“Passez votre chemin” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel France Albion

Hotel France Albion a été ajouté à vos Favoris
Hotel France Albion
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Notre Dame De Lorette, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Affaire
CROISIERE OFFERTE
N° 338 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour 10 € de plus vous avez un hôtel Ibis plus confortable et plus propre.
Certes le quartier et sympa et proche de toutes commodités mais l'hôtel...
Salle de bain qui sent l'humidité, moquette au sol mouillée : sympa pour les chaussettes, propreté douteuse et le must : deux boîtes de raticide sous le lit... ça fait flipper !

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame,
Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Fabienne ARDOUIN
Directrice d'Exploitation

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel situé dans le 9ème arrondissement, à deux pas d'une station de métro pour rejoindre les lieux touristiques. L'accueil est chaleureux et le personnel serviable.Établissement simple et propre.Petite salle voutée, en pierre pour le petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix/situation.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre "Petite Maison".
Donchery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Nous avons été surclassés gratuitement pour avoir la meme chambre que le reste de la famille, c'etait très sympa. Chambre toujours aussi propre et chaleureuse. Très bon petit déjeuner, varié sucré salé. Accueil chaleureux, un veilleur de nuit hors du commun, sympa et agréable, nous avons bien discuté en rentrant du théatre ! Bref, on reviendra encore. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Des clients toujours aussi sympathiques! Merci pour votre fidélité!
France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Bien placé, à 2 pas du métro et de la rue des martyrs qui est très sympathique et animée, même le dimanche. Si l'envie vous en prend, vous pouvez être au sacré coeur en 20 min à pied.

Les chambres sont très petites. Par contre, l'insonorisation est mauvaise, il suffit qu'un client de la chambre du même étage sorte pour que sa porte claque et vous fasse sursauter dans votre lit.

Le personnel est très sympathique, et c'est fort agréable.

Oubliez le wifi gratuit, je n'ai jamais vu de débit aussi réduit (140kbps).

Astuce pour la chambre : Oubliez le wifi gratuit, je n'ai jamais vu de débit aussi réduit (140kbps). La chambre 50 était...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 24 février 2015
Merci pour votre commentaire. Nous attachons toujours beaucoup d'importance à vos remarques et faisons tout pour améliorer la qualité de notre hôtel.
Fabienne ARDOUIN
Vitrac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Un hotel très correct et bien placé en plein centre de Paris.
Un excellent rapport qualité prix et un personnel vraiment très sympa et serviable.
Bonne literie, chambre agréable, calme.
A conseiller sans hésitation. J y retournerais lors de mon prochain séjour.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 4 février 2015
Merci pour ce gentil commentaire! A bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Hôtel repéré sur sur site, pour un weekend culturel à Paris ; prix sur Internet vraiment valables, situation calme et proche du métro.
Accueil excellent, chambre propre, buffet déjeuner au top, je garde l'adresse en tête pour une prochaine occasion.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015
Merci pour votre commentaire, cela fait toujours plaisir!
A bientôt
Vichy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel pour raisons professionnelles et toujours aussi contente. L'hôtel est très bien situé, à proximité de la place St Georges et du métro. Le quartier est agréable et calme. Les chambres sont propres. J'avais une chambre simple, largement suffisante pour une nuit ou deux. A noter l'accueil chaleureux du personnel à la réception. Je le recommande et y reviendrai sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres près de l'ascenseur
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Merci pour ce très gentil commentaire, c'est toujours un plaisir!
Fabienne

Vous connaissez Hotel France Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel France Albion

Adresse: 11 Rue Notre Dame De Lorette, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°232 des hôtels familiaux à Paris
N°345 des hôtels romantiques à Paris
N°412 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel France Albion 2*
35 chambres très personnalisées, une Salle de Conférence à la lumière du jour, l'Hôtel France Albion, entièrement climatisé, se situe entre la Rue Saint Lazare et la fameuse rue des Martyrs délimitant le quartier réputé de « la Nouvelle Athènes ». Avec tous ses petits commerçants, ses boutiques de primeurs et d'innombrables restaurants de toute sorte, la rue des Martyrs attire tous les clients en villégiature dans la Capitale parisienne. Idéalement situé en centre de paris avec 2 lignes de métro et gares sncf à proximité, notre établissement sera le point de départ idéal pour tous vos déplacements, professionnels ou touristiques! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel France Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel France Albion Paris 9
Paris France Albion
Paris Hotel France Albion
France Albion Hotel
France Albion Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel France Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.