“Du vol organisé” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel France Albion

Hotel France Albion a été ajouté à vos Favoris
Hotel France Albion
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Notre Dame De Lorette, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°230 sur 1 798 hôtels à Paris
Durbuy
“Du vol organisé”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous n'avons pu y séjourner car une mauvaise manipulation du site de réservation nous a fait tromper de date. Nous pensions que l'erreur était humaine. Toujours est il que l'hôtel nous a chargé la nuitée sans aucune autre forme de procès. Et leurs formules de remplacement nous invitaient à dépenser plus encore. Du vol, simplement.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur,
En effet, vous vous êtes trompé de date, cela peut arriver, l'erreur est humaine, bien que personnellement quand je paye en ligne, je fais un peu attention à ce que je fais.
Nous vous avons proposé de conserver les arrhes que vous aviez réglé et de choisir une autre date (alors que nous n'étions pas obligé!). Evidemment, vous choisissez une date de salon à Paris qui ne correspond plus du tout au tarif du mois d'Août que vous avez payé, il y a donc un supplément que vous refusez de payer.
Dans ce cas, Monsieur, je ne peux rien pour vous et nous restons sur un no show classique. C'est vous qui avez choisi de perdre votre argent pour ne pas payer 20 euro de plus....
Ce n'est pas dans notre habitude de "voler" nos clients, pour preuve tous les autres commentaires.....

• Suédois en premier
Coutances, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Des stations de métro à deux pas. Un quartier très agréable.
Il a la particularité de proposer des chambres individuelles à des tarifs promotionnels très attractifs, ce qui est plutôt rare.
Je recommande cette adresse.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci pour votre commentaire. Nos tarifs varient suivant la période de l'année, il est vrai que l'été à Paris peut être très intéressant pour le budget!
A bientôt
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

suite à un séjour de 12 nuits, je retiens :
chambre solo très sympa avec baignoire
literie excellente
petit déjeuner varié et copieux
super accueil de jour comme de nuit
personnel efficace pour vous aider à gérer votre séjour parisien au mieux

tout était parfait !!!

Astuce pour la chambre : excellente isolation de ma chambre pourtant coté rue...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Merci! Votre commentaire fait plaisir. Votre chambre (62) est la seule single avec baignoire , nous essayons donc de la donner aux personnes séjournant le plus longtemps. Quant à l'isolation, je suis ravie que les travaux que nous avons fait l'an dernier se voit, nous avons changé les fenêtres des chambres simples côté rue. Nous espérons vous revoir dans notre Petite Maison!
A bientôt
Essonne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel idéalement situé au coeur de Paris à 15 minutes à pied de Montmartre. 2 stations de métro à proximité ainsi que des commerces des restaurants, des brasseries...La chambre donnait sur la rue, nous n'avons pas été gênés par le bruit. Le stationnement était aisé en cette période d'août . La taille de la chambre était suffisante pour un lit double et un lit d'appoint pour notre fille de 5 ans avec une décoration récente. Les sanitaires étaient propres et entretenus... la pomme de douche avait de la pression !!! Le petit déjeuner était copieux et complet (salé et sucré) et dans une belle ancienne cave voûtée. Le personnel très agréable, disponible et de bon conseil. A conseiller !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir!
Cadolive, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Excellente surprise !!!! Cet hôtel a tout ce qu'il faut, son emplacement, sa propreté, la proximité de la ligne 12 du métro, la gentillesse et la disponibilité du personnel, un très bon petit déjeuner. C'est donc une très bonne adresse pour visiter Paris. Deux petits bémols : les chambres un peu petites, mais nous sommes à Paris, c'est donc normal et les grooms aux portes des chambres qu'il faudrait enlever car c'est la seule chose qui fait vraiment du bruit.

Astuce pour la chambre : Désolée mais je ne connais que celle que j'occupais !!!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Merci pour votre commentaire. Je suis ravie que notre "Petite Maison" vous ai plu. En ce qui concerne les grooms, je serais la première à les enlever si la commission de sécurité ne nous obligeait pas à en avoir.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

France-Albion Paris offre un excellent rapport qualité-prix. L'hôtel est très bien situé, très propre et le personnel est aimable et prêt à vous aider. Vous trouverez deux stations de métro à proximité et plusieurs petites boutiques(boulangeries et pâtisseries, épiceries, cafés). Pour le retour à l'aéroport l'hôtel offre un service de navette (18 euro par personne). Assurez- vous de bien calculer le temps avant votre départ, car la navette passe par d'autres hôtels et avec les embouteillages à Paris vous risquez d'avoir des surprises. Merci pour le service. Nous retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci pour votre gentil commentaire, nous essayons de toujours aider au mieux nos clients.
Pour la navette, il s'agît d'un shuttle qui dessert plusieurs hôtels et donc prend un peu plus de temps qu'un taxi. Bien évidemment, l'intérêt est que le coût est moindre.
nous espérons vous revoir pour un prochain séjour,
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel bien situé dans le 9 ème.
La chambre double supérieure (côté cours) que nous avions ne souffre d'aucune critique : propreté exemplaire, décoration soignée, produits Yves Rocher, literie confortable, climatisation efficace, chaînes premium, frigo et boissons chaudes dans la chambre.

Bref, un sans faute pour cette gamme de prix, on se demande pourquoi cet hôtel n'a pas une troisième étoile !

Mention spéciale au petit déjeuner qui peut être servi en chambre, très agréable.

Personnel professionnel et sympathique, notamment la demoiselle qui nous a accueillie.

Merci pour cette bonne expérience !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Eh bien voilà encore un commentaire qui fait bien plaisir! Merci beaucoup, je m'empresse de l'imprimer pour tout le personnel!
A bientôt à Paris!
Fabienne

Vous connaissez Hotel France Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel France Albion

Adresse : 11 Rue Notre Dame De Lorette, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°116 des hôtels d'affaires à Paris
N°211 des hôtels familiaux à Paris
N°254 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel France Albion 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel France Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel France Albion Paris 9
Paris France Albion
Paris Hotel France Albion
France Albion Hotel
France Albion Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel France Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.