutiques de primeurs et d'innombrables restaurants de toute sorte, la rue des Martyrs attire tous les clients en villégiature dans la Capitale parisienne. Idéalement situé en centre de paris avec 2 lignes de métro et gares sncf à proximité, notre établissement sera le point de départ idéal pour tous vos déplacements, professionnels ou touristiques! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel France Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel France Albion Paris 9
Paris France Albion
Paris Hotel France Albion
France Albion Hotel
France Albion Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel France Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.