“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel France Albion

Hotel France Albion a été ajouté à vos Favoris
Hotel France Albion
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Notre Dame De Lorette, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°204 sur 1 796 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Très bonne adresse... Situé idéalement... Chambre plus que correcte (sauf peut-être les coussins en cuir, vous avez dit cuir ?) Accueil très chaleureux... Et mention très spéciale à Henri, le veilleur de nuit, qui est à lui tout seul un monument de Paris... Et d'ailleurs... Un très bon moment passé avec lui avant d'aller dormir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci pour ce gentil commentaire. En effet, nos coussins ne sont pas en cuir, il s'agit d'un tissu qui imite le cuir mais qui est beaucoup plus facile à nettoyer que le cuir mais aussi joli visuellement je pense :-).
Je ferais part à Henri de votre commentaire, je suis sûre qu'il sera enchanté par la comparaison avec les monuments de Paris!
Au plaisir de vous revoir,

617 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Romain49
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

L'hôtel est très bien tenu, chambre single a bon prix (77€), propre et bien équipée. Proche métro et Montmartre.
2 mauvais points : le petit déjeuner à 14€ qui ne les vaut pas et l'accès internet trrrrrès lent ; il faut payer pour un accès correct (y compris pour consulter sa messagerie pro). C'est pourquoi je ne mettrai pas 5/5.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci pour votre commentaire. Afin de satisfaire tous nos clients, nous avons dû ajouter une ligne internet dédiée aux téléchargements et messagerie pro c'est pourquoi cette navigation est payante. En revanche pour une navigation simple et une messagerie internet, le réseau est gratuit.
Au plaisir de vous revoir,
Fabienne GROS
Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

belle prestation pour un 2 étoiles à Paris, bien situé, proche du métro qui permet d'accéder facilement aux endroits à visiter. personnel agréable et merci pour la recommandation du très bon restaurant proche. chambre confortable et bien équipée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci pour ce gentil commentaire, c'est toujours un plaisir de les recevoir!
Bien Cdt,
Fabienne GROS
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel et salle de formation réservé pour notre séminaire professionnel de sophrologie , et vraiment une bonne surprise ! Quel accueil ! Nous avons rencontré des professionnels, soucieux du bien-être des clients, à l'écoutes et surtout souriants ;-)
La salle de formation est propre, claire et agréable !
Les chambres sont propres , un peu petites certes, mais le sourire de l’accueil nous le fait vite oublier ...
A recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci pour votre gentil commentaire, cela fait bien plaisir! Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une Excellente Année 2014 et un prochain séminaire au France Albion.
Bayon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Hotel bien situé ,accueil professionnel et agréable .
Toutefois, les chambres sont un peu vieillot. Les chambres sont propres mais il serait opportun de les rafraîchir .
Literie très bonne.
Un peu bruyant car mal insonorisé ..
Dommage..

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci pour votre commentaire. Nous faisons le maximum pour garder notre établissement le plus agréable possible, la rénovation des chambres a déjà été faite dans 2 catégories (supérieures et simples), nous avions envisagé de continuer en 2014, malheureusement avec la mise aux normes PMR que la loi nous impose, nous ne pourrons pas. En revanche, je tiens à rappeler que les photos qui sont sur notre site correspondent exactement à ce que nous proposons et comme vous le faites si gentiment remarquer elles sont propres.
Meilleurs Voeux pour cette fin d'année!
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous venons dans cet et comme d'habitude nous n'avons pas été déçus. Le personnel est toujours aussi accueillant . Rien à dire sur le confort ,le calme la localisation enfin tout quoi. Nous commençons à prendre goût à cet hôtel. Et bien sûr je le recommanderais sans problèmes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Merci pour votre gentil message! Nous essaierons toujours de vous accueillir du mieux que nous pourrons. A bientôt au France Albion!
Hamburg, Hamburg, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le service est exceptionnel. La situation de l’hôtel dans Paris est parfaite pour visiter le 9eme et faire du shopping. Le quartier est magnifique, parsemé de bouches de métro et offrant une quantité incroyable de restaurants, bars et supermarchés. La chambre est simple mais propre, de taille acceptable et décorée avec gout. Je reviendrai surement dans cet hôtel dans le futur.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Merci pour ce gentil commentaire, nous serons là pour vous accueillir à nouveau.
Cdt,
Fabienne

Vous connaissez Hotel France Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel France Albion

Adresse : 11 Rue Notre Dame De Lorette, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°106 des hôtels d'affaires à Paris
N°225 des hôtels familiaux à Paris
N°230 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel France Albion 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel France Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel France Albion Paris 9
Paris France Albion
Paris Hotel France Albion
France Albion Hotel
France Albion Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel France Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.