“Deux étoiles plus que correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel France Albion

Hotel France Albion a été ajouté à vos Favoris
Hotel France Albion
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Notre Dame De Lorette, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 339 sur 1 790 hôtels à Paris
Amiens, France
“Deux étoiles plus que correct”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre propre et bien équipée pour un tarif raisonnable. Peintures un peu defraichies si on veut chipoter.
Le petit déjeuner est un peu cher car propose le minimum syndical.
Métro proche et une rue calme avec des places pour se garer.
Honnête !

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Merci pour votre commentaire.
Je suis néanmoins étonnée du "minimum syndical" dont vous parlez pour le petit déjeuner dans la mesure où il y a : 2 sortes de pains, 3 sortes de viennoiseries, crèpes, quatre quart, biscottes, fromages, charcuteries, pommes de terre sautées, bacon, omelette, salade de fruits fraiche, 3 jus de fruits tropicana différents, yaourts, céréales et muesli et une Nespresso en libre service!

Reims, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

en vacance a Paris pour quelques jours avec un ami
qui a choisi cet hôtel j ai était agréablement surpris
par l accueil chaleureux et sympathique du personnel
le petit déjeuner a volonté et une merveille est très bon !
ma chambre était un peut petite mais calme un rafraîchissement de la salle
de bain s impose mais dans l ensemble très bon séjours
je reviendrai

Astuce pour la chambre : les chambres les plus calme sont a l arrière de l hôtel
  • Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci pour ce gentil commentaire, au plaisir de vous recevoir à nouveau!
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

De passage à Paris non loin de mon quartier préféré (Montmartre)
J'ai choisi cet hôtel vraiment par hasard.
Et comme dit l'expression le hasard fait parfois bien les choses.
C'est vraiment le cas ici.
L'accueil qui est vraiment chaleureux et très convivial...
Les chambres quant à elles sont assez spacieuses, Et vraiment bien équipée.
De plus l'hôtel est vraiment très bien placé à mi-chemin entre les grands magasins du boulevard Haussmann, et de l'un des plus beaux quartiers de Paris Montmartre...
Il y a vraiment de quoi faire et à propos de Montmartre je me permets de vous conseiller le restaurant "le petit parisien".
Pour en revenir à l'hôtel, je dirais pour résumer que c'est une petite maison familiale certes mais avec un accueil chaleureux et personnellement si tous les trois étoiles été comme cet hôtel deux étoiles ce serait vraiment parfait.

Séjour du août 2015
Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire qui fait chaud au coeur!
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2015

Chambre au mobilier tristos. Bonne insonorisation sur la rue mais mauvaise côté couloir de chambre : un jour de 4 centimètres sous la porte laissant apparaitre une lumière oute la nuit. Salle de bain vraiment déplorable : carrelage défraichi, propreté douteuse sur les tablettes et miroir de courtoisie. Tuyau de douche dans un piteux état. Bouchon d’évacuation des WC cassé. Literie correcte et confortable. Le WIFI est inexistant : j’étais là pour raisons professionnelles, je n’ai pu effectuer mon travail et le peu fait à pris un temps inacceptable !

La serveuse au petit déjeuner vous met les petits pains à la main dans les corbeilles. Parlons du pain ; il est raci décongelé. L'accueil est irrégulier selon le personnel : austérité soviétique exempt de sourire avec la jeune femme blonde de jour. Par contre, l’accueil de nuit du jeune homme à lunette était très serviable surtout quand il fallu trouver une bouteille pour se rafraichir. On sent que la Direction veut mettre l’accent sur l’accueil mais tout le monde n’est pas au diapason. On sent qu’il ne manque rien mais ça sent encore le plâtre. Certaines personnes n’ont rien à faire dans l’hotellerie et les provenances exotiques ne maitrisant pas la langue n’excuse pas tout.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 21 juillet 2015
Monsieur,
Je suis navrée que notre petite maison n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis étonnée des problèmes que vous avez rencontré dans la chambre car nous y sommes vigilants (flexible de douche et syphon dess WC), toutefois cela peut arriver et il ne faut pas hésiter à en faire part à la réception (même si la personne vous semble froide) car ce sont des choses auxquelles nous pouvons remédier rapidement. Quant à la salle de bains, en effet, je vous accorde qu'elle est un peu ancienne, en revanche, elle est propre et c'est surtout cela l'important je pense.
Fabienne ARDOUIN
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2015

J ai choisi cet hôtel car il avait l air chaleureux, et parce que c était un des seuls hôtels à qui il restait un lit double dans le quartier que je souhaitais. Malheureusement j ai eu une chambre avec un lit simple, sur rue, en face de l ascenseur (merci le bruit) et avec un voisin qui s est réveillé à 6h, très bruyant aussi! Les toilettes étaient cassés et la chasse d eau ne faisait que couler! Bruit de fond dans la clim alors qu elle était éteinte! En gros je n ai pas dormi! Et je n ai même pas pu me consoler avec le petit déjeuner (plus de jus d orange, viennoiseries sèches, pain décongelé alors que l hotel est dans un quartier de Paris où il ne manque pas de boulangeries pour avoir du bon pain frais,...).´pour couronner le tout, au moment de mon départ je demande quelque chose à la personne de l accueil qui me répond "je ne peux pas, je vais me faire engueuler"!!! Très classe!!!
Bref, allez ailleurs...

Astuce pour la chambre : Ne demandez pas une chambre que vous souhaitez, vous ne l'aurez pas!!!
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 19 juin 2015
Madame,
Navrée de ne pas vous avoir donné de fausse facture, nous ne pratiquons pas ce genre de choses. Nous nous sommes déjà expliqué par mail, je ne vois pas l'intérêt de recommencer en public!
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Nous sommes déçues par la chambre par rapport au site internet.
La chambre 61 est petite et pas fonctionnelle avec sa poutre qui nous donne l'impression d'être dans un grenier.
À part ça déjeuner et propreté corrects.
Accueil suivant les personnes à revoir .

Séjour du mai 2015
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 2 juin 2015
Cheres Clientes,
Je suis navrée que notre "Petite Maison" n'ai pas été à votre goût. Pour la chambre 61, vous m'avez fait part de votre déception le jour de votre départ, il aurait été plus judicieux de me demander à changer de chambre le 1er jour, nous nous serions fait un devoir de vous en changer.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Le personnel est aimable, le petit déjeuner est correct et un peu moins cher commandé en ligne. Je cherchais un établissement sans problème - je fais confiance. Bien situé pour mes besoins. Il y a ce qu'il faut pour visiter paris et comme commodités en chambre (tv, appareils etc..).

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 26 mai 2015
Merci pour votre commentaire, ravie que votre séjour se soit bien passé.