“Beau à l'extérieur,à revoir à l'intérieur” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel France Albion

Hotel France Albion a été ajouté à vos Favoris
Hotel France Albion
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Notre Dame De Lorette, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 342 sur 1 793 hôtels à Paris
“Beau à l'extérieur,à revoir à l'intérieur”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Chambre au mobilier tristos. Bonne insonorisation sur la rue mais mauvaise côté couloir de chambre : un jour de 4 centimètres sous la porte laissant apparaitre une lumière oute la nuit. Salle de bain vraiment déplorable : carrelage défraichi, propreté douteuse sur les tablettes et miroir de courtoisie. Tuyau de douche dans un piteux état. Bouchon d’évacuation des WC cassé. Literie correcte et confortable. Le WIFI est inexistant : j’étais là pour raisons professionnelles, je n’ai pu effectuer mon travail et le peu fait à pris un temps inacceptable !

La serveuse au petit déjeuner vous met les petits pains à la main dans les corbeilles. Parlons du pain ; il est raci décongelé. L'accueil est irrégulier selon le personnel : austérité soviétique exempt de sourire avec la jeune femme blonde de jour. Par contre, l’accueil de nuit du jeune homme à lunette était très serviable surtout quand il fallu trouver une bouteille pour se rafraichir. On sent que la Direction veut mettre l’accent sur l’accueil mais tout le monde n’est pas au diapason. On sent qu’il ne manque rien mais ça sent encore le plâtre. Certaines personnes n’ont rien à faire dans l’hotellerie et les provenances exotiques ne maitrisant pas la langue n’excuse pas tout.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Rouen, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J ai choisi cet hôtel car il avait l air chaleureux, et parce que c était un des seuls hôtels à qui il restait un lit double dans le quartier que je souhaitais. Malheureusement j ai eu une chambre avec un lit simple, sur rue, en face de l ascenseur (merci le bruit) et avec un voisin qui s est réveillé à 6h, très bruyant aussi! Les toilettes étaient cassés et la chasse d eau ne faisait que couler! Bruit de fond dans la clim alors qu elle était éteinte! En gros je n ai pas dormi! Et je n ai même pas pu me consoler avec le petit déjeuner (plus de jus d orange, viennoiseries sèches, pain décongelé alors que l hotel est dans un quartier de Paris où il ne manque pas de boulangeries pour avoir du bon pain frais,...).´pour couronner le tout, au moment de mon départ je demande quelque chose à la personne de l accueil qui me répond "je ne peux pas, je vais me faire engueuler"!!! Très classe!!!
Bref, allez ailleurs...

Astuce pour la chambre : Ne demandez pas une chambre que vous souhaitez, vous ne l'aurez pas!!!
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame,
Navrée de ne pas vous avoir donné de fausse facture, nous ne pratiquons pas ce genre de choses. Nous nous sommes déjà expliqué par mail, je ne vois pas l'intérêt de recommencer en public!
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Nous sommes déçues par la chambre par rapport au site internet.
La chambre 61 est petite et pas fonctionnelle avec sa poutre qui nous donne l'impression d'être dans un grenier.
À part ça déjeuner et propreté corrects.
Accueil suivant les personnes à revoir .

Séjour du mai 2015
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cheres Clientes,
Je suis navrée que notre "Petite Maison" n'ai pas été à votre goût. Pour la chambre 61, vous m'avez fait part de votre déception le jour de votre départ, il aurait été plus judicieux de me demander à changer de chambre le 1er jour, nous nous serions fait un devoir de vous en changer.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Le personnel est aimable, le petit déjeuner est correct et un peu moins cher commandé en ligne. Je cherchais un établissement sans problème - je fais confiance. Bien situé pour mes besoins. Il y a ce qu'il faut pour visiter paris et comme commodités en chambre (tv, appareils etc..).

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 26 mai 2015
Merci pour votre commentaire, ravie que votre séjour se soit bien passé.
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Pour 10 € de plus vous avez un hôtel Ibis plus confortable et plus propre.
Certes le quartier et sympa et proche de toutes commodités mais l'hôtel...
Salle de bain qui sent l'humidité, moquette au sol mouillée : sympa pour les chaussettes, propreté douteuse et le must : deux boîtes de raticide sous le lit... ça fait flipper !

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 2 avril 2015
Madame,
Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Fabienne ARDOUIN
Directrice d'Exploitation
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Hôtel situé dans le 9ème arrondissement, à deux pas d'une station de métro pour rejoindre les lieux touristiques. L'accueil est chaleureux et le personnel serviable.Établissement simple et propre.Petite salle voutée, en pierre pour le petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix/situation.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre "Petite Maison".
Donchery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Nous avons été surclassés gratuitement pour avoir la meme chambre que le reste de la famille, c'etait très sympa. Chambre toujours aussi propre et chaleureuse. Très bon petit déjeuner, varié sucré salé. Accueil chaleureux, un veilleur de nuit hors du commun, sympa et agréable, nous avons bien discuté en rentrant du théatre ! Bref, on reviendra encore. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Des clients toujours aussi sympathiques! Merci pour votre fidélité!
Fabienne

Vous connaissez Hotel France Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel France Albion

Adresse: 11 Rue Notre Dame De Lorette, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°179 des hôtels familiaux à Paris
N°308 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel France Albion 2*
35 chambres très personnalisées, une Salle de Conférence à la lumière du jour, l'Hôtel France Albion, entièrement climatisé, se situe entre la Rue Saint Lazare et la fameuse rue des Martyrs délimitant le quartier réputé de « la Nouvelle Athènes ». Avec tous ses petits commerçants, ses boutiques de primeurs et d'innombrables restaurants de toute sorte, la rue des Martyrs attire tous les clients en villégiature dans la Capitale parisienne. Idéalement situé en centre de paris avec 2 lignes de métro et gares sncf à proximité, notre établissement sera le point de départ idéal pour tous vos déplacements, professionnels ou touristiques! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel France Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel France Albion Paris 9
Paris Hotel France Albion
Paris France Albion
France Albion Hotel
France Albion Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel France Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.