“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel France Albion

Hotel France Albion a été ajouté à vos Favoris
Hotel France Albion
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Notre Dame De Lorette, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°270 sur 1 793 hôtels à Paris
Essonne, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel idéalement situé au coeur de Paris à 15 minutes à pied de Montmartre. 2 stations de métro à proximité ainsi que des commerces des restaurants, des brasseries...La chambre donnait sur la rue, nous n'avons pas été gênés par le bruit. Le stationnement était aisé en cette période d'août . La taille de la chambre était suffisante pour un lit double et un lit d'appoint pour notre fille de 5 ans avec une décoration récente. Les sanitaires étaient propres et entretenus... la pomme de douche avait de la pression !!! Le petit déjeuner était copieux et complet (salé et sucré) et dans une belle ancienne cave voûtée. Le personnel très agréable, disponible et de bon conseil. A conseiller !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir!

• Suédois en premier
Cadolive, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Excellente surprise !!!! Cet hôtel a tout ce qu'il faut, son emplacement, sa propreté, la proximité de la ligne 12 du métro, la gentillesse et la disponibilité du personnel, un très bon petit déjeuner. C'est donc une très bonne adresse pour visiter Paris. Deux petits bémols : les chambres un peu petites, mais nous sommes à Paris, c'est donc normal et les grooms aux portes des chambres qu'il faudrait enlever car c'est la seule chose qui fait vraiment du bruit.

Astuce pour la chambre : Désolée mais je ne connais que celle que j'occupais !!!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci pour votre commentaire. Je suis ravie que notre "Petite Maison" vous ai plu. En ce qui concerne les grooms, je serais la première à les enlever si la commission de sécurité ne nous obligeait pas à en avoir.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

France-Albion Paris offre un excellent rapport qualité-prix. L'hôtel est très bien situé, très propre et le personnel est aimable et prêt à vous aider. Vous trouverez deux stations de métro à proximité et plusieurs petites boutiques(boulangeries et pâtisseries, épiceries, cafés). Pour le retour à l'aéroport l'hôtel offre un service de navette (18 euro par personne). Assurez- vous de bien calculer le temps avant votre départ, car la navette passe par d'autres hôtels et avec les embouteillages à Paris vous risquez d'avoir des surprises. Merci pour le service. Nous retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci pour votre gentil commentaire, nous essayons de toujours aider au mieux nos clients.
Pour la navette, il s'agît d'un shuttle qui dessert plusieurs hôtels et donc prend un peu plus de temps qu'un taxi. Bien évidemment, l'intérêt est que le coût est moindre.
nous espérons vous revoir pour un prochain séjour,
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel bien situé dans le 9 ème.
La chambre double supérieure (côté cours) que nous avions ne souffre d'aucune critique : propreté exemplaire, décoration soignée, produits Yves Rocher, literie confortable, climatisation efficace, chaînes premium, frigo et boissons chaudes dans la chambre.

Bref, un sans faute pour cette gamme de prix, on se demande pourquoi cet hôtel n'a pas une troisième étoile !

Mention spéciale au petit déjeuner qui peut être servi en chambre, très agréable.

Personnel professionnel et sympathique, notamment la demoiselle qui nous a accueillie.

Merci pour cette bonne expérience !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Eh bien voilà encore un commentaire qui fait bien plaisir! Merci beaucoup, je m'empresse de l'imprimer pour tout le personnel!
A bientôt à Paris!
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Petit hôtel agréable, offrant un accueil très sympathique et très professionnel. Bon rapport qualité prix. Hôtel bien situé, à proximité du métro dans un quartier calme. J’avais une chambre simple sur cour, calme, propre. La douche est un peu petite pour mon gabarit (pilier de rugby).

Astuce pour la chambre : N’hésitez à préciser votre souhait lors de la réservation (chambre calme sur cour par exemple), l’hô...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci pour votre commentaire et pour la prochaine fois, demandez la 62 c'est la seule single avec une baignoire, vous aurez plus de place! (rapport à votre gabarit de rugbyman :-)
A bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Une nuit dans cette hotel où nous avons bénéficié d'une grande chambre donnant sur une cour intérieur (demande faite lors de la reservation) donc aucun bruit venant de la rue ND de Lorette. Accueil très agréable. Pensez à laisser la clé à chaque sortie. L'ascenceur est grans ce qui est rare sur Paris. Pas testé le Pdj.
Une adresse à retenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre "Petite Maison". et surtout, n'oubliez pas de réserver sur notre site pour bénéficier de meilleurs tarifs!
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Très bonne adresse... Situé idéalement... Chambre plus que correcte (sauf peut-être les coussins en cuir, vous avez dit cuir ?) Accueil très chaleureux... Et mention très spéciale à Henri, le veilleur de nuit, qui est à lui tout seul un monument de Paris... Et d'ailleurs... Un très bon moment passé avec lui avant d'aller dormir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci pour ce gentil commentaire. En effet, nos coussins ne sont pas en cuir, il s'agit d'un tissu qui imite le cuir mais qui est beaucoup plus facile à nettoyer que le cuir mais aussi joli visuellement je pense :-).
Je ferais part à Henri de votre commentaire, je suis sûre qu'il sera enchanté par la comparaison avec les monuments de Paris!
Au plaisir de vous revoir,
Fabienne

Vous connaissez Hotel France Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel France Albion

Adresse: 11 Rue Notre Dame De Lorette, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°157 des hôtels d'affaires à Paris
N°196 des hôtels familiaux à Paris
N°295 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel France Albion 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Budget Places, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel France Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel France Albion Paris 9
Paris France Albion
Paris Hotel France Albion
France Albion Hotel
France Albion Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel France Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.